Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille serieuse, fille ennuyeuse....
a
16 novembre 2008 10:28
Aujourd'hui quand on est serieuse, que l'on veut du serieux et on passe pour une fille ininteressante ou pas drole?

J'ai fais connaissance avec un jeune homme super correct (enfin c'est ce que je pensais) j'ai vraiment apprecie les fois ou on s'est vu il a rien tente, on a passe de bons moments a discuter, se ballader. Il a pas essaye se rapprocher ni quoi que se soit. J'ai vraiment apprecier cet attitude en fait parce que moi de mon cote je veux prendre mon temps.

Je viens d'apprendre qu'il a dit un de ses amis que je connais egalement que j etais ennuyeuse, tp serieuse et pas assez open lol. Jusqu'ici ce genre de choses ne m'atteignais pas mais la ses propos m'ont blesse.

Je commence a perdre espoir, officiellement ils recherchent du serieux mais en realite ils veulent faire joujou et c'est tout. C'est clair vaut mieux etre seule que mal accompagnee et je changerais pas mes principes mais la solitude commence a me peser. Y-a-t-il encore de l'espoir ou les hommes qui savent ce qu'ils veulent sont en voie de disparition???
t
16 novembre 2008 11:20
trop sérieuse ne veut pas dire à ses yeux sérieuse grinning smiley donc ton titre est trompeur

il te trouve trop sérieuse et ennuyeuse et pas open au moins il a raconté cela que des choses mal te concernant, moi ca me rendrai heureuse t'entendre cela. Ce que je trouve malhonnête de sa part, c'est qu'il te manque de respect et donc il raconte à son ami des choses te concernant winking smileycelui tu ne peux pas compter sur lui grinning smiley




Citation
annaK a écrit:
Aujourd'hui quand on est serieuse, que l'on veut du serieux et on passe pour une fille ininteressante ou pas drole?

J'ai fais connaissance avec un jeune homme super correct (enfin c'est ce que je pensais) j'ai vraiment apprecie les fois ou on s'est vu il a rien tente, on a passe de bons moments a discuter, se ballader. Il a pas essaye se rapprocher ni quoi que se soit. J'ai vraiment apprecier cet attitude en fait parce que moi de mon cote je veux prendre mon temps.

Je viens d'apprendre qu'il a dit un de ses amis que je connais egalement que j etais ennuyeuse, tp serieuse et pas assez open lol. Jusqu'ici ce genre de choses ne m'atteignais pas mais la ses propos m'ont blesse.

Je commence a perdre espoir, officiellement ils recherchent du serieux mais en realite ils veulent faire joujou et c'est tout. C'est clair vaut mieux etre seule que mal accompagnee et je changerais pas mes principes mais la solitude commence a me peser. Y-a-t-il encore de l'espoir ou les hommes qui savent ce qu'ils veulent sont en voie de disparition???
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
16 novembre 2008 11:41
salam

Cela veut il dire qu'on ne peut pas être sérieuse , rigolote et open ? perplexe

Je veux pas faire de polémique mais je pense qu'il devait parler de ta personnalité

Il se peut que tu ne lui correspondes pas pour cette raison .

J'en connais bcp des comme ça et les filles sont pareils aussi !!

j'ai plein de copines hyper sérieuses qui aiment les mecs pas timide, rigolo, qui amusent la galerie

et pourtant elles veulent qqun de sérieux dans le dine etc...

Peut être que trouver qqn qui a toutes ces qualités et qui est sérieux est très rare !! ?
c
16 novembre 2008 11:45
Citation
tranchederepos a écrit:
trop sérieuse ne veut pas dire à ses yeux sérieuse grinning smiley donc ton titre est trompeur

il te trouve trop sérieuse et ennuyeuse et pas open au moins il a raconté cela que des choses mal te concernant, moi ca me rendrai heureuse t'entendre cela. Ce que je trouve malhonnête de sa part, c'est qu'il te manque de respect et donc il raconte à son ami des choses te concernant winking smileycelui tu ne peux pas compter sur lui grinning smiley




Citation
annaK a écrit:
Aujourd'hui quand on est serieuse, que l'on veut du serieux et on passe pour une fille ininteressante ou pas drole?

J'ai fais connaissance avec un jeune homme super correct (enfin c'est ce que je pensais) j'ai vraiment apprecie les fois ou on s'est vu il a rien tente, on a passe de bons moments a discuter, se ballader. Il a pas essaye se rapprocher ni quoi que se soit. J'ai vraiment apprecier cet attitude en fait parce que moi de mon cote je veux prendre mon temps.

Je viens d'apprendre qu'il a dit un de ses amis que je connais egalement que j etais ennuyeuse, tp serieuse et pas assez open lol. Jusqu'ici ce genre de choses ne m'atteignais pas mais la ses propos m'ont blesse.

Je commence a perdre espoir, officiellement ils recherchent du serieux mais en realite ils veulent faire joujou et c'est tout. C'est clair vaut mieux etre seule que mal accompagnee et je changerais pas mes principes mais la solitude commence a me peser. Y-a-t-il encore de l'espoir ou les hommes qui savent ce qu'ils veulent sont en voie de disparition???

tranchederepos

Tu as besoin d'une bonne tranche de repos... relis ton message...tu décris la situation de la posteuse avec plus de mots, mais ne propose aucune solution mdrrrr
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
16 novembre 2008 11:47
ca pas le tout d etre serieuse si tes conversations relevent de la gaminerie ou ton point de vue du mariage ne lui correspond pas c est clair que la tu ne lui correspond pas malgré que tu sois serieuse
a
16 novembre 2008 12:08
J'aurais aime pouvoir vous dire que c'est d'un point du vue personnalite. Je crois que j'aurais meme pas pris la peine de poster. Je suis une personne super joyeuse, y a pas de soucis de ce cote la.

En fait il a l habitude d etre avec des filles qui sortent et font les 400 coups et c effectivement dans ce sens qu'il me trouve ennuyeuse. je suis tres loin de ce genre de chose. Pkoi sa m'a blesse? parce que la plupart des mecs quand ils voient qu'ils ne vont rien obtenir de moi ben ils s'eloignent, franchmt tant mieux pour moi! Je prefere rester loin de ces gens la. Mais la je sais pas, les propos qu'il a tenu oui c'est pas respectueux et sa m'a blesse.
p
16 novembre 2008 12:13
Citation
annaK a écrit:
J'aurais aime pouvoir vous dire que c'est d'un point du vue personnalite. Je crois que j'aurais meme pas pris la peine de poster. Je suis une personne super joyeuse, y a pas de soucis de ce cote la.

En fait il a l habitude d etre avec des filles qui sortent et font les 400 coups et c effectivement dans ce sens qu'il me trouve ennuyeuse. je suis tres loin de ce genre de chose. Pkoi sa m'a blesse? parce que la plupart des mecs quand ils voient qu'ils ne vont rien obtenir de moi ben ils s'eloignent, franchmt tant mieux pour moi! Je prefere rester loin de ces gens la. Mais la je sais pas, les propos qu'il a tenu oui c'est pas respectueux et sa m'a blesse.

salam

raison de plus alors ! Pourquoi cela te blesse venant d'un homme pas sérieux ?

Pourquoi t'intéresses tu à ce genre d 'homme ?

On a l'impression finalement que c'est l'inverse t'aurais dû mettre un autre titre " homme sérieux, homme ennuyeux " grinning smiley
a
16 novembre 2008 12:23
c'est pas tres logique ton raisonnement, tu crois vraiment qu'en recherchant du serieux on le trouve aupres de ceux qui ne le sont pas...

Je savais pas avant de l entendre de mon ami que c'etait ce qu'il recherche.Sa me touche parce que justement j'aurais aime ne pas lui consacre mon temps et que je pensais pas qu'il etait comme sa et c'est pas l'impression qu'il m a donne quand j'etais avec lui.
l
16 novembre 2008 12:38
pour linstant tu n est pas encore le genre de fille qu il veut frequenter il cherche encore a s amuser avant de se poser c est triste de voir ca mais c est comme ca des filles comme toi c est pour plus tard mais tpi ne l attend pas laisse le s amuser encore et fait ta vie
p
16 novembre 2008 12:42
est ce qu'il veut te revoir ou pas ?
a
16 novembre 2008 12:55
Oui tu as raison Ladydi je suis pas le genre de fille qu'il veut frequenter...

quant a savoir s'il veut me revoir ou pas, je sais pas trop en tout cas s'il me recontacte il va y avoir une seance d'explication en face a face.Le truc c'est qu'il fait parti de mon groupe d'amis donc on va etre amener a se croiser souvent et j'ai pas envie qu'il y est de clash.(Je suis nouvelle dans la region) Je crois que le mieux c'est de ne pas chercher les histoires on est juste pas sur la meme longueur d'ondes mais j'aurais aime l'apprendre autrement...
p
16 novembre 2008 13:05
Citation
annaK a écrit:
Oui tu as raison Ladydi je suis pas le genre de fille qu'il veut frequenter...

quant a savoir s'il veut me revoir ou pas, je sais pas trop en tout cas s'il me recontacte il va y avoir une seance d'explication en face a face.Le truc c'est qu'il fait parti de mon groupe d'amis donc on va etre amener a se croiser souvent et j'ai pas envie qu'il y est de clash.(Je suis nouvelle dans la region) Je crois que le mieux c'est de ne pas chercher les histoires on est juste pas sur la meme longueur d'ondes mais j'aurais aime l'apprendre autrement...


je te conseille dans ce cas de te faire ta propre opinion . Peut être qu'il deviendra un bon ami , à défaut d'être un bon parti grinning smiley
a
16 novembre 2008 13:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
annaK a écrit:
Oui tu as raison Ladydi je suis pas le genre de fille qu'il veut frequenter...

quant a savoir s'il veut me revoir ou pas, je sais pas trop en tout cas s'il me recontacte il va y avoir une seance d'explication en face a face.Le truc c'est qu'il fait parti de mon groupe d'amis donc on va etre amener a se croiser souvent et j'ai pas envie qu'il y est de clash.(Je suis nouvelle dans la region) Je crois que le mieux c'est de ne pas chercher les histoires on est juste pas sur la meme longueur d'ondes mais j'aurais aime l'apprendre autrement...


je te conseille dans ce cas de te faire ta propre opinion . Peut être qu'il deviendra un bon ami , à défaut d'être un bon parti grinning smiley

t'as raison ... je sais que sous le coup de la colere on peut dire des choses qu'on ne pense pas et j'ai peur d'aller trop loin. Je vais laisser couler quelques jours je vais le recroiser d'ici la on verra
m
16 novembre 2008 13:36
salam

si ca se trouve le mec, il a juste fait connaissance il avait rien derriere la tete, et tu lui plais pas.. c aussi simple que ca..

enfin, bonne continuation!
16 novembre 2008 15:38
Il faut définir fille "sérieuse"...

Sérieuse genre tu rigole jamais, tu fais la gueule comme s'il y'avait la mafia qui voulait te descendre...

ou alors, fille sérieuse qui veut se marier...

ou encore, fille sérieuse... dans le genre qui couche pas...

Mais c'est pas grave ca! Les mecs n'aiment aucune de ces filles là de toute manière...

Tu te prends au sérieux? circule! C'est pas drôle.
Tu veux te marier direct? circule! Le mariage c'est du méga sérieux...
Tu veux te préserver? circule! C'est pas intéressant, ca prend trop de temps...

Pourquoi se retrouver avec ces filles là alors qu'il y'a pleins de filles intéressantes dehors? nan mais sérieux, je vous pose la question.

Arrêtez de faire de la psychologie. il suffit d'être pragmatique.
S
16 novembre 2008 15:42
Bonjour,

Qu'appelles-tu 'filles intéressantes'???



Citation
LeMask a écrit:
Il faut définir fille "sérieuse"...

Sérieuse genre tu rigole jamais, tu fais la gueule comme s'il y'avait la mafia qui voulait te descendre...

ou alors, fille sérieuse qui veut se marier...

ou encore, fille sérieuse... dans le genre qui couche pas...

Mais c'est pas grave ca! Les mecs n'aiment aucune de ces filles là de toute manière...

Tu te prends au sérieux? circule! C'est pas drôle.
Tu veux te marier direct? circule! Le mariage c'est du méga sérieux...
Tu veux te préserver? circule! C'est pas intéressant, ca prend trop de temps...

Pourquoi se retrouver avec ces filles là alors qu'il y'a pleins de filles intéressantes dehors? nan mais sérieux, je vous pose la question.

Arrêtez de faire de la psychologie. il suffit d'être pragmatique.
m
16 novembre 2008 15:43
Citation
LeMask a écrit:
Il faut définir fille "sérieuse"...

Sérieuse genre tu rigole jamais, tu fais la gueule comme s'il y'avait la mafia qui voulait te descendre...

ou alors, fille sérieuse qui veut se marier...

ou encore, fille sérieuse... dans le genre qui couche pas...

Mais c'est pas grave ca! Les mecs n'aiment aucune de ces filles là de toute manière...

Tu te prends au sérieux? circule! C'est pas drôle.
Tu veux te marier direct? circule! Le mariage c'est du méga sérieux...
Tu veux te préserver? circule! C'est pas intéressant, ca prend trop de temps...

Pourquoi se retrouver avec ces filles là alors qu'il y'a pleins de filles intéressantes dehors? nan mais sérieux, je vous pose la question.

Arrêtez de faire de la psychologie. il suffit d'être pragmatique.



ptdr
16 novembre 2008 15:53
Une fille intéressante Latifa, c'est une charmante créature qui te casse pas les pieds... drôle, intelligente et qui obtient des résultats...

Elle demande à être respectée et elle sait reconnaitre le respect... Elle ne sent pas insultée quand tu es sensible à ses charmes.

Elle peut se sentir insultée quand tu es insensible à ses charmes par contre... Mais c'est un autre probléme.

Elle vient pas te sortir des complexes de supériorité du genre "je ne suis pas comme les autres filles... Je suis sérieuse!"

Elle se respecte! Elle reconnait qu'elle autant envie de toi que tu as envie d'elle... Elle ne prétend pas que tu lui dois quelque chose si tu passe une nuit avec elle... Comme s'il y'avait que le mec qui y trouvait son compte... Comme si elle avait besoin de rien...

Une fille normale quoi. Pas un dinosaure qui fonctionne selon un système moyen-moyenâgeux...
S
16 novembre 2008 15:58
Merci pour ta réponse.



Citation
LeMask a écrit:
Une fille intéressante Latifa, c'est une charmante créature qui te casse pas les pieds... drôle, intelligente et qui obtient des résultats...

Elle demande à être respectée et elle sait reconnaitre le respect... Elle ne sent pas insultée quand tu es sensible à ses charmes.

Elle peut se sentir insultée quand tu es insensible à ses charmes par contre... Mais c'est un autre probléme.

Elle vient pas te sortir des complexes de supériorité du genre "je ne suis pas comme les autres filles... Je suis sérieuse!"

Elle se respecte! Elle reconnait qu'elle autant envie de toi que tu as envie d'elle... Elle ne prétend pas que tu lui dois quelque chose si tu passe une nuit avec elle... Comme s'il y'avait que le mec qui y trouvait son compte... Comme si elle avait besoin de rien...

Une fille normale quoi. Pas un dinosaure qui fonctionne selon un système moyen-moyenâgeux...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
16 novembre 2008 16:08
Citation
LeMask a écrit:
Une fille intéressante Latifa, c'est une charmante créature qui te casse pas les pieds... drôle, intelligente et qui obtient des résultats...

Elle demande à être respectée et elle sait reconnaitre le respect... Elle ne sent pas insultée quand tu es sensible à ses charmes.

Elle peut se sentir insultée quand tu es insensible à ses charmes par contre... Mais c'est un autre probléme.

Elle vient pas te sortir des complexes de supériorité du genre "je ne suis pas comme les autres filles... Je suis sérieuse!"

Elle se respecte! Elle reconnait qu'elle autant envie de toi que tu as envie d'elle... Elle ne prétend pas que tu lui dois quelque chose si tu passe une nuit avec elle... Comme s'il y'avait que le mec qui y trouvait son compte... Comme si elle avait besoin de rien...

Une fille normale quoi. Pas un dinosaure qui fonctionne selon un système moyen-moyenâgeux...

je suis d accord avec toi! etre sérieuse et assumer ses envies c est compatible meme si islamiquement parlant c est haram de coucher aavant le mariage..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook