Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de fille
H
9 mai 2020 05:00
Slm,
J’ai un petit soucis,
Je n’ai pas eu mes regles et j’aurais du les avoir le 6 mai sauf que j’ai aucun symptôme ni rien est ce que je dois m’inquiéter?
Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%
A
9 mai 2020 05:02
Wa aalikoum salam

Euh c'est pas un énorme retard et puis suffit que tes habitudes changent et le stress(ramadan et confinement) pour que ça décale ou que ça arrive trop tôt

Donc rien d alarmant
Citation
Hum13 a écrit:
Slm,
J’ai un petit soucis,
Je n’ai pas eu mes regles et j’aurais du les avoir le 6 mai sauf que j’ai aucun symptôme ni rien est ce que je dois m’inquiéter?
Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%
9 mai 2020 05:05
Salam

2-3 jours de retard ce n'est pas énorme sachant l'environnement anxiogène en ce moment et le fait qu'avec le ramadan tu es peut être fatiguée.
Attend quelques jours supplémentaires et si elles pas consulte un gynécologue mais je pense que c'est encore tôt pour s'inquieter surtout si tu dis que c'est sur que tu n'est pas enceinte.

Par contre une fois qu'elles seront la oublie pas de noter la date pour voir si il y'a une évolution de ton cycle pour les prochains mois.
A
9 mai 2020 05:07
?
Jaime le :

>Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%<

Parceque avec tous les Imam qui rodent sur ce forums tu te serait fais lapidée avent même d'avoir rafraîchi ta page internets
(Ouai les mec ici sont rapides)
Citation
Hum13 a écrit:
Slm,
J’ai un petit soucis,
Je n’ai pas eu mes regles et j’aurais du les avoir le 6 mai sauf que j’ai aucun symptôme ni rien est ce que je dois m’inquiéter?
Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%
b
9 mai 2020 05:11
si tu le sais donc tout va bien, rien à rajouter
9 mai 2020 05:15
Quelques jours de retard c'est normal ta pas a t'inquiéter moi ca m'est arrivé de pas les avoir pendant 3 mois
P
9 mai 2020 05:22
Non pas de risque, parcontre commence pas à compter car ça va faire que te travailler pour rien et ça retardera même leur arrivée.
Elles vont finir par arriver, même d'ici 1 semaine c rien, façon tu risques rien si t'es vierge ou pas de rapport mdrr les filles qui ont des raisons de stresser c'est quand elles redoutent une grossesse. Ça existe les filles qui ont pas leurs règles pendant des mois mais dans ce cas c'est un souci endocrinologique (grosse perte de poids soudaine/troubles de l'appétit, choc émotionnel, carences..), mais bon je pense pas que ce soit ton cas. Alors n'y penses pas fais ta life. Ça va finir par tomber.


Citation
Hum13 a écrit:
Slm,
J’ai un petit soucis,
Je n’ai pas eu mes regles et j’aurais du les avoir le 6 mai sauf que j’ai aucun symptôme ni rien est ce que je dois m’inquiéter?
Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 05:24 par Mielou94.
H
9 mai 2020 05:50
Franchement tu me rassure oui je compte toujours moi mdr et c’est jamais regler, je vais arreter d’y penser c’est juste que je voulais pas les avoir les 10 derniers jours du ramadan mais c dieu qui donne. Merci bcp
r
9 mai 2020 05:55
Pourquoi tu dis ça , tu rejette l’interdiction de la zina ?
Citation
Alucards a écrit:
?
Jaime le :

>Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%<

Parceque avec tous les Imam qui rodent sur ce forums tu te serait fais lapidée avent même d'avoir rafraîchi ta page internets
(Ouai les mec ici sont rapides)
9 mai 2020 07:06
Mes règles sont en retard ! 6 raisons autres que la grossesse

[www.claripharm.fr]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 mai 2020 08:20
Aleykoum salem ma seour,
T'inquiète pas c'est tout à fais normal un retard de 2j/4j même de 1semaine c normal. Il arrive même parfois de pas avoir ses règles, donc si ce mois si tu les as pas c'est pas grave ça arrive, ça m'a déjà fais ça ya 2 ans et a plusieurs connaissance à moi.
Citation
Hum13 a écrit:
Slm,
J’ai un petit soucis,
Je n’ai pas eu mes regles et j’aurais du les avoir le 6 mai sauf que j’ai aucun symptôme ni rien est ce que je dois m’inquiéter?
Je suis pas enceinte inutile c sur a 50000%
A
9 mai 2020 12:24
Ou 3aliqoum salam wa rahmatouLaah.
No comment ces trop la.

(Beaux gosse mais eeee hein !?!? Fin voila quoi)
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pourquoi tu dis ça , tu rejette l’interdiction de la zina ?
r
9 mai 2020 17:56
Salam alikoum je t demande je suis sérieux
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam wa rahmatouLaah.
No comment ces trop la.

(Beaux gosse mais eeee hein !?!? Fin voila quoi)
A
9 mai 2020 18:16
Ou 3aliqoum salam

Bien sur que non frère.
J'ai des sœur et nous même les hommes devont nous contenir jusqu'au mariage
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum je t demande je suis sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook