Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ferry MAroc
M
31 janvier 2017 15:00
Bonjour, je souhaite avoir quelques informations, en effet je souhaite réserver sur bateau set tanger pour mois de juillet avec deux enfants 5 ans et 3 ans... j'ai vue quand px prendre une cabine mais je souhaite prendre que deux lit car la petite elle dort avec moi, mais sur le site ils exigent 3 lit est ce que quelqu'un sait si il y a une solution pour prendre que deux place ainsi que pour prendre un retour mais avec une personne de plus.
s
31 janvier 2017 17:48
ce sont les normes de sécurité , si il y a un contrôle se feront faire sauter la licence
donc je comprends votre démarche vous voulez économiser , au détriment de la sécurite = la loi
pour vous le mieux de se mettre en contact avec des passager sur le bateau même et vous vous logez ensemble , il y a des famille qu ont que 2 lits , il reste 3 lits libres
je hais l'hypocrisie
M
31 janvier 2017 20:18
Bonjour,
oui je comprend tt a fait les mesures de sécurité, je ne suis pas contre sauf que le 3 eme lit on va le prendre pour de rien déja ma fille elle dors a coté de moi et quand je mes que deux lit le site il ne prend pas en charge la reservation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook