Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex fiancé est fou
S
11 mai 2013 17:25
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide (notamment masculine) car je ne comprends plus rien à mon ex fiancé....
Monsieur a vivement insisté pour que nous nous présentions nos familles, puis il a demandé ma main à mon père. Tout allait très bien jusqu'au jour où il décida de partir en vacances avec ses copains.
Pendant ses vacances, j'avais le droit à des appels tous les jours et plusieurs fois par jour.
Après quelques petites crises de jalousies (dans les deux sens), arriva le moment du retour, et là plus de nouvelles...
Après avoir essayé de comprendre ce qui se passait, il m'a répondu qu'il n'était plus prêt pour le mariage, je lui ai donc proposé la rupture qu'il a refusé...
J'ai tout de même coupé les ponts et il est revenu, pour le même jeu, je me suis donc énervée et nous avons fini par rompre.
J'ai annoncé la rupture à ma famille et lui laisse sous-entendre aux amis communs que nous sommes toujours ensemble.
Nous nous donnions plus aucune nouvelle, jusqu'au jour où il m'envoya un message me qualifiant d'escroquerie!!! Face à ma surprise il fit une pirouette et disparu....

Si quelqu'un arrive à déchiffrer, je suis preneuse....
11 mai 2013 17:30
Enfaite si jai bien compris sv avez rompu et il. fait croire a vos potes que vs etes ensenble? si ces sa dit a tes potes que ces pas vrai et passe. aautre chose voir te mettre avec kelkun dautre.
Allez courage ma soeur.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
11 mai 2013 17:32
il est juste pas prêt à s'engager, ce qu'il veut c'est s'amuser et il s'en est sûrement rendu compte lors de son voyage avec ses potes, où il a peut être dû faire des rencontres..

il veut te garder sous la main, parce que mine de rien il doit tenir à toi, sinon il n'aurait pas pensé au mariage dans le cas contraire

bref, il sait pas ce qu'il veut c'est tout
S
11 mai 2013 17:45
C'est même pire que ça, il l'a dit à tous ceux susceptible d'être proche de près ou de loin avec moi, un membre de ma famille, ou ami. Et sur FB il a laissé le " en couple" (à moins qu'il ne le soit avec lui-même ou une nouvelle proie hihihiii).
S
11 mai 2013 17:48
Exactement ce que je ne veux pas...
m
11 mai 2013 18:03
salam,

c'est bizard, s'il sait pas ce qu'il veut c'est tout, laisse lui du temps
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
s
11 mai 2013 18:51
Citation
Sarrrrrrrrahhhh a écrit:
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide (notamment masculine) car je ne comprends plus rien à mon ex fiancé....
Monsieur a vivement insisté pour que nous nous présentions nos familles, puis il a demandé ma main à mon père. Tout allait très bien jusqu'au jour où il décida de partir en vacances avec ses copains.
Pendant ses vacances, j'avais le droit à des appels tous les jours et plusieurs fois par jour.
Après quelques petites crises de jalousies (dans les deux sens), arriva le moment du retour, et là plus de nouvelles...
Après avoir essayé de comprendre ce qui se passait, il m'a répondu qu'il n'était plus prêt pour le mariage, je lui ai donc proposé la rupture qu'il a refusé...
J'ai tout de même coupé les ponts et il est revenu, pour le même jeu, je me suis donc énervée et nous avons fini par rompre.
J'ai annoncé la rupture à ma famille et lui laisse sous-entendre aux amis communs que nous sommes toujours ensemble.
Nous nous donnions plus aucune nouvelle, jusqu'au jour où il m'envoya un message me qualifiant d'escroquerie!!! Face à ma surprise il fit une pirouette et disparu....

Si quelqu'un arrive à déchiffrer, je suis preneuse....

Salama ma soeur,

Je comprends pas bien ton histoire;Posteuse , peux tu me donner plus de details, parceque la y a rien qui me vient a l esprit...Son age, but du voyage, est ce qu il est ds la religion , et ses potes? Sont ils celibataires...Je sais c est beaucoup mais j ai besoin pour te donner mon avis.

salam
S
11 mai 2013 19:00
Aleykum Salam,

Merci de vouloir m'aider winking smiley.
Alors il a 35 ans, le but des vacances était de "décompresser", il est croyant pratiquant, ses potes se divisent en deux catégories: les ultra pratiquants et les ultra pas pratiquants mdrrr!!! Certains sont mariés d'autres pas.
11 mai 2013 20:47
Lol Ben a mon avis il a cru que il allait te dire plus interessé par le mariage t'allais le suivre ouaf ouaf sauf que toi tu l'a stoppé net tu lui a dit Ben Beslama et ca l'a calmer alors il te recontacte et veut finalement pas couper les ponts, tu l'a intrigué .

C'est pas marrant pour toi mais tu m'a fais rire, pas mal tes réactions .
11 mai 2013 20:58
Zappe le comme dans asterix , tu vois quand Obelix mets des coups de poings et tu vois le bonhomme decollé a des millions de kilomètres eh ben fais comme ça , parcontre si tu te remets avec lui c'est que tu aimes ce jeu
S
11 mai 2013 21:03
Mdrrrr!!!!

Non on ne s'est pas remis ensemble, on s'ignore c'est tout. Ce qui m'inquiète c'est pourquoi il m'appelle "l'escroquerie", le monde à l'envers...

Oui c'est loin d'être marrant, je préfèrerai qu'il soit clair.
b
12 mai 2013 02:27
Citation
Sarrrrrrrrahhhh a écrit:
C'est même pire que ça, il l'a dit à tous ceux susceptible d'être proche de près ou de loin avec moi, un membre de ma famille, ou ami. Et sur FB il a laissé le " en couple" (à moins qu'il ne le soit avec lui-même ou une nouvelle proie hihihiii).

Question hs: comment tu fais pour te connecter avec tous ces "r" dans ton pseudo?
S
12 mai 2013 03:03
via mon email...
s
13 mai 2013 09:31
Salam,

Bon je t avoue ca m aide un peu. Pq ? Parcequ a 28-29 ans, l homme que je suis a juste envie d une chose, c est se marier, parceque regardant autour de moi, j ai l impression de trainer! La derniere chose a laquelle tu penses c est de t amuser et de perdre encore du temps...

Mais a 35 ans, quand on chope une femme , qui nous plait ou pas d ailleur, bein on s y accroche . Et si elle nous plait, on lui court apres pour le mariage.

Donc, Etant une femme, il te tien comme une roue de secour, mais tu ne lui plait pas. ..donc veut verifier si y a pas mieu...

Mon avis est que subjectif

salam
13 mai 2013 13:59
c'est à lui que tu dois demander et pas à nous.
Comment répondre à sa place n'importe quoi ce post ça deviens vraiment ahurissant
S
14 mai 2013 22:59
@ samy , merci pour ton avis.

@ phenix c'est ton commentaire qui est ahurissant, tu es sur un forum, alloooooo!!!! Si mon post ne te conviens pas, comment autre chose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook