Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fêtes et sorties - urgent
j
6 février 2005 15:57
Avez vous déja assister à des fêtes ou partir en week end avecun groupe de français (20ans et plus ).
est ce que vous vous etes sentie bien avec eux ,quelles sont les risques d'une telle sortie,ses avantages..................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/05 17:52 par webmaster.
j
6 février 2005 16:08
je m'adresse aux filles pas aux mecs
f
6 février 2005 16:17
c'est vraiment urgent ?
on peut telephoner aux samu si tu veux ?
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
H
6 février 2005 16:19
JAMILADD APPAREMENT TU AS BESOIN DE CONSEILS CA A LAIR URGENT ALORS DONNE NOUS PLUS DE PRECISIONS STP POUR QUE LON PUISSE TECLAIRER
j
6 février 2005 16:24
je veux participer à une sortie avec eux mais je sais pas comment sa va se dérouler..................
B
6 février 2005 16:37
Salam smiling smiley,


En principe si c'est des gens tranquilles tu n'as pas de soucis à te faire...

En revanche, si c'est des personnes qui boivent et fument du chit évite, car souvent dans ce type de soirées quand on est non fumeurs... on se sent exclut, et automatiquement tu vas essayer de te fondre dans la masse!

Je me souviens qu'il y a quelques temps de cela, lorsque j'étais en seconde on s'entendait super bien avec les personnes de ma classe, et des soirées étaient régulièrement organisées, je suis allée à l'une d'entres elles et ça m'a permis de voir que c'était la 1ere à laquelle j'assister mais également la dernière, car l'ambiance n'était pas celle à laquelle je m'attendais! Du coup j'ai appelé mon papou et je suis rentrée! winking smiley
Mais plus tard, j'ai rencontré des personnes plus posé, moins immatures et nos sorties se sont toujours bien passé el hamdoulilah! winking smiley
Donc tout dépend des délires des personnes avec qui tu projettes de passer une soirée!

Pour ce qui est de partir en wk, je l'ai déjà fait, mais seulement entres filles.. smiling smiley
j
6 février 2005 16:41
cette sortie serait mixte ,et j'avais vu les photos des autres sorties ,c'est un peu (mayrine ),bieres,montrer ses fesses ,danser ....je sais pas si je vais apprécier ou pas..
p
6 février 2005 16:43
ni va paaaaaaaaaaaaaas!
j
6 février 2005 16:47
donnes moi des arguments
B
6 février 2005 16:48
Salam smiling smiley,


Hum... Si c'est ce genre de soirée, je pense que la question ne se pose même pas!! eye rolling smiley
p
6 février 2005 16:49
jamiladd a écrit:
-------------------------------------------------------
> cette sortie serait mixte ,et j'avais vu les
> photos des autres sorties ,c'est un peu (mayrine
> ),bieres,montrer ses fesses ,danser ....je sais
> pas si je vais apprécier ou pas..


c hram tous ça donc bonjour les peches;te tu tien vraiment a participer a 1 fete ou chatan est là?
j
6 février 2005 16:54
casaouya je t'avais posé une question par mp
l
6 février 2005 17:48
tt la soirée ça va dérouler autour de la bière et d'alcool , en plus de leur délire de 10F ( baiser entre potes , ......) , franchement ça va te dégouter , et à la fin de la soirée tu va te retrouver av des ivres. ils vont mm pas se rapelé si t'été av eux ou pas!
conseil y va pas , si non tu pars pr 30min mais reste pas juska la fin
j
6 février 2005 21:19
tu as raison ,j'ai jamais compris leurs délires .
d
6 février 2005 23:45
Salam,

les mécrants non pa de limite voila cki fai ke ça dégénère tré vite sad smiley avec eux tout est possible smiling smiley
je vais pas généralisé car certain on kan meme d principes winking smiley

Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook