Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fiche anthropométrique
r
19 octobre 2011 19:23
Bonsoir;
Est ce que quelqu’un parmi vous pourra me dire le nom de ce cette fiche en allemand j’ai bon cherché mais sans aucun résultat...donc si quelqu’un parmi vous pourra m’aider j’en ai vraiment besoin je vous remercie d’avance.
Nahla
k
19 octobre 2011 19:52
le nom en allemand c'est ça???
n
19 octobre 2011 20:01
il semblerait que ce soit ca: ein Blatt anthropometrischen
r
19 octobre 2011 20:02
oui est ce que vous pouvez m’aider svp a savoir le nom de ce certificat ou la traduction de fiche anthropométrique, mais pas le casier judiciaire j’ai essayé avec google translate mais ce n’est pas la vrai appellation.
Merci
n
19 octobre 2011 20:05
pour cibler la recherche je voudrais que tu me dises dans quelles administrations on peut avoir ce document?
r
19 octobre 2011 20:08
deutsh police
n
19 octobre 2011 20:09
uniquement?
r
19 octobre 2011 20:11
je pense oui je ne sais pas vraimentoui, tu connais pas le nom de ce certificat en allemand svp?
k
19 octobre 2011 20:21
"Briefkopf Botschaft" ce ne serait pas ça?
n
19 octobre 2011 20:23
c bonnnnnnnnnnn j ai trouvéééééééé !!!!!!!!
n
19 octobre 2011 20:25
sur le site de l ambassade d allemagne au maroc il y a dans la rubrique visa pour etude en allemagne une liste de document pour le dossier pour obtenir le visa et le 8ème point est : fiche anthropometrique et donc j ai mis le site en version allemande et voici ce que ca donne: Polizeiliches Führungszeugnis
k
19 octobre 2011 20:26
ah sacrée nardjess heureusement qu'elle est la,pour nardjess tiens j'ai reçu un mail du consulat de fes pour le rdv concernant le visa me demandant de me connecter a 14h heure française et d'actualisé lol
n
19 octobre 2011 20:27
voici la version francaise du site: [www.rabat.diplo.de]

et voila la version allemande: [www.rabat.diplo.de]

donc c est la traduction administrative de ce document
n
19 octobre 2011 20:29
Citation
karimoune a écrit:
ah sacrée nardjess heureusement qu'elle est la,pour nardjess tiens j'ai reçu un mail du consulat de fes pour le rdv concernant le visa me demandant de me connecter a 14h heure française et d'actualisé lol

lol bah oui faut bien donné un coup de main ca ne coute rien et moi ca me fait plaisir de voir les gens heureux!! surtout quand c est un rien qui les fait sourire!!

bah tu vois c est comme je t avais ! faut y aller l aprem en plus ya moins de monde connecté mais si je m endors pas ce soir avant je regarderai a minuit pour toi
k
19 octobre 2011 20:33
c'est gontil merci
n
19 octobre 2011 20:37
en ce moment mon patron m a missionnée sur un site loin de chez moi et quand je rentre je suis trop fatiguée donc je m endors c est pour ca que jme suis pas connectée hier mais des que je peux je suis la pour vous aider
k
19 octobre 2011 20:42
barakallah oufik
r
19 octobre 2011 23:05
je te remercie narjis énormement mais ce n est pas malheuresement la vrai appelation il sagit tjr du casier judiciare et non pas de la fiche anthropométrique, je ne sais pas a qui demandé et j ai vraiment besoin de la vrai appelation en allemand
n
20 octobre 2011 00:03
je rectifie:

Führungszeugnis c est le casier judiciaire

Polizeiliches Führungszeugnis c est la fiche anthropometrique car elle ne s obtient qu a la police

smiling smiley c est subtil !
n
20 octobre 2011 00:08
si tu vis en allemagne essaie d appeler l ambassade du maroc en allemagne et de leur poser la question ils te repondront mais ma reponse est sure a 99%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook