Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feuille de soin perdue
m
5 juin 2008 17:51
Bonjour,

Mon centre de sécu n'a pas reçu ma feuille de soin donc je n'ai pas pu être remboursée; je suis allée les voir a la sécu et la secrétaire a refait une demande via informatique pour relancer la procédure, or ça fait 3 semaines et depuis tjrs rien: en allant voir sur un site de droit de la famille, il est indiqué que je dispose de 90 jours a compter de l'acte de soin pour faire un duplicata, ce que je vais faire dés demain car dans 1 semaine pile, ça fera 90 jours!(ce que le secrétaire s'est bien gardé de me direNo no)
qqun a t il déjà rencontré ce probleme, et avez vous pu etre remboursé finalement?
l
5 juin 2008 19:08
salam contact ton médecin en lui fesant part de cette incident et il te fera une autre feuille de soins, c arriver a mon fréro et il a etait remboursé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook