Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles
B
18 mai 2005 20:05
Sa vous arrive d'avoir envie de vous marié fonder une famille moi dans mon taf j'en vois souvent des personne qui vont se marie tu les vois content

Moi jen ai tro envie !!!
d
18 mai 2005 20:12
Donnes moi ton adresse j'achetent les qalab de soukar et j'arrive grinning smiley


Ne te mets pas la pression, ça va venir inchallah.
B
18 mai 2005 20:18
On commence d'abord le halle,henne et mariage
m
18 mai 2005 20:31
eh mademoiselle, cada cosa en su tiempo inch'Allah!
B
18 mai 2005 20:45
Mon reve un mari qui prend soin de moi qui aime aime aime et me fait bon mariage avec limousine tout tout limosine et me retrouve le soir avec mon mari dans ses bras sa ce n'est que un reve
18 mai 2005 20:48
oulaaaaaaaaaaaaaaaa la limousine, ca rigole pas. Hé béh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
18 mai 2005 20:50
Ah oui une limousine je dis moi un mariage il en a qu 'un et c'est le premier c'est celui la qui nous marque le plus ou on découvre plein de choses
l
18 mai 2005 22:40
chui d accord av toi bosada , on se marie une fois ds la vie, et d'ailleurs on monte une seul fois ds la limousine aussi !! grinning smiley
h
18 mai 2005 23:55
j'ai connu des mariages où la fille est montée sur un chameau pour aller de la maison de sa famille à celle de son mari, c'est vrai !
d
19 mai 2005 00:05
une limousine...euuuuu Bomsad2000, désolé je ne pourrais pas assurer là grinning smiley

Non mais il faut etre raisonnable quand meme. C'est vrai que ça fait joli et tout mais c'est pas vraiment ça le plus important pour moi.
Le plus important, c'est le jour de mon union avec ma futur femme inchallah et peu importe la façon dont il sera célebré.

C'est mon avis winking smiley
j
19 mai 2005 00:06
c'est pas parceque la fete de mariage est magnifik que la vie en couple va reussir....ça veux rien dire du tout!
et l'argent de la limousine je prefere m'en servir pour amenager ma maison ou aller en voyage...
mais bon chacun ses reves winking smiley
d
19 mai 2005 00:21
joliedounia Donnes moi ton adresse j'achetent les qalab de soukar et j'arrive grinning smiley

désolé Bomsad2000 mdr
j
19 mai 2005 00:28
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia Donnes moi ton adresse j'achetent les
> qalab de soukar et j'arrive
>
> désolé Bomsad2000 mdr


lol ok mais depeche toi j'ai pa de patiente, et ramene l'imam avec toi je vx faire le halal maintenant grinning smiley
d
19 mai 2005 00:29
j
19 mai 2005 00:33
wa andk damire je compte sur toi, oublie pas l'imam sion demi tour, il va nous faire un cour sur la vie en couple et tt de suite apres il nous fais le hlal, pour la mairie on verra plus tard c pa urgent... ta vu j'ai deja tout prevu smiling smiley
d
19 mai 2005 00:37
j'appelle ma mere ti di suite grinning smiley



bon revenant au sujet, allah isahal pour tout le monde inchallah.
b
19 mai 2005 02:11
c'est vrai en ce moment, ça se marie de tous les cotés,

comment ne pas resister a cette envie de ce marier franchement hein....

surtout quand on te dit c'est pour quand toi....! qu'est ce que t'attends...

mais bon c'est la vie...




t
19 mai 2005 09:37
oui c vrai bachelor la phrase qui tue quoi, les gens se rendent meme pas compte, je parle meme pas tu traverses une mauvaise passe dans une relation.
h
19 mai 2005 09:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


a tro faire une fixation sur ca on devien fou
plu on é pressé moin ca arive
fau pa se prendre la tete en faite et laisser faire le tps et son mektoub

moi aussi javai trooooooooooo envie mé ca ser a rien de se faire mal pr rien
ca viendra kan ca viendra
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
19 mai 2005 09:49
he oui, franchement sans te mentir, cette phrase, je l'entend 3 a 5 fois par semaine, a force j'evite, j'esquive les gens qui me le radottent....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook