Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fermeture des frontières pour les visas long séjour
w
3 mai 2020 01:45
Bonsoir a tous et ramadan moubarek,

J'ai un visa long séjour pour travailler en France a partir du 18mai mais on entend souvent que les frontières resteront fermé jusqu'au 30 août.
Si c'est le cas , ça serait pour tout le monde ou seulement pour les voyages a motifs touristique ? Je suis concerné par la fermeture ou je peux partir après une fois les vols seront possibles ??

Avez-vous des idées svp ?
N
3 mai 2020 01:49
Tu es de quel pays ?

Il faut voir si tu as des avions. Mais tu seras placée 14 jours sous quarantaine
Citation
walid.wst a écrit:
Bonsoir a tous et ramadan moubarek,

J'ai un visa long séjour pour travailler en France a partir du 18mai mais on entend souvent que les frontières resteront fermé jusqu'au 30 août.
Si c'est le cas , ça serait pour tout le monde ou seulement pour les voyages a motifs touristique ? Je suis concerné par la fermeture ou je peux partir après une fois les vols seront possibles ??

Avez-vous des idées svp ?
w
3 mai 2020 01:51
Du Maroc
N
3 mai 2020 01:53
Là c'est un peu compliqué.

Attends fin été.

Déjà on va essayer d'ouvrir entre européens lon
Citation
walid.wst a écrit:
Du Maroc
3 mai 2020 01:56
Salam

Il y a encore des MRE au bled, ils se sont rapprochés de l'ambassade pour un rapatriement et attendent pour des vols.

Essaies auprès de l'ambassade.
o
3 mai 2020 02:00
wa3alikom assalam ramadan mourak egalement
tu dois voir avec la societe chez qui tu vas travailler
et aussi voir une agence de voyages si ya des vols
bon courage
Citation
walid.wst a écrit:
Bonsoir a tous et ramadan moubarek,

J'ai un visa long séjour pour travailler en France a partir du 18mai mais on entend souvent que les frontières resteront fermé jusqu'au 30 août.
Si c'est le cas , ça serait pour tout le monde ou seulement pour les voyages a motifs touristique ? Je suis concerné par la fermeture ou je peux partir après une fois les vols seront possibles ??

Avez-vous des idées svp ?
w
3 mai 2020 02:33
Merci a vous
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Il y a encore des MRE au bled, ils se sont rapprochés de l'ambassade pour un rapatriement et attendent pour des vols.

Essaies auprès de l'ambassade.
w
3 mai 2020 02:34
Barakllah w fik
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam ramadan mourak egalement
tu dois voir avec la societe chez qui tu vas travailler
et aussi voir une agence de voyages si ya des vols
bon courage
A
3 mai 2020 03:02
frontières fermés jusqu'a aout et malheureusement tu ne rentre pas dans le cadre des vols car ceux qui ont des vols c'est ceux pour des rapatriements sanitaires... tels que les Marocains qui sont français et les bi nationaux tu devrais surtout te rapprocher de l'ambassade oula du consulat ils pourront te dire comment faire pour ton visa
3 mai 2020 03:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu es musulman, tu es sencer rester dans le pays où tu vies le temps de l'épidémie.

Ce n'est qu'un rappel tu en fais ce que tu veux.
N
3 mai 2020 03:48
Musulman ou pas
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si tu es musulman, tu es sencer rester dans le pays où tu vies le temps de l'épidémie.

Ce n'est qu'un rappel tu en fais ce que tu veux.
w
4 mai 2020 01:31
C'est officiel pour la fin août ? Ce n'est communiqué par personne
Citation
salamsalam69 a écrit:
frontières fermés jusqu'a aout et malheureusement tu ne rentre pas dans le cadre des vols car ceux qui ont des vols c'est ceux pour des rapatriements sanitaires... tels que les Marocains qui sont français et les bi nationaux tu devrais surtout te rapprocher de l'ambassade oula du consulat ils pourront te dire comment faire pour ton visa
A
4 mai 2020 04:59
cela à été communiquer à droite et à gauche
c'est les frontières de l'espace shengen qui vont rester fermer enfte


voici des liens ou tu pourra comprendre que la situation en France va durer jusqu'a lautonome donc pas de vols

[www.lesechos.fr]


[www.capital.fr]
Citation
walid.wst a écrit:
C'est officiel pour la fin août ? Ce n'est communiqué par personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook