Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filet poisson au curry???
H
8 novembre 2006 14:37
salam,

ce midi au MESS j'ai mangé du filet de poisson avec des petits légumes et une sauce curry tout ça ensemble et cuit dans une barquette en aliminium.

C'était vraiement bon que j'aimerai tenter l'expérience chez moi, mais cette fois-ci avec du riz.

Mais auriez-vous une recette à me suggèrer??

D'après-moi ils ont tout mis en semble dans la barquette et recouvert de crème fraiche avec du curry perplexe

qu'en dites-vous? merci de vos lumières.
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
8 novembre 2006 14:52
Recette pour une personne, a multiplier par autant de convivewinking smiley

1 Filets de poisson par personne
150 g de Blancs de poireau par personne
1 cuillère a Soupe de crème fraîche allégée ou pas par personne
Curry,Sel,poivre

lave et coupe les blancs de poireau, et fait les revenir dans un peu d’huile d’olive, ajoute un demi-verre d’eau et laisse étuver à couvert pendant 10 minutes à feu très très doux.
Ajoute la crème et le curry, puis pose les filets de poisson sur ce mélange.
Sale et poivre. Couvrir et laisse cuire 5 mn.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
8 novembre 2006 14:57
impeccable Clap j'étais sur que tu n'étais pas loin et que tu allais me répondre, merci thumbs up
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook