Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel fille a deja fai la route toute seul PARIS MAROC
l
14 juin 2006 14:28
Salam

Jaurais voulu savoir si kelkun(fille) avai deja fai la route toute seul ou avec sa mere .....
car c la premiere foi et jen ai bien peur ma foi......
14 juin 2006 14:40
Citation
lagazel007 a écrit:
Salam

Jaurais voulu savoir si kelkun(fille) avai deja fai la route toute seul ou avec sa mere .....
car c la premiere foi et jen ai bien peur ma foi......
Salam , faut arréter de se mettre des pressions sur la route pour aller au bled , franchement...
Si vraiment c'était trés dangereux,personne n'irais en voiture...
J'ai croisé à maintes reprises sur des aire de repos des femmes Marocaines seules et mémes avec des gosses à l'arriére...
Méme une année , je me suis arréter mettre du mazout vers Murcia dans une aire de repos un peu vide quand méme vers 2/3 heures du matin , et une Marocaine la trentaine de Marseille avec d'ailleurs une trés belle voiture (new beetle tdi)m'a demandé si on pouvais faire route ensemble jusqu'a Algeciras , car elle avais peur de rouler toute seule pour traversé les quelques 150km environ de virage de Granada et de tomber en panne en pleine nuit et peur aussi de rester sur cet aire de repos vraiment trés déserte , j'ai accepter à 2 voitures ça aide mentalement et moralement...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
14 juin 2006 15:32
ouai bin inchalla ke je rencontre kelkun sur la route ke je pourrai suivre ke je me retrouve pas au portugal lol
H
14 juin 2006 16:07
Ben moi mais c mon pére qui à prit le volant mais je n'ai pas dormie c comme si j'ai fait la route toute seule.

RHANIA
l
14 juin 2006 16:48
mai bon trike salama a tous et surtout bonne vacance
s
14 juin 2006 17:13
mon amie a fait le trajet seule avec 4 enfants dont les 2 dernier en bas ages

sa voiture etait ni neuve ni en bon etat,je dirais meme qu'elle etait pas en etat de faire un si long voyage

j'avais beau essayer de la raisonner de ne pas partir,elle ne voulais rien entendre,sa famille au maroc lui manquais trop

elle a pris la route,elle etait crever,avec tout les preparatifs qu'elle a du faire seule:control de la voiture,les differentes reparations,les aller et venu au garage,boucler ses bagages,faire a manger pour la route

a la voir courir j'etait stresser a sa place

elle a pris la route un soir a 1 heure du matin,elle manquais de sommeil,mais elle etait determiner a rouler sans plus attendre

ben,elle est arriver en seulement moins de deux jours,grace a dieu,il ne lui est rien arriver

tout c'est bien passer



organise bien ton depart,ne fait pas comme elle,prends la route apres une bonne nuit de sommeil

je te raconte son voyage pour que tu puisse te faire une idée

ne t'angoisse pas bon voyage
B
15 juin 2006 16:33
Salut, tu partirais vers quel date ?
f
15 juin 2006 16:41
inchallah des que j'ai mon diplome et mon boulot et que je pourrais changer ma 306 contre une meilleure voiture je la ferais cette route.
l
15 juin 2006 17:09
ki par ver le 3 ou 4 juillet
15 juin 2006 22:16
Citation
lagazel007 a écrit:
ki par ver le 3 ou 4 juillet


jté envoyé un MP smiling smiley
b
16 juin 2006 01:36
Citation
lagazel007 a écrit:
Salam

Jaurais voulu savoir si kelkun(fille) avai deja fai la route toute seul ou avec sa mere .....
car c la premiere foi et jen ai bien peur ma foi......
c vrai ma cousine fait attention sur la route essaye de ne pos'arrete achéte tous ce kil te faudra en france vérifie le liquide refroidissement huile moteur les freins... ne jamais faire confiace et surtous essaye de bien dormir la veil de votre depart o lah iwaslak 3la khir
b
16 juin 2006 01:41
moi je part le 10 juillet inchallah
0
16 juin 2006 13:05
Salam

T en fait pas inch allah que ca se passera bien fait juste attention de t arreter la ou y a du monde et un endroit eclairé et ne laisse aucun objet de valeur sur les sieges ou visbile et inch allah ca sera OK

Sinon tu fait quel chemin?

Jusqu a Alméria ou a Algeciras
l
16 juin 2006 14:30
nan algeciras
0
16 juin 2006 14:33
Salam

Ok dac

Et tu passe donc par le centre de l espagne?!
l
16 juin 2006 14:49
ouai inchalla pour la premier fois
0
16 juin 2006 14:51
Salam

Ok inch allah

Mais t en fait pas il n y a pas de raison pour que ca se passe mal y a des aire de repos pour m.r.e tout au long du trajet et si tu as de la fammile ou des amis qui veulent partir avec toi ca serait bien et ca leur fera découvrir le bled si ils ne l ont jamais vu

En tout cas bonne chance ma soeur et qu allah te guide tout au long de ton voyage
l
16 juin 2006 14:53
barakalla ou fik.......
je par toute seul avec ma mer et mon petit frer ......mais bon trike salama
0
16 juin 2006 14:55
Salam

Ah bah alors ca roule si c est avec ta mere et ton ptit frere

le ptit frere pour surveillé la voiture et la maman qui fait dodo dans la voiture grinning smiley et toi qui va cherché les billet une fois arrivé au port et el hamdoulah

En tout cas inch allah ril trike salama
l
16 juin 2006 15:10
salam nan mon petit frer c un de ces deu de tension ta envi de lui mettre des clake .......alor c surmen pas lui ki va surveiller il a 10 an .....et ma mere tel ke je la connai elle va me mettre le stresse ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook