Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermeture compte bancaire
l
9 décembre 2010 14:11
Bonjour,

je dois faire un courrier à ma banque pour fermer mon compte professionnelle et j'aimerais savoir ce que je dois écrire pour ne pas être embêté...

Merci
l
9 décembre 2010 14:26
Salam juste un courrier simple ou tu demande la clôture de ton compte est des services associées, si tu a une cb coupe la en 2 ainsi que ton chéquier, si ton compte est créditeur tu joint a ton courrier un rib pour que les fond disponible te soit viré.
Voila c simple, par contre pour la clôture faut compter entre 2 a 3 semaines.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 décembre 2010 14:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam juste un courrier simple ou tu demande la clôture de ton compte est des services associées, si tu a une cb coupe la en 2 ainsi que ton chéquier, si ton compte est créditeur tu joint a ton courrier un rib pour que les fond disponible te soit viré.
Voila c simple, par contre pour la clôture faut compter entre 2 a 3 semaines.


Merci lamya !!!!!!
B
10 décembre 2010 10:12
En recommandé, bien sûr!
l
10 décembre 2010 10:46
Citation
Bengi a écrit:
En recommandé, bien sûr!

Salam;
Merci Bengi ! je savais pas
l
10 décembre 2010 17:30
de rien miss, par contre bengi pas obliger le recommander, si elle le dépose en main propre au guichet , elle demande juste un coup de griff a date et une photocopie du courrier et puis voila.
Aprés pourquoi dépenser 6€ pour un recommander.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
10 décembre 2010 18:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam juste un courrier simple ou tu demande la clôture de ton compte est des services associées, si tu a une cb coupe la en 2 ainsi que ton chéquier, si ton compte est créditeur tu joint a ton courrier un rib pour que les fond disponible te soit viré.
Voila c simple, par contre pour la clôture faut compter entre 2 a 3 semaines.

je te conseille de ne pas faire sa, il vont te prendre des frais, quand il vont faire un virement a ta nouvelle banque
ilsm ont pris 13 euros a credit agricole
je te conseille de vidé ton compte par un cheque que tu déposera a ta nouvelle banque
l
10 décembre 2010 18:32
c'est- que sur un compte pro, ils prennent tellement de frais que je sais pas quel montant pour le chèque.

quel bande de voleurs !

Merci à vous.
l
10 décembre 2010 18:52
heu un vrt de compte a compte ne coute pas 13€, la ou je boss c 3,35€, moi je le compte pas au clt.


Citation
belbrune a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam juste un courrier simple ou tu demande la clôture de ton compte est des services associées, si tu a une cb coupe la en 2 ainsi que ton chéquier, si ton compte est créditeur tu joint a ton courrier un rib pour que les fond disponible te soit viré.
Voila c simple, par contre pour la clôture faut compter entre 2 a 3 semaines.

je te conseille de ne pas faire sa, il vont te prendre des frais, quand il vont faire un virement a ta nouvelle banque
ilsm ont pris 13 euros a credit agricole
je te conseille de vidé ton compte par un cheque que tu déposera a ta nouvelle banque
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2010 18:54
Oui je confirme trop de frais sont prie sur les comptes pros, et même les comptes de particulier.surtout pour les débiteurs.

Citation
déesse Chou a écrit:
c'est- que sur un compte pro, ils prennent tellement de frais que je sais pas quel montant pour le chèque.

quel bande de voleurs !

Merci à vous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook