Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Figuig : La situation humanitaire de plus en plus alarmante pour les réfugiés...
m
24 avril 2017 13:49
Quelle honte!!
Peu importe, il faut aider ces gens.Il faut demander á ces defugiés ce qu´ils veulent.
Rester en Algérie ou renter au Maroc ?
Les instrumentaliser pour régler des comptes...Non désolé c´est inhumain.... Quelle honte !
Encore les Arabes !!!!
P
24 avril 2017 14:55
Soubhanallah qu Allah leur vienne en aide... même dans l affliction la plus profonde fraternité et solidarité ne sont toujours pas au rendez-vous... l avenir de cette partie de l humanité se joue telle une vulgaire partie de cartes...
P
24 avril 2017 15:25
on se plaint des europpéens mais nos pays d origine sont pas des exemples loin de la
c est pire que la hongrie, la c est vraiment limite comparable a bachar el asad

comment on peut laisser ses populations qui ont tout perdu, n ont plus rien et on les laisse mourir entre deux frontiere
y
24 avril 2017 21:35
Le peuple Syrien n'a pas choisi cette situation. Il n'a pas choisi l'exil, le naufrage, la traversée de frontière et champs de mines pour chercher le bonheur. C''est un peuple de grande civilisation, de l'art, de poésie et de toutes les formes d'expression spirituelle. Une guerre atroce menée contre ce peuple dont les acteurs majeurs sont très connus : Les États-Unis, la France, l'Angleterre, la Turquie, l'Arabie saoudite, le Qatar, les Emirates Arabes Unis et des groupes criminels provenant de plus de 90 pays violer, égorger et tuer partout où ils sévissent. De quoi est-il coupable ? Voilà la bonne question qui dérange.
Le Maroc, les Marocaines et les Marocains ont le devoir d'accueillir avec un grand cœur nos frères Syriens et leur donner un abri humain pour récupérer une partie de leur humanité.
Celles et ceux qui n'ont vécu les périples de l'immigration, de l'éloignement et les souffrances qui en découlent ne comprendront jamais le poids d'un geste minime qu'il soit dans la production d'une chance pour l'espoir et la vie.

Soyons toutes et tous dans l'air du temps ! Solidarité avec ces familles Syriennes qui frappent à nos portes. Le temps tourne.


France
l
25 avril 2017 14:11
Je vous jure que ce n'est pas vrai , Algerie ne fera jamais ça ,nous somme un peuple qui a un grand coeur et NIF ,il y a partout les Syriens et Africain , non non ne croyez pas ce qu'on dit .
25 avril 2017 17:14
Se servir de la détresse et du malheur des opprimés syriens pour régler des comptes avec son voisin. C'est contraire à la morale et aux valeurs de l'islam .les dirigeants algériens n'ont aucun scrupule ni moralité.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook