Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille à peur de moi parce que je suis bizarre
s
8 juillet 2018 22:57
Bonjour à toute et a tous je suis un garçon
je suis pas amoureuse d'elle mes il y a une fille dans ma classe elle à peur de moi parce que je suis bizarre elle dit sa à ses copine elle n'ose pas me le dire en face à chaque fois je me mes à côté d'elle elle se décale ou sois je m'approche d'elle elle fuit
je suis un peut curieux de savoir pourquoi elle réagit comme sa.
R
8 juillet 2018 23:05
Si tu es un garçon pourquoi serais tu amoureuse d'elle et non amoureux???? Heu
C
8 juillet 2018 23:05
Elle te kiffe mdr cherche pas a comprendreptdr
Non mais te tracasse pas , elle doit être un peu débile.. je sai spas quel âge elle a mais bon ça lui passera , prie pour elle .. et emmerde là des fois ça lui fera du bien.
A
8 juillet 2018 23:32
Elle a peut etre plein de prejugés. Elle est peut etre sotte...Tu es peut etre flippant? Qu'en pensent les autres?winking smiley
8 juillet 2018 23:34
C'est pas fini l'école ?
9 juillet 2018 00:57
Peut être parce que comme tu le dis tu es bizarre.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2018 01:13
Bonsoir,
Salam,

Alors, Slimfun le rappeur, le retour ?

Dis-moi l'école est finie, non ?
Et tu ne bosses déjà plus dans l'entreprise de travaux paysagers ?

En tout cas, au vu des quelques posts de toi qu'il m'avait été donné de lire, pour être honnête, j'avoue que moi aussi je te trouve un peu
bizarre !...

Tu viens régulièrement ici poster des histoires alambiquées, où souvent il est question de filles/femmes : celle de la fille du bus, celle du mail envoyé à ta prof, celle des filles de ton quartier qui te kiffent depuis qu'elles ont entendu tes flows, celle du boulot où tu ne piges rien...

Tu en penses quoi toi, que tu es comme tout le monde ou que tu es spécial ?
Et ta famille ou tes amis, ils te disent aussi que tu es bizarre ?...

Citation
slimfun a écrit:
Bonjour à toute et a tous je suis un garçon
je suis pas amoureuse d'elle mes il y a une fille dans ma classe elle à peur de moi parce que je suis bizarre elle dit sa à ses copine elle n'ose pas me le dire en face à chaque fois je me mes à côté d'elle elle se décale ou sois je m'approche d'elle elle fuit
je suis un peut curieux de savoir pourquoi elle réagit comme sa.
l
9 juillet 2018 02:07
[ptdrsalam

miskine

je crois qu'il est comme les chats, il a pluseurs vies
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Alors, Slimfun le rappeur, le retour ?

Dis-moi l'école est finie, non ?
Et tu ne bosses déjà plus dans l'entreprise de travaux paysagers ?

En tout cas, au vu des quelques posts de toi qu'il m'avait été donné de lire, pour être honnête, j'avoue que moi aussi je te trouve un peu
bizarre !...

Tu viens régulièrement ici poster des histoires alambiquées, où souvent il est question de filles/femmes : celle de la fille du bus, celle du mail envoyé à ta prof, celle des filles de ton quartier qui te kiffent depuis qu'elles ont entendu tes flows, celle du boulot où tu ne piges rien...

Tu en penses quoi toi, que tu es comme tout le monde ou que tu es spécial ?
Et ta famille ou tes amis, ils te disent aussi que tu es bizarre ?...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
9 juillet 2018 02:16
Salam,

En tout cas, avec tout ce qu'il raconte, on pourrait faire une série comique, avec des épisodes de quelques minutes...

A chaque fois que je tombe sur ses posts, je me marre. ptdr

Dommage, il en efface certains, ou alors c'est la modération ?
Citation
lulu77 a écrit:
[ptdrsalam

miskine

je crois qu'il est comme les chats, il a pluseurs vies
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook