Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mec, Les filles
T
14 mai 2012 20:05
Pour passer le temps je suis venu sur yabi et j" ai eu envi de poster un petit message ( javé pas de titre donc g mis a la vite fais)
Je suis une fille serieuse, dans le dine ,et assez jolie hmdl g pas a me plaindre, Mais g toujours pas trouver "mon futur",
Je cherche un mec serieux et ds le dine aussi qui veut le hlel ,
a croire que je suis trop discrete, quand je vois d' autre fille qui font les 400 coups se trouver des mec je me dit que c'est pas juste

Vous allez surement lire ce post laissez des commentaire qui vous passe par la tete
14 mai 2012 20:14
C'est le mektboub, ton chemin est déjà traçé, ton prince charmant arrivera et ce sera le bon ichallah, toi même,le sentira !smiling smileyet les filles comme tu dis qui ont fais les 400coups pour avoir un mec, ne trouvera pas le bon avant longtemps alors je pense...et elles s'en mordront les doigts !!! Mais trop tard...alors pas de soucis à avoir^^
Kenza
S
14 mai 2012 20:18
Oulala tu vas en avoir des mps ma chere !

Bonne reception mais mefies toi lol
S
14 mai 2012 20:19
Il se passe quoi aujourd hui avec les posts ?

Moi j ai perdu mon petit chat , j ouvre un post ?
14 mai 2012 20:24
C'est une annonce ?
14 mai 2012 20:29
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Pour passer le temps je suis venu sur yabi et j" ai eu envi de poster un petit message ( javé pas de titre donc g mis a la vite fais)
Je suis une fille serieuse, dans le dine ,et assez jolie hmdl g pas a me plaindre, Mais g toujours pas trouver "mon futur",
Je cherche un mec serieux et ds le dine aussi qui veut le hlel ,
a croire que je suis trop discrete, quand je vois d' autre fille qui font les 400 coups se trouver des mec je me dit que c'est pas juste

Vous allez surement lire ce post laissez des commentaire qui vous passe par la tete

tu devras avoir la patience de pénélope pour laisser baver les play-boys avant de céder.
s
14 mai 2012 20:33
inchAllah ikoune kheir

chacun trouvera sa moitié inchAllah
les filles dans le dine et meme celles qui font les 400 coups, suffisent qu'elles tombent sur un homme comme elles ou qui acceptent cela
et ca ne regarde qu'eux winking smiley
tout ca pour te dire qu'il y a de tout et inchAllah tu tomberas sur la personne qui te correspond
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
14 mai 2012 20:34
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est une annonce ?

c vrai que ca peut paraitre comme une annonce grinning smiley


Princesse Ines présentes toi grinning smiley jveux jouer à la "marrieuse"


winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
j
14 mai 2012 20:36
les gadis qui font les 400 coup et qui se trouvent des mecs c'est pas juste.......................................si si c'est juste, au moins elles prennent le risque pas comme toi qui attends que ça tombe du ciel
S
14 mai 2012 20:45
Je te souhaite de trouver un homme mashallah dans le din et respectueux inch Allah
14 mai 2012 22:00
Inchallah tu va trouvé un homme bien , tu es jeune ..t inquiète pas...

Par contre, j'en ai marre de cette phrase " moi je suis bien et je suis célibataire et la fille qui fais les 400 coups elle es mariée"...

Chacun sa chance et son mektoube... Pourquoi leurs souhaiter le maheur.. ce sont aussi des êtres humains.. elles ont fais des bêtises mais si elles regrettent et se repentissent en se mariant avec un mec bien.. il est le problème...

Encore une fois, quand on suit le droit chemin.. c'est pour soi même et pour accéder au paradis pas pour les autres!!!
s
14 mai 2012 22:19
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Pour passer le temps je suis venu sur yabi et j" ai eu envi de poster un petit message ( javé pas de titre donc g mis a la vite fais)
Je suis une fille serieuse, dans le dine ,et assez jolie hmdl g pas a me plaindre, Mais g toujours pas trouver "mon futur",
Je cherche un mec serieux et ds le dine aussi qui veut le hlel ,
a croire que je suis trop discrete, quand je vois d' autre fille qui font les 400 coups se trouver des mec je me dit que c'est pas juste

Vous allez surement lire ce post laissez des commentaire qui vous passe par la tete

t1kiete pas elle se trouve des mec a leur image ces filles la et crois moi il font pas dans la dentelleAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 22:22 par spartane el amoré.
14 mai 2012 22:22
Citation
jogabonnitto a écrit:
les gadis qui font les 400 coup et qui se trouvent des mecs c'est pas juste.......................................si si c'est juste, au moins elles prennent le risque pas comme toi qui attends que ça tombe du ciel


.... Elle est dans le dine Monsieur.
s
14 mai 2012 22:23
Citation
jogabonnitto a écrit:
les gadis qui font les 400 coup et qui se trouvent des mecs c'est pas juste.......................................si si c'est juste, au moins elles prennent le risque pas comme toi qui attends que ça tombe du ciel

bahri c'est toi mon sahab je reconai ton style inimitablegrinning smiley
T
15 mai 2012 20:01
Merci pour les commentaires, c'est vrai c'est le mektoube, jespers qu' il va se depecher de tapper a ma porte lol pour vous qui lattendé aussismiling smiley
T
15 mai 2012 20:05
Citation
jogabonnitto a écrit:
les gadis qui font les 400 coup et qui se trouvent des mecs c'est pas juste.......................................si si c'est juste, au moins elles prennent le risque pas comme toi qui attends que ça tombe du ciel


Non moi je suis dans le dine et je vais pas tester un mec apres l' autre c'est pas mon truc ca!
Je prefere attendre que ca tombe du ciel comme tu dit que detre une p.. et avoir plein de mec a ses pieds !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook