Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiançailles
S
11 octobre 2004 17:08
Bonjour toutes et tous,

Qu'avez vous offert ou que comptez vous offrir à votre chéri à l'occasion des fiançailles? D'autre part pourriez vous me faire part de vos idées pour un présent à faire à sa belle-mère?

Merci
N
11 octobre 2004 17:12
je me suis fiancé y a 2 mois je lui ai rien offert à part lui avoir dit oui lol
à ma belle mère un parfum.
C
11 octobre 2004 17:13
Salam,

Une boîte de Napolitain grinning smiley grinning smiley

Oui je sais la vanne est nulle mais comme c'est l'heure du gouter c'est tout ce qui m'ait venu...eye rolling smiley

Pour ton chéri j'opterai pour...un catalogue vacances pour qu'il choisisse une destination de rêve pour votre lune de miel. Evites les catalogues qui proposent des séjours en campagne profonde grinning smiley grinning smiley

Mais dis-moi, c'est nouveau çà ??? offrir un cadeau à sa belle-mère à l'occasion des fiançailles ??? je savais pas que ça se faisait... Euh ben pour belle-môman, pareil un catalogue mais immobilier avec un large choix d'appartements à quelques centaines de kilomètres de là où vous habiterez grinning smiley grinning smiley
S
11 octobre 2004 17:21
je suis fan de ton humour chireen(si si je suis sérieuse), mon futur fiancé est persuadé qu'à lui aussi il lui faut une bague, il reste bloqué sur l'idée, je te raconte pas la tête du vendeur tout à l'heure lorsque je lui ai demandé s'il faisait des bagues pour homme à l'occasion des fiançailles, je me suis dit bon ça doit être encore la tradition marocaine, en tout cas ça ne me dit rien. En ce qui concerne ma belle-mère il faut que je lui offre un truc sympa j'ai pensé à un coupon de tissu en soie. en tout cas merci pour vos conseils à toutes les 2
m
11 octobre 2004 17:23
salam ChiChi smiling smiley

MDR ... pas male pour les catalogues grinning smiley voila une personne qui n'est pas matérialiste ... grinning smiley tout ça pour le fiançailles .. et pour le mariage qu'est ce que tu propose chireen grinning smiley

mehdi_di



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/04 17:23 par mehdi_di.
N
11 octobre 2004 17:23
tu peux lui offrir une alliance en argent
avec vos initiales à l'intérieur .
au fait félicitations
S
11 octobre 2004 17:24
merci nawarr pas mal ton idée, je crois que je vais faire cela acheter une alliance en argent, parce que le platine ça coute drolement cher je lui acheterai à l'occasion du mariage Inch'Allah!
M
11 octobre 2004 17:25
Bonne idée le cadeau à la belle-mère. Il vaut mieux commencer les relations sur de bonnes bases (sans parler de corruption ;-)).
Pour le chéri, pourquoi pas une gourmette...
C
11 octobre 2004 17:43

Savane,

Ton Monsieur veut une bague ?? il en existe de très jolies pour homme, par contre pas de chevalière façon mafieux...je trouve ça très laid personnellement,
sinon il existe des anneaux croisés (3), c'est minouche comme tout.. le hic pour après, c'est que superposé avec l'alliance ça fait un peu bezaf pour un homme non ???

Un coupon de soie pour belle-moman ?? En gros khassha maizel timchi 3and al khiatt, prendre les mesures, aller lui crier dessus chaque semaine parce que le travail n'avance pas...3ala tamara grinning smiley

Achètes un truc tout pret, le parfum ça reste le mieux enveloppé dans un joli foulard...en soie pourquoi pas ...

Mehdi_di smiling smiley

Ana matérialiste ??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann ji rigoule ci tout tongue sticking out smiley
Un cadeau pour le mariage ??? euh un supplément de dragées ??? grinning smiley grinning smiley
b
11 octobre 2004 17:44
Attention le cadeau a ta belle mére Iwa aalamaha aada wktaaha aada aaliha taada sa veut dire que tu va l'habituer il faut lui offre un cadeau a chaque sinon la Guerre mondiale
Pour ton chéri ps de cadeau c toi le plus beau cadeau!!!
N
11 octobre 2004 17:45
mdr Chireen
A
12 octobre 2004 19:59
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/04 19:59 par Azahar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook