Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille du bled = vierge c'est fini l'équation n'est plus bonne !
A
26 décembre 2016 11:42
Salam aleikoum

Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.

Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans

Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !

Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?

Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant No no

Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche

Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb

Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux

Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha

Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant

A u moment donné il faut savoir se remettre en question

Merci
26 décembre 2016 11:49
Alors... je suis d'accord.

Par contre je comprend aussi certain homme qui veulent une femme du bled même si cela ne garanti la que elle aussi n'aura pas fait les 40 coups. Cela dit je les comprends car quand tu voit certaine beurette!!!!!! Mon dieu quel horreur j'ai des envie de meurtre parfois wallah.

Quand tu va dans les chicha que tu voit leurs gueule a des clochardes dans les boîtes de nuit et j'en passe.... elles nous font vraiment honte et je pèse mes mots j'te jure.

Après certe ces homme la sont eux aussi mal placé pour parler ainsi.
S
26 décembre 2016 11:52
Et si tu laissais les maghrébines tranquille? Occupe toi des tiens.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 décembre 2016 11:54
aleykoum salam

pourquoi rentrer dans le jeu des comparaisons?
chacun sa vie et chacun son destin
26 décembre 2016 11:54
Salam Aleykoum

T'es de quel origine? t'es musulmane?, moi j'ai vécu plus de 20 ans au bled, et je peux te dire que tu es une grosse menteuse.

Tu n'as pas honte d'accuser l'honneur des musulmanes?

t'es de quel pays? peut être tu n'es même pas une maghrébine, mais tu as un problème avec les maghrébines du bled ou quoi?

Tu as déjà vécu au Bled?

Les filles du Bled sont tes maitresses, toi t'es rien devant elles.

La Hawla wa La kouata Ila bi Lah


Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Les hommes pour moi qui vont chercher des femmes du bled sont clairement dans l'erreur de jugement.

Femme du bled = forcément vierge ça c'était il y a 30 voire 40 ans

Aujourd'hui malheureusement au bled on trouve plus de fréquentation et de fornication qu'en France !

Par ailleurs pourquoi se compliquer la vie ?

Faire croire qu'il n'y a que des maghrébines musulmanes non pratiquantes c'est désolant No no

Après je reconnais que les maghrébines musulmanes pratiquantes en France sont assez exigeantes , ce qui peut compliqué la tâche

Mais faire croire que TOUTES les femmes du bled sont vierges c'est assez gros et je parle de n'importe quel pays du Maghreb

Les femmes maghrébines pratiquantes de France ne vont pas courir après des crasseux , je suis désolée mais à chaque fois que je vois un homme dire "je vais me chercher une vierge ou une halal du bled " c'est souvent un homme au passé plus que douteux

Forcément en France il a fréquenter et forniquer avec quelques maghrébines non pratiquantes ( en TOUT cas pas à 100% ) mais il n'a jamais croisé les maghrébines musulmanes pratiquantes puisqu'il ne fréquent pas les mêmes lieux comme la mosquée ou bien l'université, non il partait seulement au centre commercial et a la chicha

Faire croire qu'il n'y a pas de femmes sérieuses en France juste parce qu'on n'a pas trouvé parce qu'on fréquente les mauvais endroits c'est écœurant

A u moment donné il faut savoir se remettre en question

Merci
26 décembre 2016 11:56
Salem alikoum, je pense qu'il y a de bonnes et mauvaises femmes partout et que les vieux clichés: filles du bled= hallal et filles de France= Faciles sont erronés!!
Le haram et le hallal sont partout.
26 décembre 2016 11:58
Tu ss la verginiter c rien en peus pas juger qui bien ou qui pas bien sof le dieuuu
A
26 décembre 2016 12:03
J'en ai marre vraiment
Est ce qu'on peut considérer la femme en tant que musulmane pour autre chose que la présence ou non d'un hymen? C'est tout ce qui caractérise sa piété?
Il y a des filles qui ont forniqué à un moment de leur vie pour x ou y raison et qui se sont repenties devant Dieu, qui pratiquent et croient maintenant. Elles ne méritent pas de faire partie de la catégorie des "femmes maghrébines pratiquantes"?
Mais qui êtes vous pour avancer ca si Dieu a accepté leur repentir et qu'Il les considère maintenant parmi les croyantes??
Ca me fatigue vraiment, ca m'ecoeure meme car vous centrez la piété d'une femme autour de son hymen et pas de son coeur.

Je m'excuse si l'intention n'etait pas là mais c'est ce que je ressens à chaque fois que j'ouvre un post similaire à celui là et c'est trop je peux plus me contenir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 15:30 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
D
26 décembre 2016 12:04
Personne croit que TOUTES les filles du bled sont vierges ou que TOUTES les filles de France ne le sont pas

Tout le monde sait qu'il y a de tout partout

Tu prends les gens pour des débiles ou quoi ? Enfin je veux bien, mais là t'abuses... Faut pas pousser grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 12:04 par DonDanburyy.
Z
26 décembre 2016 12:04
Tu gaves à te donner tes leçons sur le maghreb, les maghrebins, les files du bled etc ... T'es déjà partis au maghreb ? Non, donc c'est mieux que tu nous explique la virginité dans ton pays.


En ce qui me concerne, la virginité c'est pas un critère primordial ... Quand tu vois le nombre de meuf avec un hymen intact mais pas totalement vierge. Je préfére une meuf qui assume ses errreurs et qui regrette sincérement.

Les meufs du bled n'ont pas que pour qualité leur pudeur ... T'es loin du compte.
R
26 décembre 2016 12:19
Le nombre d'histoires ou j'ai entendu que les filles du bled se faisaient ramoner le derrière pour rester sois disant vierge, ça fait peur smoking smiley

Surtout dans les grandes villes...
M
26 décembre 2016 12:19
Salam.

Avec toutes ces histoires de virginité ces derniers temps j'allais faire un post... c'est simple je pense exactement comme Ainoseden.

Rien contre toi posteur/posteuse mais c'est vraiment désolant de voir que l'on en arrive à parler des vierges comme seuls vraies musulmans ! Non mais, et les personnes qu'Allah guidées à un moment donné de leur vie c'est quoi ? C'est pas des musulmans ? Sérieux quoi... vous en venez à dénigrer quelqun dont Allah exalté soit-il à accepté le repentir et qui est peut être 1000 fois mieux guidé que les autres.

Faut vraiment se rappeler que tout le monde a un parcours de vie différent et que celui qui est guidé par Allah depuis son plus jeune âge n'est pas forcément supérieur (en piété et foi) à celui qui est guidé plus tard ! Ou alors je ne comprends rien à rien ? C'est quoi cette tendance à tout faire tourner autour de la virginité ?

Enfin, ça en devient grotesque...
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
l
26 décembre 2016 12:19
Il y a des filles bien partout. Ca depend de la famille et de l'education que la jeune fille a recu.
S
26 décembre 2016 12:22
Salem

Mais si ils ont envi d épouser une fille du pays laisses les. .....pourquoi mettre en opposition maghrébine bledia avec maghrébine francia?

Et puis pourquoi essayer de nous vendre avec cette membrane à la fin....


Punaise si vous pensez qu une femme vierge ou homme vierge c'est une garantie de mariage réussi bah non je suis tombée de haut!


Alors concentrons nous sur le comportement et le coeur car il est évident que la virginité est utopique dans le sens où c'est un gage de valeurs toz

Si je dois choisir un fornicateur avec un bon comportement à un vierge cinglé. ...mon choix est fait
Fini de courir derrière une virginité et puis c'est typiquement masculin avec leur ego mais certains vont tomber de haut

On ne peut pas tout avoir chez 1 même personne. ......et si des hommes trouvent bonheur au bled et alors? Pourquoi vous vous mettez toujours en concurrence? Pourquoi l avis de ces maghrébins de France vous touche autant comme si on mettait votre valeur en doute?

Quand tu sais ce que tu vaux tu n'as pas besoin que TOUT les maghrébins de France reconnaissent ta valeur

On se croirait au marché ' allez qui veut mon thon vierge. ....c'est de la qualité. ...achetez mon poisson ou je vous propose mes soles de France elles sont AVS
26 décembre 2016 12:22
Dire qu'au bled y a plus de fornication qu'en France je trouve ça trop exagéré ze3ma semhili kheti mais Hna tu fais erreur à moins que tu viennes d'une ville paumé en France j'ai grandi au bled et la différence est très grande je défends pas les gens du bled wela mais c'est la vérité et c'est plutôt logique
Après c'est sur femme du bled signifie pas chasteté la je suis d'accord
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
26 décembre 2016 12:28
C'est quoi les siens? J'ai sincèrement pas compris.
Citation
Muramassai a écrit:
Et si tu laissais les maghrébines tranquille? Occupe toi des tiens.
F
26 décembre 2016 12:32
Fille vierge fille pas vierge... Avec cette histoire de virginité on dirait qu'on est des marchandises
Z
26 décembre 2016 12:34
Afrique subsaharienne
Citation
Sha Sha a écrit:
C'est quoi les siens? J'ai sincèrement pas compris.
S
26 décembre 2016 12:36
Ah oui? Je ne savais pas merci chouchou
Citation
Zane a écrit:
Afrique subsaharienne
26 décembre 2016 12:37
Je suis d'accord.
Personnellement j'en ais ras le bol d'entendre qu'il faut épouser une femme du bléd prsk ici il n'y a pas de filles bien.
J'ai entendu ça toute ma vie et j'en ais mare !!!

De tous les mariages entre un maghrébin de France qui ramène une fille du bléd que j'ai pu voir, ça a fini par un divorce prsk la femme du bléd une fois arrivée en France est devenue invivable, méchante et pourrie.
Je connais qu'un seul mariage avec une femme du bléd où ils sont toujours enssemble mais le mec vit un enfer.

Donc je pense qu'il faudrait vraiment qu'un jour les maghrébins de France ouvrent les yeux et arrêtent de croire que si ils veulent épouser une femme bien il faut aller la chercher au bléd.

Et il faut vraiment que les gens du bléd arrêtent de croire qu'en France on es toutes des shaytana.


angry smiley