Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FERRYMAROC
j
16 octobre 2007 15:18
salam


on m'a demandé de chercher sur le net les horaires du ferrymaroc pour la fin octobre/début novembremoody smiley

ce serait pour un aller retour ALMERIA/NADOR


qui peut communiquer un site?, j'ai beau cherché je trouve passad smiley

ps: la personne dit qu'elle desire une traversée de nuit avec le ferrymaroc ou comanav en direction de Nador

merci de m'aider barak'allahoufikoumyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 15:19 par muslima de corse.
j
16 octobre 2007 17:32
svp c urgent!!crying(
l
17 octobre 2007 09:21
[www.trasmediterranea.com]
[www.comanav.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 09:21 par lerme.
0
17 octobre 2007 15:02
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Voila --> [www.ferrimaroc.com]
j
17 octobre 2007 19:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Voila --> [www.ferrimaroc.com]




salam khouya

barak'allahoufik merciiiithumbs up

ce site est plus explicite, merci encoresmiling smiley
0
17 octobre 2007 19:30
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah winking smiley !!

Je t'en prie smiling smiley !!
M
11 août 2009 11:30
salam alikom ,

www.maroc-ferry.com
m
26 août 2009 17:48
Bonjour à tous,

je reviens du Maroc avec la compagnie Comarit (sete -tanger) et je tiens a vous informer ou vous rappeler que cette société s'engraisse sur le dos de sa clientèle qu'elle traite comme du bétail. Les conditions d'hygiène et de sécurité n'existent pas, sur le bateau c'est à qui sera le plus malin pour avoir une cabine avec sa famille, sinon ils séparent tout le monde. J ai assisté à des scènes surréalistes, ils ont séparé une mère et son fils de deux ans et trouvent cela normal. Les tarifs pratiqués se font à la tête du client et lorsque l'on demande des explications, ils ne sont pas foutu de donner des informations claires!!
Nous nous sommes retrouvés à 7 dans une cabine, 4 adultes et trois enfants en bas âge, le repas ressemble à un parcours du combattant et les filouteries pour éviter la queue, et les gens qui ne rapportent pas leurs plateau vous coupe l'appétit.
Franchement je trouve que la traversée évite la fatigue du trajet mais la tension générée au sein de ce bateau me semble encore plus insupportable. Je faire les démarches nécessaires pour obtenir réparation je ne les lâcherai pas j ai tout mon temps et les moyens pour obtenir ce que je veux et j'invite tout le monde à en faire autant.
je vous souhaite un bon ramadan à toutes et à tous.
4 septembre 2009 00:44
Citation
manularsen a écrit:
Bonjour à tous,

je reviens du Maroc avec la compagnie Comarit (sete -tanger) et je tiens a vous informer ou vous rappeler que cette société s'engraisse sur le dos de sa clientèle qu'elle traite comme du bétail. Les conditions d'hygiène et de sécurité n'existent pas, sur le bateau c'est à qui sera le plus malin pour avoir une cabine avec sa famille, sinon ils séparent tout le monde. J ai assisté à des scènes surréalistes, ils ont séparé une mère et son fils de deux ans et trouvent cela normal. Les tarifs pratiqués se font à la tête du client et lorsque l'on demande des explications, ils ne sont pas foutu de donner des informations claires!!
Nous nous sommes retrouvés à 7 dans une cabine, 4 adultes et trois enfants en bas âge, le repas ressemble à un parcours du combattant et les filouteries pour éviter la queue, et les gens qui ne rapportent pas leurs plateau vous coupe l'appétit.
Franchement je trouve que la traversée évite la fatigue du trajet mais la tension générée au sein de ce bateau me semble encore plus insupportable. Je faire les démarches nécessaires pour obtenir réparation je ne les lâcherai pas j ai tout mon temps et les moyens pour obtenir ce que je veux et j'invite tout le monde à en faire autant.
je vous souhaite un bon ramadan à toutes et à tous.


l'année derniere j'étais dans le meme cas a l'aller separer de mon pere et ma mere sachant que mon pere a des attaques cerebrales j'avis un certificat medicale,,,j'ai parler au commandant de bord il m'a demander 50 euros supp par personne pour etre dans la meme cabine alors que j'avais un billet pour une cabine a 4...
au retour plus maline j'ai pris ma clé et 10 mn plus tard g recuperer ma 2eme clé des que le bateau est parti g étais recuperer mes parents et voila...
au retour g fé un super courrier g été rembourser 200 euros mais c pas suffisant vu l'insalubrité des toilettes et la malbouffe g dit plus jamais cette traversée...
snvoi un mp si tu veux
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
j
6 septembre 2009 15:38
ferry maroc .:
COMARIT = 1 /10 BELADI
COMANAV = 4/10 MARRAKECH
H&B
7 septembre 2009 20:48
Bonjour et bon ramadan à toutes et tous

Je suis rentré hier soir avec le Biladi avec un retard de trois heures, arrivée au port de Sète à 15h.
Je suis entièrement d'accord avec la description donnée par MANULARSEN :
Des tarifs exhorbitants appliqués
Le restaurant est ouvert à tout le monde si on graisse la "patte"
La nourriture .
est à vomir
Le personnel désagréable et incompétent
Insalubrité et surbooking des cabines
Pas de climatisation à l'aller les voyageurs dormaient dans les couloirs

ET TOUT CELA EN CLASSE CONFORT !

Je n'ose même pas imaginer dans quelle galère se trouvait les voyageurs en classe économique
J'espère qu'avec la concurrence qui arrive sur le marché ces poubelles flottantes disparaitront.
Pour moi c'est la dernière fois que j'emprunte ce bateau et c'est le cas de beaucoup.
c
7 septembre 2009 20:53
salam

je lis attentivement vos avis et du coup jme pose des kestions car
on a reserver tout a l'heure pour partir à la fin du mois.
c'est le marrakech express comme bateau
je suppose ke c tous pareil?
qui la deja pris?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook