Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ferry Barcelone Tanger
s
4 février 2012 19:45
je serai intéréssé par vos commentaires concernant la traversée Barcelone Tanger et plus particulièrement avec la compagnie Grimaldi Lines avec le ferry IKARUS PALACE il y en a t il parmis vous qui ont prit ce ferry .
d'après les commentaires que j'ai lu avant il faisait la Grèce , est il propre ,confotable,combien coûtent les repas (environ)
p
4 février 2012 20:54
Bonsoir Sey746, je suis de lyon et je m'intéresse à une région campagnarde qui est à 70 km de fès en direction de Taza, un endroit agréable montagneux où il n'existe aucune association et je pense en créer une afin de réaliser quelque chose qui permettra d'éviter l'éxode rurale et leur apporter une amélioration ( c'est un projet...)Connaissez vous cette région?
s
5 février 2012 07:12
bonjour pleine d'amour et sans doute d'affection votre question est très intéressante je vous remercie de l'intêret que vous avez pour moi effectivement je connais pas mal de régions et d'endroits autour de Fès mais avant de vous répondre pourriez vous me dire si cela ne vous pose pas de problème ,où se trouve la réponse à ma question concernant le ferrie IKARUS PALACE faisant la ligne Livourne Barcelone Tanger de la compagnie Grimaldi Lines???????????
Concernant votre question il faut beaucoup plus de précisions:
- le lieu excat
-le nombre d'habitants
-étudier les besoins
-étudier les ressources locales(patrimoine,tourisme,accès,,écoles,dispensaire,) etc...
- aller sur place rester quelques temps discuter avec le pacha,médecin,maitre d'école,les habitants,etc..
et seulement après avoir bien cerné tous les avantages et inconvéniants vous serez à même de voir
quelle solution à porter au besoin de cette commune car il faut que ce soit un projet qui soit positif dans le temps
cela demandera de votre part beaucoup de travail,de patience et de courage( mais je pense que vous avez tout ça)au Maroc comme ici,sinon cela ne sera qu'une action sans suite.
J'attend de vos nouvelles amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook