Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fiancé et son porte-bonheur !
8 janvier 2014 13:40
Salam grinning smiley

alors j'écris pcq y a pas longtemps mon fiancé m'a avoué que y a 5 mois lorsqu'il était au bled, il avait aperçu un djin. Et il a demandé des imams de lui donner des conseils etc.

Et ces " imams discount" ( hm c'est pas bien de juger mais voilà ça m'énerve.. ) lui ont donné un papier avec des écris arabes et un pendentif qu'il doit trainé partout avec lui, enfin bon maintenant il le garde pas. Mais il est persuadé que c'est un truc bien.

J'ai beau lui dire que c'est haram ce genre de chose, qu'il associait ce bout de papier à la protection d'Allah.. mais il m'écoute pas pcq c'est 5 IMAMS qui lui ont donné... Il le garde pas mais il doute, j'ai beau lui expliquer je sens qu'il y croit un peu!
Il me rend folle à pas me croire! Il y pense souvent en ce moment et ça le perturbe rrrrr

Des arguments fracassant pour convaincre ce petit fifrelin! Zen Zen Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 13:41 par Eula Zeey.
[center][s][b][color=#6699FF]Eula t'a zeyé.[/color][/b][/s][/center][b]MOROCCO, CALMA[/b] //// [i][color=#FFCCFF]Ya Allah, fait que mon hijab ne s'enlève jamais, même face aux ouragans, Pardonne mes péchés, et guide moi vers Ta satisfaction.[/color][/i]
8 janvier 2014 13:48
Salam,

lol est naîf quand même ton fiancé
t'as qu'a lui sortir les preuves que c'est haram, ou bien tu prend un baton et tu le bat grinning smiley
8 janvier 2014 13:50
Si seulement ça marcherai mdrr mais j'ai pas très envie d eme manger une serfeqa ou une annulationde mariage grinning smiley

jlui ai deja donner les preuves mais il m'écoute pas roooh
8 janvier 2014 14:03
salam ton fiancé est dans le shirk , il prie Allah , ça ira mieux
8 janvier 2014 14:04
Salam Merouane,
je sais c'est ce que je me tue à lui dire !!!!!!!!! rrrrrr je vais taper quelqu'un mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook