Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par fierté...
s
28 août 2009 11:42
Salam,


Quand votre histoire d amour s est tres mal fini alors que tous aurai du se concretiser, est ce que vous lui rendez tous ses cadeaux ou pas ??
L
28 août 2009 11:47
salam,

donner, c'est donner
reprendre, c'est voler
S
28 août 2009 11:52
Bonjour,

Cela ne m'est jamais arrivé, mais si c'était le cas, je dirais oui, pour tourner définitivement la page...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
28 août 2009 11:56
Selem,

les rendre non, t'en débarrasser oui!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
28 août 2009 11:59
Ca dépend de ce que tu appelle "cadeaux"...

C'est les cadeaux de mariage? ou les cadeaux qu'il t'a offert à toi toi?

C'est bizarre Sweetlatifa , je te vois pas du tout réagir comme ca... Tu sais, c'est facile à dire quand tu n'es pas concerné sentimentalement...
L
28 août 2009 12:02
Vends-les.
s
28 août 2009 12:03
c deux cadeaux exactement qu il m a offert pour mon anniversaire, 2 chaines en or, je ne supporte plus de les voir et je veux lui montrer que je l oubli avec ce geste.
k
28 août 2009 12:04
salam

non je rendrais rien et je lui demanderais pas de me rendre quoique se soit, je trouve ca idiot c déjà assez dur une rupture si on commence à se jeter les cadeaux à la figure on rentre en guerre et on a pas fini.
voili voulou
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
S
28 août 2009 12:05
Bonjour LeMAsk!

C'est vrai, je n'ai jamais été amoureuse alors je réponds avec beaucoup de recul mais je me connais....Je suis un peu trop sentimentale justement et tout ce qui pourrait me rappeler l'être aimé...

Il est mieux de fermer la porte que de la laisser entrouverte...

Et toi, tu gardes tout???


Citation
LeMask a écrit:
Ca dépend de ce que tu appelle "cadeaux"...

C'est les cadeaux de mariage? ou les cadeaux qu'il t'a offert à toi toi?

C'est bizarre Sweetlatifa , je te vois pas du tout réagir comme ca... Tu sais, c'est facile à dire quand tu n'es pas concerné sentimentalement...
28 août 2009 12:06
Ah, c'est de l'or?

Vends les dans une bijouterie... Ce sera un impots sur la bétise, pour le temps qu'il t'a fait perdre...
28 août 2009 12:09
Non Sweetlatifa, moi je prend rien...

Puis sincérement, on me donne jamais rien à moi sad smiley

Je donne, et je reçois rien en retour crying(

Mais bon... C'est normal je suppose... Mais j'arrête pas de tomber sur des filles pas bien du tout... Je rêve d'être moins exigeant... Mais bon, je suis sûr que ca va payer un jour, je joue pour le big win.
l
28 août 2009 12:18
moi je rendrais tout pour tout oublier et ne rien garder en souvenirs!!
t
28 août 2009 12:21
Même en les rendant les cadeaux vous n'allez jamais oublier votre histoire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
28 août 2009 12:40
un autre cadeau je t'aurai dit non
mais un bijou en or, ça a une forte valeur symbolique
vaut mieux le rendre
28 août 2009 12:40
C'est vrai que quand on dit "or" on pense direct à sa valeur symbolique smiling smiley
f
28 août 2009 12:41
moi je serais toi je les vendrai et je donnerai l'argent fisabiliLLAHBye
t
28 août 2009 12:42
Citation
LeMask a écrit:
C'est vrai que quand on dit "or" on pense direct à sa valeur symbolique smiling smiley


grinning smiley

perso moi j ai jms rien rendu.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
28 août 2009 12:45
salamo alykoum
je suis d'accord avec la personne qui a dit meme en rendant tu vas pas oublier
s'il les réclame tu lui rend sinon tu peux les offrir à une amie ( moi par exemple Welcome)
kheti tu oublierra jamais, peut etre le mal disparaittera mais ton histoire avec lui fais partie de ta vie, tu l'as verra differenment dans quelque temps.

salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
g
28 août 2009 12:49
dialoguer si c'est encore possible et lui demander son avis à lui...
s
28 août 2009 13:36
Je ne veux plus lui parler, je veux juste qu il sorte de ma vie, que je puisse revivre et passer a autre chose, tout le mal qui m a fait je ne lui pardonnerai jamais. C est pour ca que je ne veux plus avoir un seul dialogue avec lui, la seul chose qui m oblige a le voir, c une histoire d argent qu il me doit et qu il me donne petit a petit pk il ne peut pas tout me rendre en une seule fois, et croyez moi c bien plus compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook