Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que fesiez-vous a mon age ?
M
14 juin 2011 23:08
Salam maleykoum a tousse et a toute , prémiére fois que je vien içi une bref présentation ;je m'apelle said j'ais 14 ans et disons que j'ais des petits souçis sociaux (dison que c'est l'age ) pour commencer nous somme 5enfants celui avant moi a 21 ans la moyenne d'age c'est +de20ans et moi je me sens petit devant ses adultes 1fréres (21) 3soeurs (26,24,25) .hamdoulah la place se n'est pas ce qui manque . mais si je vien içi c'est pas parce que j'en ai révez , ou bien pour vous racontez ma life(pcq vous vous en foutez on et dacord ) Nous partons cette été je pars quasiment 2mois au Maroc et on part en avion a 5 (le méme jour ). Donc voila tout et dans le titre a mon age quelle été vos préocupation au bled ? vos loisirs ? vous arrivez til parfois d'étre dégouter énérvé de pleuré ? étiez vous plutot calme ? ou sors h24 ? vous étez dans les villages ou médina ? combien avez vous sur vous maximum (€)?
Voila Cher fréres et soeurs j'espére que ce topic pourra me rassuré et m'instruire et me faire un autre point de vue .
Amicalement , salam merci d'avance pour vos réponses toute remarque , avis , commentaires et le bienvenue
Said Welcome
m
15 juin 2011 13:16
Salam mon frère, tu vas où exactement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook