Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée me fait du mal
5 juillet 2014 12:44
Salam
J'ai 19 ans lui en à 30 . Cela fait 1 ans que je suis avec lui au début il était adorable avec moi on s'est rencontré grâce à une amie qu'on avait en commun, il habite dans mon quartier au debut je n'imaginais jamais me mettre avc un homme de plus de 10 que moi c'était impossible honnêtement je rigolais des copine qui me disait qu'elle était avec des hommes de plus de 10 . Bref le mektoub à fait que c'était lui l'homme de ma vie, les premiers moi tout se passait super bien c'etait une relation serieux avec quelques prise de tete qui avec le temps devenait trop courant je pensais que c'etais à cause de l'age et plus les jours passait et plus il devenait possesif je ne pouvais rien faire , plus m'habiller comme je le voulais, plus sortire du tout sauf pr aller en cours mais je l'aimait tellement que j'ai accepter , un jour il a commencer an me parler de mariage il me disait qu'il avait plus le temps de jouer qu'il fallait qu'il fasse sa vie qu'il devenais " vieux " que si je n'etais pas prete dans 6 mois il allait chercher une femme à marier pr commencer sa vie , honnetement je n'etais pas préte mais j'ai accepter je lui ai dit que je voulais me marier apres avoir fait les fiancaille l'enfer à commencer alors qu'un jour je suis sortie avec une amie sans lui dire car je savais qu'il allait dire non un de ses amie ma croiser en ville et lui a dit du à ca il a petter un cable et est venue me Chercher chez moi le lendemain et a commencer à me mettre des coup dans mon ventre frchmnt c'etais la premier x qu'il me toucher j'etais choquer le lendemain il s'est excuser j'ai accepter et depuis ce jour la si je fais un pat de traver il me gifle ou me frappe un jours je n'ai pas su repondre à ses apels car j'etais en cours il ma tabasser me disant que j'etais avec un autre mec ... Je souffre j'en peux plus le mariage aura lieu en septembre inchallah , je l'aime mais j'ai peur de ce qu'il va se passer dans le futur ..
5 juillet 2014 12:49
salam

mais punaise c'est quoi tous ces psychopathes ??!!
ya asra c'est quoi cette génération de fou
y a un problème avec le chromosome y ou quoi c'est affolant
B
5 juillet 2014 12:51
Salem ma soeur
Que tu sois sorti sans lui dire, on va dire sans faire expres, si t sa fiancée t sa femme, et une femme dans islam faut quelle sorte avec lautorisation de son mari, en moins quil le sache bref pas grave tu savais pas ma3lich, mais te FRAPPER ah non désolé ca ce nest pas possible, t encore jeune mais je pense quil nest pas pour toi ma belle, fai attention cest de non respect il la fait une fois ca sera toute tavie, des hommes comme ca cest des fou fai gaffe, parle en a tes parents mais mon conseil cest de ne pas rester avec lui
a
5 juillet 2014 12:57
salam
quitte le car il fera pire après le mariage crois moi les homme comme sa ne change pas
et franchement tu est trop jeune..inchallah tu trouvera un homme meilleure
5 juillet 2014 13:10
Franchement je suis trop mal je ne sais plus quoi faire j'ai peur d'en parler à ma famille car déjà il sont pas trop pour car il est plus vieux et ils vont me faire des reproches et tt je l'aime vraiment bcp mais ca devien insupportable j'ai peur de ce qu'il va se passer si je me marie avec lui me dit que ca ira mieu vue qu'on vivra ensemble qu'on pourra mieu se comprendre mais je ne sais pas sad smiley pfff je suis perdu
L
5 juillet 2014 13:12
FUIS FUIS ET RE fuis tres loinnnnnnn
B
5 juillet 2014 13:15
salam,

bon déjà navrée de ce qu'il t'arrive,

par ailleurs, dans la mesure ou tu es amoureuse, rien de ce que l'on pourra te dire ne te convaincra,

donc courage pour la suite, tu vas en avoir besoin
B
5 juillet 2014 13:20
Salam,

Je suis choqué il t'as frapper , annule le mariage comment tu va faire âpres parle en a ton frère ou a ta maman , c un fou !
5 juillet 2014 13:36
dis toi que t as de la chance de voir son vrai visage avant le mariage !!!
et toi tu te poses encore des questions mais pourquoi
qu est ce que tu attends de plsu pour comprendre que c'est pas un homme bien pour toi ??
mais ni une ni deux faut que tu arrêtes tout!!!! t es jeune t as la vie devant toi !!
quand une femme est jeune les hommes c'est elle qui les choisit
lui il a 30 piges c'est lui qui va regretter
ne réfléchis pas il t as frapppé et il recommencera c'est scientifiquement prouvé
je comprends mieux pourquoi a 30 ans il est pas casé il a sûrement du faire pareil avec ses ex
sauve ta peau !!!!!!!!!!
5 juillet 2014 14:12
Merci pour votre aides ... Mais honnetement j'ai l'impretion que au point où j'en suis je peux pas tout arreter j'ai peur de ce qu'il serais capable de me faire si j'annule en plus ma famille n'etais pas vraiment pr cet union mais j'etais vraiment sur de l'aimer j'ai peur des repproche de ma famille du regard des gens etc je suis perdu j'ai vraiment peur
5 juillet 2014 14:30
il a petter un cable et est venue me Chercher chez moi le lendemain et a commencer à me mettre des coup dans mon ventre frchmnt c'etais la premier x qu'il me toucher j'etais choquer le lendemain il s'est excuser j'ai accepter et depuis ce jour la si je fais un pat de traver il me gifle ou me frappe un jours je n'ai pas su repondre à ses apels car j'etais en cours il ma tabasser me disant que j'etais avec un autre mec ... Je souffre j'en peux plus le mariage aura lieu en septembre inchallah , je l'aime mais j'ai peur de ce qu'il va se passer dans le futur .

A ton avis que peut-il e passer dans le futur avec un homme qui te bat comme un animal alors que vous êtes pas marié ?

Euh ...attends ...j'ai ptètre une idée...quoique non c'est une certitude voilà ce qui se profile après le mariage (et occasionnellement avant) :

- Tabassage régulier pour un oui ou un non
- Humiliation quotidienne : t'es qu'une femme qui doit obéir à mes désiratas, fermes ta bouche (avec un peu de chance il t'auras pas casé la mâchoire avant)
- Insultes en tous genre (moche, nulle, qui voudras de toi ? Dis hamdullah tu es mariée !)
- Isolation du cercle famililal, social et bien sûr professionnel (tu ne seras qu'une p....qui en allant bosser se cherche forcément un autre mec)

Voilà la vie de rêve qui t'attend, mabrouk !

Ps :Merci d'épargner des gosses qui n'ont rien demander, après toi tu vois si ton ambition de femme c'est de te marier avec un fou furieux, c'est un choix de vie, mais faudra pas venir te plaindre.

Ps 2 : ne crois pas comme toutes ces femmes qui ont franchit le pas du mariage avec un spécimen comme tu nous décrit qu'il va changer, au moins lui ne te cache pas son vrai visage, tu sais ce qui t'attend et tu ne pourras pas dire qu'il a changé ...quoique si en pire !!

Ps 3 : FUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
5 juillet 2014 15:20
Citation
Bella0483 a écrit:
Salem ma soeur
Que tu sois sorti sans lui dire, on va dire sans faire expres, si t sa fiancée t sa femme, et une femme dans islam faut quelle sorte avec lautorisation de son mari, en moins quil le sache bref pas grave tu savais pas ma3lich, mais te FRAPPER ah non désolé ca ce nest pas possible, t encore jeune mais je pense quil nest pas pour toi ma belle, fai attention cest de non respect il la fait une fois ca sera toute tavie, des hommes comme ca cest des fou fai gaffe, parle en a tes parents mais mon conseil cest de ne pas rester avec lui

As salam ahleykoum,

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Le fait qu'un homme ait demande la main d'une fille (et que cette dernière accepte sa demande) ne lui donne que le droit qu'aucun autre homme ne puisse en faire autant MAIS en aucun cas cela lui accorde les privilèges d'un époux.

A la posteuse : tu te doit d'en avertir tes parents et de mettre fin à cette relation mal saine.
Ce n'est pas de l'amour mais juste de la possession.
c
5 juillet 2014 15:36
salam,

portes plainte pour violence et surtout ne te maries pas avec ce malade mental.

le fait meme que tu envisages de continuer avec cette merde qui te maltraite me fait halluciner.


quand vous serez marie, qu'est ce que ce sera? il te tuera si tu lui sers un cafe trop chaud a son gout?


c'est un malade, s'il veut un punching ball qu'il aille dans une salle de sport, ce sera plus adequat.

ne crois tu pas que tu merites un homme bien? tu n'es pas une assistante sociale ni sa mere.

sa mauvaise education et sa violence , il peut se les garder.

bon courage, tu as deja beaucoup trop tolere les agissements de ce caca ambulant

encore une fois, aimes toi plus que ca, il y a plein d'hommes sur terre, de bons humains pas violents, pourquoi tolerer l'intolerable. laisses toi le temps de rencontrer celui qui te correspondra, tu es encore tres jeune....

bises
s
5 juillet 2014 15:40
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
il a petter un cable et est venue me Chercher chez moi le lendemain et a commencer à me mettre des coup dans mon ventre frchmnt c'etais la premier x qu'il me toucher j'etais choquer le lendemain il s'est excuser j'ai accepter et depuis ce jour la si je fais un pat de traver il me gifle ou me frappe un jours je n'ai pas su repondre à ses apels car j'etais en cours il ma tabasser me disant que j'etais avec un autre mec ... Je souffre j'en peux plus le mariage aura lieu en septembre inchallah , je l'aime mais j'ai peur de ce qu'il va se passer dans le futur .

A ton avis que peut-il e passer dans le futur avec un homme qui te bat comme un animal alors que vous êtes pas marié ?

Euh ...attends ...j'ai ptètre une idée...quoique non c'est une certitude voilà ce qui se profile après le mariage (et occasionnellement avant) :

- Tabassage régulier pour un oui ou un non
- Humiliation quotidienne : t'es qu'une femme qui doit obéir à mes désiratas, fermes ta bouche (avec un peu de chance il t'auras pas casé la mâchoire avant)
- Insultes en tous genre (moche, nulle, qui voudras de toi ? Dis hamdullah tu es mariée !)
- Isolation du cercle famililal, social et bien sûr professionnel (tu ne seras qu'une p....qui en allant bosser se cherche forcément un autre mec)

Voilà la vie de rêve qui t'attend, mabrouk !

Ps :Merci d'épargner des gosses qui n'ont rien demander, après toi tu vois si ton ambition de femme c'est de te marier avec un fou furieux, c'est un choix de vie, mais faudra pas venir te plaindre.

Ps 2 : ne crois pas comme toutes ces femmes qui ont franchit le pas du mariage avec un spécimen comme tu nous décrit qu'il va changer, au moins lui ne te cache pas son vrai visage, tu sais ce qui t'attend et tu ne pourras pas dire qu'il a changé ...quoique si en pire !!

Ps 3 : FUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà tout est dit, un "beau" résumé de ce qui t'attends.
c
5 juillet 2014 15:49
Tu te demandes quel sera ton futur? ... la mort.
5 juillet 2014 15:52
Salam
Merci pr votre aide ..
5 juillet 2014 16:17
Citation
Mellemimi a écrit:
Salam
J'ai 19 ans lui en à 30 . Cela fait 1 ans que je suis avec lui au début il était adorable avec moi on s'est rencontré grâce à une amie qu'on avait en commun, il habite dans mon quartier au debut je n'imaginais jamais me mettre avc un homme de plus de 10 que moi c'était impossible honnêtement je rigolais des copine qui me disait qu'elle était avec des hommes de plus de 10 . Bref le mektoub à fait que c'était lui l'homme de ma vie, les premiers moi tout se passait super bien c'etait une relation serieux avec quelques prise de tete qui avec le temps devenait trop courant je pensais que c'etais à cause de l'age et plus les jours passait et plus il devenait possesif je ne pouvais rien faire , plus m'habiller comme je le voulais, plus sortire du tout sauf pr aller en cours mais je l'aimait tellement que j'ai accepter , un jour il a commencer an me parler de mariage il me disait qu'il avait plus le temps de jouer qu'il fallait qu'il fasse sa vie qu'il devenais " vieux " que si je n'etais pas prete dans 6 mois il allait chercher une femme à marier pr commencer sa vie , honnetement je n'etais pas préte mais j'ai accepter je lui ai dit que je voulais me marier apres avoir fait les fiancaille l'enfer à commencer alors qu'un jour je suis sortie avec une amie sans lui dire car je savais qu'il allait dire non un de ses amie ma croiser en ville et lui a dit du à ca il a petter un cable et est venue me Chercher chez moi le lendemain et a commencer à me mettre des coup dans mon ventre frchmnt c'etais la premier x qu'il me toucher j'etais choquer le lendemain il s'est excuser j'ai accepter et depuis ce jour la si je fais un pat de traver il me gifle ou me frappe un jours je n'ai pas su repondre à ses apels car j'etais en cours il ma tabasser me disant que j'etais avec un autre mec ... Je souffre j'en peux plus le mariage aura lieu en septembre inchallah , je l'aime mais j'ai peur de ce qu'il va se passer dans le futur ..
Peur de ce qui va se passer dans futur? ha parce que tu n'es pas effrayée par ton présent, et ben, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Bon sang, les gens sont devenus fous à lier, les hommes frappent et les femmes acceptent sans broncher.

Certaines femmes vivent dans la terreur,mais elles sont prises au piège car mariée,avec des enfants, elles ont peur de partir et de se retrouver sans rien matériellement et financièrement, peur de passer aux yeux des enfants, pour la méchante maman qui a abandonné papa.

Toi tu n'as aucune excuse pour ne pas le quitter, si tu l'épouses malgré tout ce qu'il te fait, désolée mais c'est que tu es aussi chtarbée que lui.
N
5 juillet 2014 16:33
Salam aleykoum. Excuse-moi mais je comprend pas les femmes comme toi, où est ta fierté ? T'es une mongole si tu te maries avec lui. Tu ne devrais même pas te poser la question au premier coup t'aurais dû fuir.
B
5 juillet 2014 17:00
Perledecum78 si elle est fiancee cest quelle a fait le halalh avec imam donc cest sa femme, mais ca se fai pas ce quil a fait
5 juillet 2014 17:11
Naimlempereur je ne pense pas que je suis une mongole mais juste stupide et amoureuse malheureusement mais inchallah avec l'aide d'Allah je prendrais les bonne décision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook