Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh fille de l'Atlas ! tu m'as mis le coeur ...
B
30 novembre 2007 16:15
.... et puis une voix qui s'eleve dans la nuit , cette nuit sombre et glaciale que je ne pouvait oublier.
Ta complainte, une lame qui m'a ouvert le coeur.

Les romparts de mon coeur sont tombés , les pansements ont volés et me voilà devant toi le coeur nu oh belle fille de l'atlas.

Tu vois j'ai dejà trop de bleus au coeur et te voilà qui me le met en compote.

Je souffre d'avoir trop aimer.
------------------------------------------------
l
30 novembre 2007 16:17
Salam smiling smiley

C'est l'heure du gouter. Je dirais pas non à une petite compote de pomme moi !
B
30 novembre 2007 16:49
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

C'est l'heure du gouter. Je dirais pas non à une petite compote de pomme moi !

Petite gourmande va !

tu l'aimes comment allégée ou bien 100% sucre ta compote mais ce n'est pas de pomme.

en atlas tu sais on a de belles dents les pommes on prefre les croquerwinking smiley
------------------------------------------------
y
30 novembre 2007 16:58
elles sont belles les filles de l'atlas hein... smoking smiley
B
30 novembre 2007 17:06
Citation
yaska a écrit:
elles sont belles les filles de l'atlas hein... smoking smiley

oui terriblement ! imagine ma detresse , moi qui ne comprend pa

Le langage de l'amour est universel
------------------------------------------------
s
30 novembre 2007 17:37
bonsoir
qu'est -elle devenue SUZANNE???perplexeperplexe[www.yabiladi.com]

et celle qui t'a beurrée le coeurperplexeperplexe
oh lààààà tu lis trop de romans à l'eau de rose toi!!!!!
B
30 novembre 2007 17:52
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
qu'est -elle devenue SUZANNE???perplexeperplexe[www.yabiladi.com]

et celle qui t'a beurrée le coeurperplexeperplexe
oh lààààà tu lis trop de romans à l'eau de rose toi!!!!!

tu es trop drole.

si ça t'interesse le sort des ex

suzanne est toujours a la recherche d'un mâle pour la reproduction , vive le feminisme !

la beurette pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'admiration est en bonne compagnie

on ne ta jamais dit qu'un homme peut tomber amoureux plus qu'il ne prie par jour

demandes à celles qui savent ....

Le sujet c est la beauté berbere ma cherie , je te deconseille d'emener ton homme dansle moyen atlas car là tu vas finir par me croirewinking smiley
------------------------------------------------
s
30 novembre 2007 17:53
Citation
BleuBlue a écrit:
.... et puis une voix qui s'eleve dans la nuit , cette nuit sombre et glaciale que je ne pouvait oublier.
Ta complainte, une lame qui m'a ouvert le coeur.

Les romparts de mon coeur sont tombés , les pansements ont volés et me voilà devant toi le coeur nu oh belle fille de l'atlas.

Tu vois j'ai dejà trop de bleus au coeur et te voilà qui me le met en compote.

Je souffre d'avoir trop aimer.

meskine c'est de moi ketu parle vu ke je ss de l'atlas .
en tt cas avc moitu ne risque pa de voir l'ombre d'un chat grinning smiley car je ne l'aime pa du tt alors en adopté encore plus .
comme tu sais bien caché ton amour Clap
L
30 novembre 2007 18:16
Salam,


Dîtes donc vous autres, qu'est ce donc que ce post brocante où l'on vient décharger des inepties incohérentes sans aucun lien les unes avec les autres...??


C'est la cour des miracles ou quoi??


Ba oui, ça parle d'Atlas, de compote de pommes allégée, de belles filles, de dents blanches, de pansements, de ROMPARTS même...y a même une certaine SUZANNE qui bat le beurre à l'eau de rose en y mettant tout son coeur!!


Mdrr!


Au vu de cet incroyable magma de balivernes éparses, je me suis dit que je pouvais venir vous entretenir de Nestor, mon poulpe mâle de 2 ans et demi pour qui j'ai beaucoup de tendresse et avec qui j'entretiens des rapports plus que familiers...un vrai copain!!


Sinon je peux aussi vous parler de ce gros shewing-gum baveux sur lequel j'ai marché ce matin par mégarde en allant au boulot, du coup j'en ai plein les semelles et depuis lors j'ai l'impression de marcher dans une épaisse mélasse avec une ventouse sous le pied ce qui m'horripile au plus haut point...


Je peux continuer si vous voulez, tant de choses intéréssantes et croustillantes me sont survenues ces derniers temps et rien ne me ferais plus plaisir que de les partager avec vous autres sur ce post voie de garage des plus conviviales...


Ca fait bien plaisir de se délester parfois!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Vous ai-je déjà parler...


De ce vilain furoncle purulent...


Qui trône sur mon gros orteil...


Et qui me fait souffrir...


Un truc de ouf!!


Non...?


Ba voilà, c'est fait!


Mdrr!
s
30 novembre 2007 18:43
Citation
a écrit:
tu es trop drole.

si ça t'interesse le sort des ex

suzanne est toujours a la recherche d'un mâle pour la reproduction [/b], vive le feminisme !

la beurette pour laquelle j'ai beaucoup de respect et d'admiration est en bonne compagnie

on ne ta jamais dit qu'un homme peut tomber amoureux plus qu'il ne prie par jour

demandes à celles qui savent ....

Le sujet c est la beauté berbere ma cherie , je te deconseille d'emener ton homme dansle moyen atlas car là tu vas finir par me croire

bonsoir
ah là là ces hooooommes!!grinning smiley;tomber amoureux c'est un bien grand mot ;l'homme aime avec une seule partie de son corpswinking smiley et rarement avec son coeur;en ce qui concerne la phrase en rouge ,tu m'as bien fait rire ;tu ne croyais pas si bien dire grinning smiley;mon ex a entendu parler des filles de l'atlas justement et s'est marié une première fois avec une de là bas et n'a jamais été aussi malheureux ,elle est grosse et laide et trés arrièrée,et s'est remarié une deuxième fois et en finale s'est retourné vers moi grinning smileyconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/07 18:49 par sambina.
p
30 novembre 2007 18:48
je suis une fille du moyen atlas et pourtant je trouve que les filles arabes ont un charme fou !
L
30 novembre 2007 19:09
Salam,


"je suis une fille du moyen atlas et pourtant je trouve que les filles arabes ont un charme fou!"


Mais quand donc allez vous comprendre qu'une marocaine, qu'elle soit originaire de la vallée de l'Atlas ou du caniveau, sera toujours belle et fascinante!!


Même si elle voulait s'enlaidir, elle ne le pourrait point...y a incompatibilité totale!


Faut le savoir!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
f
30 novembre 2007 19:16
BleuBleuangry smiley
n'empeche si tu dis que les berbères sont belle je te remercie winking smiley
p
30 novembre 2007 19:37
Nous sommes d'accord, je n'ai pas dit le contraire


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"je suis une fille du moyen atlas et pourtant je trouve que les filles arabes ont un charme fou!"


Mais quand donc allez vous comprendre qu'une marocaine, qu'elle soit originaire de la vallée de l'Atlas ou du caniveau, sera toujours belle et fascinante!!


Même si elle voulait s'enlaidir, elle ne le pourrait point...y a incompatibilité totale!


Faut le savoir!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
B
3 décembre 2007 09:22
Citation
fdaliya a écrit:
BleuBleuangry smiley
n'empeche si tu dis que les berbères sont belle je te remercie winking smiley


ça n'enleve rien aux autres tu sais. Sois pas jalouse miss tu dois etre la rose de la cité winking smiley

Mais comment veux tu que je parles de ce que je ne connais pas ? Il reste tant de monde à decouvrir, mais au delà de l'atlas il y a ... le desert winking smiley et avant dirais tu ? et bien il y a le dessert winking smiley

L'atlas c est le plat principal.

C'est vrai j'aime les berberes h ou f, ils ont beaucoup de qualités que nous autres "arabes" avons perdus.
Peute tre que dans ma femille tout le monde est marié avec une berbere....
------------------------------------------------
p
3 décembre 2007 09:26
oh oh jolie poupée..


spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
3 décembre 2007 09:33
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
BleuBleuangry smiley
n'empeche si tu dis que les berbères sont belle je te remercie winking smiley


ça n'enleve rien aux autres tu sais. Sois pas jalouse miss tu dois etre la rose de la cité winking smiley

Mais comment veux tu que je parles de ce que je ne connais pas ? Il reste tant de monde à decouvrir, mais au delà de l'atlas il y a ... le desert winking smiley et avant dirais tu ? et bien il y a le dessert winking smiley

L'atlas c est le plat principal.

C'est vrai j'aime les berberes h ou f, ils ont beaucoup de qualités que nous autres "arabes" avons perdus.
Peute tre que dans ma femille tout le monde est marié avec une berbere....
Oh je ne suis pas jalouse tinquiete pas
Qu'aime tu chez les berberes ???
B
3 décembre 2007 10:12
Citation
petit chat a écrit:
oh oh jolie poupée..


spinning smiley sticking its tongue out

Dis minou ça t'arrive des fois de sentir que quelqu'un te touche l'ame ?

Crois moi je ne comprenais pas un mot à ce qu'elle chante, je ne voulais d'ailleurs rien comprendre. Mais j'avais cette impression qu'elle me touchait l'ame.

J'étais longtemps habité par cette voix.

Comme d'habitude minou je ne savais pas si elle chantait son bonheur ou mes propres malheurs. Le monsieur qui lui répondait ( en duo ) c est comme s'il parlait pour moi .

je suis foutu minou j'ai besoin d'exorcisme pour exorciser tous mes demons.


NB/ c'était un ami de fac qui m'a invité à une soirée familiale privée. La fille qui chantait c'était sa cousine. une affaire de famille minou. J'ai le sens de la familia grave, comme ils disent si bien dans le 9cube winking smiley
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook