Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Festival Koesio, un «Burning Man» à Marrakech
S
11 juin 2022 03:36
Super d importer au Maroc les débilités et les libertés sexuelle les drogues et les rituels satanique des états Unis (Burning man)
S
11 juin 2022 03:41
tout ce que tu cites existe déjá au maroc
11 juin 2022 09:16
Personne n'oblige personne d'y aller. Ou alors tu préfères l'Irak où on interdit à un chanteur marocain de se produire, rien à voir avec les drogues et les rituels sataniques.
Citation
Sentenza28 a écrit:
Super d importer au Maroc les débilités et les libertés sexuelle les drogues et les rituels satanique des états Unis (Burning man)
S
11 juin 2022 13:44
Je suis né et grandi en France je connais très bien ce type de festival allez-y et vous allez voir ce que vous avez jamais vu.C'est une sorte de débauche totale qui n'apporte rien à vous et à vos enfants. Ne soyez pas ignorants s'il vous plaît. Là je parle à des gens sensées avec un minimum de sagesse. Ceux qui aiment ce genre de folie sont libres de faire ce qu'ils veulent.
11 juin 2022 18:15
Le Paganisme luciferien s'installe au Maroc
L'islam ne sera plus qu'un vestige de l'histoire
Déjà des officines maçonniques implantées au Maroc pousse au travers d'élites marocaines embrigadées à des réformes sociétales exigées par la maçonnerie luciférienne : mariage homosexuel , abolition de la peine de mort , dépénalisation de la consommation publique d'alcool , normalisation de l'idéologie LGBT+ , guerre des sexes , professionnalisation de la GPA ( gestation pour autrui ) , normalisation de l'euthanasie ,
Les mouvements lucifériens érodent une société lentement avec une constance au travers de la communication de masse , de l'industrie du divertissement , de l'activité législative , de la dépendance économique , de l'éducation , jusqu'à ce que les nouvelles générations soient formatés et relèguent leur héritage identitaire au passé révolu
Le symptôme de leur réussite est la césure entre générations et la généralisation de leur perception des normes éthiques et morales .
Leur morale est relativiste et libertaire
Leur éthique promeut l'individualisme primaire ,le
Jeunisme et le règne de la superficialité comme la domination de l'esthétique sur l'essence , celle de l'apparence sur le sens , de la préséance de la fin sur les moyens .
11 juin 2022 18:21
Si l'on suit ton raisonnement il faut faire comme l'Espagne ou l'Allemagne ou les pays bas et légaliser les maisons closes ou les vitrines où s'exhibent les prostituées comme de la marchandise ?
Il faut également légaliser les drogues dures et les prêts usuraires à taux prohibitifs
Ton raisonnement est la porte ouverte à la permissivité et au laxisme .
Un peuple et une civilisation forts sont basés sur une identité forte , il est vrai que rien n'obligeait les troyens d'accepter le cheval en cadeau
La suite on l'a connait .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personne n'oblige personne d'y aller. Ou alors tu préfères l'Irak où on interdit à un chanteur marocain de se produire, rien à voir avec les drogues et les rituels sataniques.
11 juin 2022 18:25
Malheureusement pour le Maroc
Ses élites d'abord et maintenant de pans entiers de la jeunesse considèrent que le mimétisme culturel et identitaire sont facteurs de développement civilisationnel .
Si Satan rend riche et puissant alors Satan est bon et Dieu nous induit en erreur voilà leur chemin de raisonnement .
Que Dieu protège notre nation que certains veulent refaçonner à leur image en se prenant pour Dieu
D'abord ils détruisent ou altèrent l'existant pour lui substituer le fruit de leur désir .
Citation
Sentenza28 a écrit:
Je suis né et grandi en France je connais très bien ce type de festival allez-y et vous allez voir ce que vous avez jamais vu.C'est une sorte de débauche totale qui n'apporte rien à vous et à vos enfants. Ne soyez pas ignorants s'il vous plaît. Là je parle à des gens sensées avec un minimum de sagesse. Ceux qui aiment ce genre de folie sont libres de faire ce qu'ils veulent.
11 juin 2022 18:45
ça n'a jamais été mon raisonnement. Je ne suis ni pour cet extrême ni pour celui de l'Afghanistan. Entre les deux on a l'embarras du choix. Interdire des festivals et pourquoi pas des formes de musique, on sera dans une forme d'intégrisme religieux. Si tu es pour ce modèle, moi je ne le suis pas.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Si l'on suit ton raisonnement il faut faire comme l'Espagne ou l'Allemagne ou les pays bas et légaliser les maisons closes ou les vitrines où s'exhibent les prostituées comme de la marchandise ?
Il faut également légaliser les drogues dures et les prêts usuraires à taux prohibitifs
Ton raisonnement est la porte ouverte à la permissivité et au laxisme .
Un peuple et une civilisation forts sont basés sur une identité forte , il est vrai que rien n'obligeait les troyens d'accepter le cheval en cadeau
La suite on l'a connait .
S
11 juin 2022 18:47
Ces pays "sataniques" qu tu cites font partie des destinations de rêve de nos jeunes de toutes couches sociales, qui fuient légalement ou illégalement le pays en le privant de sa matiere grise. C'est un débat éternel...
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Si l'on suit ton raisonnement il faut faire comme l'Espagne ou l'Allemagne ou les pays bas et légaliser les maisons closes ou les vitrines où s'exhibent les prostituées comme de la marchandise ?
Il faut également légaliser les drogues dures et les prêts usuraires à taux prohibitifs
Ton raisonnement est la porte ouverte à la permissivité et au laxisme .
Un peuple et une civilisation forts sont basés sur une identité forte , il est vrai que rien n'obligeait les troyens d'accepter le cheval en cadeau
La suite on l'a connait .
11 juin 2022 21:31
Je n'ai jamais et jamais je ne qualifierais un pays de "satanique "
Ce n'est pas et cela n'a jamais été un pays qui est où devient satanique : c'est l'idéologie qui formate ses élites , c'est la domination d'une minorité sataniste qui possède les moyens de ses ambitions et qui exerce donc une influence majeure sur l'opinion et sur les appareils normatifs du pays .
Citation
Sakina2020 a écrit:
Ces pays "sataniques" qu tu cites font partie des destinations de rêve de nos jeunes de toutes couches sociales, qui fuient légalement ou illégalement le pays en le privant de sa matiere grise. C'est un débat éternel...
11 juin 2022 21:43
Je te cite : " personne n'oblige personne à y aller " voilà le socle de ton raisonnement qui me permet de le qualifier de permissif
Ensuite , il ne faut pas caricaturer ma position et me faire des procès d'intention : être musulman c'est se soumettre aux normes divines
Celles ci n'ont jamais enjoint à l'extrémisme bien au contraire , la communauté des croyants est qualifiée par Dieu lui même de communauté du juste milieu
Qui dissuade du blâmable et recommande le convenable
Est il convenable dans un pays qui fait de l'islam sa religion d'état et dont le souverain est garant du respect des normes religieuses , d'autoriser dans l'espace public des manifestations qui violent les dites normes ???? Elles les violent par l'incitation à la débauche et à la dépravation
Il ne s'agit pas d'un concert de schubert ou de Bach
Ni d'un concert de maître Gimms ou de Stromae
Mais d'un festival connoté et controversé
Bientôt des Rave party sur les lieux publics au Maroc ? Une gay pride LGBT+ ? Un Octoberfest où la bière Stork et flag pils couleront à flot ????
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça n'a jamais été mon raisonnement. Je ne suis ni pour cet extrême ni pour celui de l'Afghanistan. Entre les deux on a l'embarras du choix. Interdire des festivals et pourquoi pas des formes de musique, on sera dans une forme d'intégrisme religieux. Si tu es pour ce modèle, moi je ne le suis pas.
r
12 juin 2022 02:59
Mdr c'est quoi cette saloperie. On a besoin de routes, bâtiments neufs, eau propre... pas ces conneries occidentales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook