Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feux de croisement
A
29 octobre 2023 13:17
Salem Alikoum j’ai une question svp hier j’ai changer mon feux de croisement cotée droit chez feu vert tout marcher correctement le soir en reprenant ma voiture elle marcher aussi sauf que ce matin je constate que mon feu droit ne marche plus lorsque n’actionne le bouton déverrouiller pour ouvrir ma voiture j’ai les feux qui s’allume automatiquement et la j’avais que le cotée qui marcher ..

Quelqu’un sait d’où ça peut venir j’ai une 208 Peugeot
M
29 octobre 2023 13:31
Alaykoum salam

Retourne chez feux vert pour leurs dire que sa marche pas leurs truc
A
29 octobre 2023 13:35
Oui c’est sûr je vais repartir chez eux pour voir d’où provient le problème car c’est bizard que des fois ça marche et d’autre non
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam

Retourne chez feux vert pour leurs dire que sa marche pas leurs truc
y
29 octobre 2023 13:39
Ils ont du se planter ou toucher un câble électrique
Sinon le mieux c'est de changer les deux côté, ca aura la même durée de vie
G
29 octobre 2023 13:51
Salem a3laykoum
C'est une grande société avec une facture
Tu dot qu'il y a un siu5
Normalement ils vont te trouver la solution gratuitement
A
29 octobre 2023 13:56
Ba franchement il a fait devant moi mise à par changer l’ampoule il a pas toucher au câble ni rien ça a durer même pas 10 sec
Citation
yahyou a écrit:
Ils ont du se planter ou toucher un câble électrique
Sinon le mieux c'est de changer les deux côté, ca aura la même durée de vie
y
29 octobre 2023 14:00
Alors l'ampoule est peut-être défaillante...
c'est compliqué à dire
le mieux c'est de changer les deux et regarde ce que ca donne
e
29 octobre 2023 14:07
Salem,

Ton feu fonctionne toujours lorsque tu actionne les feux de croisement via le commodo ?
A
29 octobre 2023 14:13
Ah j’ai pas fait attention je regarderais si sa marche en actionnant par la commande
Citation
ecantona69 a écrit:
Salem,

Ton feu fonctionne toujours lorsque tu actionne les feux de croisement via le commodo ?
A
29 octobre 2023 14:13
Même si elle est neuve ?
Citation
yahyou a écrit:
Alors l'ampoule est peut-être défaillante...
c'est compliqué à dire
le mieux c'est de changer les deux et regarde ce que ca donne
y
29 octobre 2023 16:08
C'est possible, on est pas à l'abris d'un produit neuf mais défaillant
j'espère que ton souci va se régler smiling smiley
A
1 novembre 2023 21:05
Salem Alikoum , oui Sayais c’est régler merciii bcp
Citation
yahyou a écrit:
C'est possible, on est pas à l'abris d'un produit neuf mais défaillant
j'espère que ton souci va se régler smiling smiley
y
2 novembre 2023 21:24
salam
top smiling smiley alors c'était quoi ?
A
5 novembre 2023 13:14
Salem , c’était juste moi qui avais mal vu en jour ?
Citation
yahyou a écrit:
salam
top smiling smiley alors c'était quoi ?
y
5 novembre 2023 17:36
Sérieux ? ptdr
ta refais ma soirée mdr
A
8 novembre 2023 10:56
Mdrr oui enft quand j’ouvre ma voiture mes feux de croisement ce mettent automatiquement et sont faire exprès j’avais désactiver cette fonctions et j’avais pas vu mdrrrr .

Mais bon la j’ai un autre problème plus sérieux je pense allez faire un tour chez mon mecanicien car hier en prennent l’autoroute j’avais un bruit sourd + je prenez de la vitesse et plus j’entendais et puis j’avais l’impression qu’elle avais du mal à accélérer de 110 à 130 elle mettais un peu de temps comparé au début à accélérer et je sais pas d’où ça vient .
Je sais pas si ça vient de mon roulement car même en étant à 32 km j’entends un bruit de « pièce » et parfois même ps a 55-60km donc à voir
Citation
yahyou a écrit:
Sérieux ? ptdr
ta refais ma soirée mdr
y
9 novembre 2023 21:19
Je pense que le roulement tu l'entends quand même assez bien, c'est quasiment sur que c'est ca, a voir avec ton mécano.
Pour ton autre souci, je pense aux problèmes de pompe à injection ou filtre encrasser par exemple
je suis curieux de savoir lol
A
17 novembre 2023 19:51
Dsl de te répondre aussi tardivement , je pense aussi car j’avais déjà un problème de roulement avg et je l’es changer avec la routine je me dit que c’est peut être aussi celui de droite qui commence à être hs en sachant que même lorsque je prend un rond point je l’entend et en ligne droite ausis avoir chez le mécano . Mais je pense avoir d’autre problème et pas que sa j’ai l’impression que mon volant et légèrement + dure qu’avant a voir si c’est un liée au roulement … ou pas et surtout lorsque je suis en montée mais de temps car même sur une ligne droite et à l’arrêt des fois je sent des accour sous mon siège trop bizard
Citation
yahyou a écrit:
Je pense que le roulement tu l'entends quand même assez bien, c'est quasiment sur que c'est ca, a voir avec ton mécano.
Pour ton autre souci, je pense aux problèmes de pompe à injection ou filtre encrasser par exemple
je suis curieux de savoir lol
y
18 novembre 2023 11:49
Pas de souci t'inquiète
Ah oui ta l'air d'avoir quelques souci
honnêtement je sais pas si le problème de roulement rend la direction instable :/

Voit ton mécano dès que tu peux, un problème peut engendrer un autre parfois ...
A
18 novembre 2023 18:41
Oui exactement j’ai pris rdv avec et je verrais bien
Citation
yahyou a écrit:
Pas de souci t'inquiète
Ah oui ta l'air d'avoir quelques souci
honnêtement je sais pas si le problème de roulement rend la direction instable :/

Voit ton mécano dès que tu peux, un problème peut engendrer un autre parfois ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook