Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival des trous Dans les rue à El jadida
r
9 août 2015 20:37
Salam, après les festival de mewazine et de ghnawa voici le festival des trous de El jadida! Cette année les autorités municipale ont fait d énormes effort car ils ont triplé le nombre de trou sur les routes ce qui augmentera leur chance de remporter le 1er prix! Ils font mieux qu en Irak et qu en Syrie. Le nombre de trous est tel qu il est impossible de rouler en ligne droite et en tout sécurité il faut constamment zigzaguer! Les routes de cette ville sont un vraie Gruyère. Le manque de considération des autorité à l égaré des automobiliste et des citoyens est tel qu on peut leur décerner le 1 er prix d incompétence. L etat des routes est indigne d un etat moderne qui se dit moderne et civiliser. Chaque jours les citoyens mettent leurs vie et ceux des autres en danger à cause des innombrable trous qu il y a sur la route! J en viens à penser que les membres des autorités municipales se déplacent en hélicoptère! A tout les visteurs qui ne connaissent pas cette villes prévoyez des amortisseur de rechange. C est bien dommage pour cette ville qui se dit touristique! Les dégâts sont tel que on doit prendre certain rond point à contre sens à cause des trous et de la négligence des autorité qui ont clairement faillit à leur devoirs. Bienvenue à El Jadida et on slalome entre les trous!
a
9 août 2015 20:46
salam
à el Jadida , je dépose ma voiture au garage tellement ça sert à rien , la plage est face de l'appart, la médina est à 5 mn à pied ou taxi,

il n'y a que pour aller au complexe de golf et sa piscine que je la prends

il n'y a pas besoin de voiture

ps : tu as pas vu en France les dégâts causés par les nids de poule dégâts du sel à cause de la neige , c'est grave

el Jadida = ville charmante
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook