Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 fiches de paies manquantes pour le RF
t
11 octobre 2018 17:30
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de regroupement familial, mais on m'a renvoyé le dossier en me disant qu'il y'à 2 fiches de paies parmi les 12 manquantes, le problème c'est que pendant ces 2 mois j'étais en vacances et je n'avais pas travaillé, quelqu’un pourrait me dire ce que je dois faire SVP ? Merci d'avance.

Cordialement.
11 octobre 2018 17:34
Tu n'avait pas droit au Pole emploi
t
11 octobre 2018 18:09
Oui et j'ai même eu le chômage, dois-je envoyer quoi avec le complément de dossier ??
11 octobre 2018 18:19
Document de fin de cdd ou fin de contrat.
Attestation pôle emploi
r
11 octobre 2018 19:25
Si tu es en entreprise la societe peut te fournir ces fiches de paies ou il est integrer tes conges
11 octobre 2018 20:28
Tu doit envoyer tout tes revenu
Travail
Attestation Pole emploi
Assurance maladie
Autre revenu
Citation
tariq1994 a écrit:
Oui et j'ai même eu le chômage, dois-je envoyer quoi avec le complément de dossier ??
t
11 octobre 2018 23:56
D'accord parfait je vous remercie tous pour votre aide ça me rassure tellement.

Baraka laho fikom.
t
12 octobre 2018 11:19
Pourriez vous me dire aussi s'il y'à possibilité de faire venir ma femme avec un VISA touristique pendant le traitement du dossier de regroupement familial ? Merci.
12 octobre 2018 14:17
A ce qui parait c'est pas très bon il risque de refuser
Et tu risque d'avoir des probleme pour régulariser sa situation
Un conseil: ne soyez pas pressé faites les choses dans les règles et vous serez vite ensemble et en règles

Sinon tu trouvera tes réponses sur ce blog

[www.mariage-franco-marocain.net]
Tu peut poser des question en bas de pages, la personne est calé sur les papiers mariage

Citation
tariq1994 a écrit:
Pourriez vous me dire aussi s'il y'à possibilité de faire venir ma femme avec un VISA touristique pendant le traitement du dossier de regroupement familial ? Merci.
t
12 octobre 2018 14:57
Oui j'ai vu qu'on en parle beaucoup, mais moi j'ai tout voulu faire en règles avant l'expiration du VISA touristique, elle retourne au bled, mais apparemment le consulat refuse quand il y'à un RF en cours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook