Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
L
15 mai 2023 15:39
As salam Alaykunna mes soeurises,

J’espère que vous allez bien,

Je voudrais savoir, vous avez l’habitude d’acheter quoi sur internet (ou sur les réseaux sociaux Par exemple instagram) ?

Et aussi qu’est ce que vous avez besoin d’acheter mais que vous n’arrivez pas à trouver sur internet ?
15 mai 2023 15:44
Salam

Je ne suis pas une fille, mais je pense pouvoir t’aider. En tous cas, c'est mon avis. Mais ne te laisse pas tenter d'acheter des produits sur Instagram ou les réseaux sociaux en général. C'est du dropshipping, ce qui signifie que tu peut les avoir beaucoup moins cher sur AliExpress, par exemple. Après, cela dépend de ce que t'aimerez acheter, mais je pourrais te conseiller ou même des sœurs pourraient te conseiller, Insha Allah. Fait attention à toi.
Toute âme goûtera à la mort
15 mai 2023 18:37
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Tout sauf la nourriture, je suis pas encore tombée aussi bas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 mai 2023 19:17
Ne m'en parle pas, j'ai un ami marié qui passe tout son temps à commander de la nourriture sur internet, il en souffre beaucoup...... mais sa femme est très jolie.... très jolie.
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Tout sauf la nourriture, je suis pas encore tombée aussi bas.
15 mai 2023 19:28
Salam Aleykoum

Je commande jamais sur internet.

La seul enseigne ou j'achète des vêtements sur internet c'est Kiabi j'aime trop ce magasin. ???

Ensuite ya lgtps je commandais sur Cdiscount mais pareil ya longtemps et vraiment genre 2 ou 3 fois.

Sinon j'achete rien sur internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 19:29 par ***Orchidée***.
P
15 mai 2023 19:30
Salam,

Les ventes sur instagram tu as une grande chance que ça soit non éthique (dans le meilleur des cas), en plus d'être des arnaques.


Ce que j'achète sur internet (sur des sites de revendeur ou directement chez le fournisseur/fabricant/producteur ^^) : certains produits d'hygiène/beauté, certains granulés, les hipposandales, les cotes de travail, le matériel mécanique (les pièces à remplacer sur tracteur, voiture ou autre machinerie), tout ce qui est cuirs, sellerie et compagnie, la corderie.
15 mai 2023 21:37
C est bizarre... j arrive pas à faire le lien avec "... très jolie très jolie"?
Sinon, c est triste à lire! On a tous un bug un moment donné dans l année, si on fait pas gaffe et qu on sous estime la conscience... vaut mieux que ça reste privé jusqu'à ce que ça devienne une histoire marrante à raconter quoi!


Personnellement, maintenant que j y pense, j acheté en ligne surtout chez des magazins (connus) où je vais d habitude comme de chaussure, vêtements, électroniques, hightech, meubles, bricolage, et surtout des jeux/jouets lol. J avoue finalement que parfois pour les courses aussi, je me fais livrer au lieu d y aller.

A part ça oui, il y a un site intermédiaire, style amazone où je commande plein de truc super. J ai jamais eu de problème, mieux on peut renvoyer l affaire décevante et on est remboursé... de suite! Du tissu sur un site génial allemand, et un belge. Rien à dire! Lol
Citation
Idi_amin a écrit:
Ne m'en parle pas, j'ai un ami marié qui passe tout son temps à commander de la nourriture sur internet, il en souffre beaucoup...... mais sa femme est très jolie.... très jolie.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook