Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex fiancé
S
5 avril 2022 23:43
Salam Alaykoum je viens un peu me confier mon ex fiancé parle mal de moi et quand je vais le trouver il me jure sur le coran allah il jure et jusqu’au bout , il me sali alors qu’il a déjà une copine donc je comprend pas pk il parle , il a qu’à ce concentrer sur elle , sa copine et non musulmane
r
5 avril 2022 23:48
tu t'en fou
trace ta route
sinon porte plainte
S
6 avril 2022 00:20
Salam

Je ne comprends même pas comment tu peux être encore en contact avec lui. Comment ça se fait que tu le vois encore ?
S
6 avril 2022 00:30
Je ne lui parle plus juste j’ai etait le trouver car il parler mal salé de moi ces différent
S
6 avril 2022 01:15
Et comment tu sais qu'il parle mal de toi ?

Tu as donc un contact quelconque avec lui. Si c'est quelqu'un qui t'a dit que, tu n'as pas à renchérir, ignore. Tu devrais t'en ficher de ce que l'ex peut bien dire sur toi. Il peut bien dire ce qu'il veut.

Si tu as vu des messages de sa part sur le net, t'as plus à les lire.

On coupe tout lien. Complètement.

S'il parle de toi, c'est qu'il est encore intéressé et toi tu vas le trouver, même si c'est pour lui dire ses 4 vérités, tu as établi un contact. Elle est où la rupture là ?

Tu coupes les ponts complètement. Tu t'en fiches de ce qu'il peut dire. Aie un peu de dignité.
6 avril 2022 08:26
Au final, tu es allée lui parler, il n 'y a donc aucune différence.
Heu
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je ne lui parle plus juste j’ai etait le trouver car il parler mal salé de moi ces différent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook