Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui vous dit
C
11 janvier 2020 18:51
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
W
11 janvier 2020 18:53
Tu répond «  je t’emmerde je n’ai pas à me justifier » ou tu ne répond pas au choix
11 janvier 2020 18:55
Avec ton pseudo on pourrait penser que tu est une fille

La fille qui t’a envoyé un message aime peut-être les fille et a penser qu’il y avait moyens
11 janvier 2020 18:55
T’as quelqu’un à me présenter ?
11 janvier 2020 18:56
une simple curiosité de sa part, je pense
C
11 janvier 2020 18:56
J'ai repondu " pcq ça m'interesses pas" jsp si sa valait le coup
Citation
Warda88 a écrit:
Tu répond «  je t’emmerde je n’ai pas à me justifier » ou tu ne répond pas au choix
C
11 janvier 2020 18:57
Nn c'est sur messenger mdr elle m'a deja vue dans la vraie vie
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Avec ton pseudo on pourrait penser que tu est une fille

La fille qui t’a envoyé un message aime peut-être les fille et a penser qu’il y avait moyens
C
11 janvier 2020 18:58
J'avoue j'aurais pu dire ça mais j'ai été choqué mdr deja un msg de fille j'en recois jamais ptdr je savais mm pas quoi répondre
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as quelqu’un à me présenter ?
C
11 janvier 2020 18:59
Tu crois? j’espère que c'est ça pcq l'ettiquette pd starfoullah, en plus j'ai pas mais alors pas du tout ce style de tete
Citation
lamourdunet a écrit:
une simple curiosité de sa part, je pense
11 janvier 2020 19:01
Salam

Soit c'est une question de curiosité simplement soit cest pour sa pote qui te qui kiff soit cest pour elle .
Citation
Cchocolat a écrit:
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
C
11 janvier 2020 19:04
D'accord merci
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Soit c'est une question de curiosité simplement soit cest pour sa pote qui te qui kiff soit cest pour elle .
F
11 janvier 2020 19:04
Fallais lui dire pourquoi toi tu sort pas avec un chien ptdr
C
11 janvier 2020 19:09
Mdrr
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Fallais lui dire pourquoi toi tu sort pas avec un chien ptdr
1
1&2
11 janvier 2020 19:10
J'ai l'impression quel est intéresser ,elle ou bien une amie a elle ,elle a tâter le terrain
S
11 janvier 2020 19:10
T'es un homme toi ? perplexe
Citation
Cchocolat a écrit:
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
C
11 janvier 2020 19:13
Donc c'est pas juste pour se foutre de ma g.. y a plusieurs interprétations possibles si je capte bien le bail?
Citation
Enaya a écrit:
J'ai l'impression quel est intéresser ,elle ou bien une amie a elle ,elle a tâter le terrain
*
11 janvier 2020 19:13
Peut être qu'elle t'a dit ça pour savoir si t'es libre ou pas. Il faut filtrer ses dms, il y a de tout ici allant des psychopathes aux normaux...
C
11 janvier 2020 19:14
Non Madame je n'suis pas un homme, je suis non binaire ptdrr, vsy pk vs pensez que j'suis une fille, je parle pas comme les wsh ? ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
T'es un homme toi ? perplexe
C
11 janvier 2020 19:15
C'est sur messenger le truc
Citation
Maroquinance a écrit:
Peut être qu'elle t'a dit ça pour savoir si t'es libre ou pas. Il faut filtrer ses dms, il y a de tout ici allant des psychopathes aux normaux...
S
11 janvier 2020 19:15
Disons que ton pseudo sonne trop féminin tongue sticking out smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Non Madame je n'suis pas un homme, je suis non binaire ptdrr, vsy pk vs pensez que j'suis une fille, je parle pas comme les wsh ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook