Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fermeté des seins
l
8 septembre 2012 00:12
salam les filles

ça fait un an que je fais pleins d'effets yoyo avec mon poids (je maigris, je grossi. je maigri, je grossi ect.....)
donc forcément, ma poitrine également .

à cause de ça elle est toute molle quand j'appui dessu (là en ce moment j'ai maigri c pour ça).

avec quel produit naturel je pourrais l'hydrater et éviter les vergétures lorsque je regrossirai? Je sais qu'elle regrossira car je vais reprendre mon poids une fois guérrie (jai des problemes de santé)

Dieu merci pour l'instant aucunes vergétures sauf un peu sur les fesses mais qui ne se voient pas bcp elles sont blanches et partent bien avec du gel d'aloe vera
T
8 septembre 2012 00:18
Salam 'aleikoum,
L'huile de macadamia smiling smiley
a
8 septembre 2012 00:53
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
L'huile de macadamia smiling smiley
heu savè pa ke ls sein sa grosi e maigrieye popping smileygrinning smiley
d
8 septembre 2012 00:56
Salam

g pour toi la solution infaillible il suffit d'utiliser mémin..resultat 100 % efficace oui effecivement avec mémin tu aura une poitrine bien feemr il suffit de 'lappliquer sur ta poitrine au moins une fois par jour..et de bien etaler partout..avec mémin tu sera heureuse alors n'hesite aps à m'apeler je viendrais avec mes mains hahahah ptdr
a
8 septembre 2012 00:59
Citation
kounmazian a écrit:
Salam

g pour toi la solution infaillible il suffit d'utiliser mémin..resultat 100 % efficace oui effecivement avec mémin tu aura une poitrine bien feemr il suffit de 'lappliquer sur ta poitrine au moins une fois par jour..et de bien etaler partout..avec mémin tu sera heureuse alors n'hesite aps à m'apeler je viendrais avec mes mains hahahah ptdr
ta d seinptdr
D
8 septembre 2012 01:03
Y a la creme raffermissante de chez Lush Nénés cheris (lol le nom), elle est super sérieux, en plus de sentir bon, elle hydrate et biensur raffermi on voit la différence quelque jour apres.

Par contre le prix voila quoi ... 29 euros les 100g en sachant qu'il faut en mettre tout les jours apres la douche, si t'as une petite poitrine ca va ... mais dans le cas contraire faut en prendre 2 ce qui fait 60euros par mois dans le budget cosmé en plus, mais elle est thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
8 septembre 2012 01:05
moi i son ferme mem défoi jtrouv tro
a
8 septembre 2012 01:06
tu pe fer du spor si sa pe tfer qqchoz
d
8 septembre 2012 01:41
fé des pompes en serrant tes bras tu colle tes mains en faisant un triangle et tu pousse sur le sol en restant bien droite sa va te contracter tes seins lol
a
8 septembre 2012 01:44
Citation
kounmazian a écrit:
fé des pompes en serrant tes bras tu colle tes mains en faisant un triangle et tu pousse sur le sol en restant bien droite sa va te contracter tes seins lol
e tu ve pa ete son prof ausi elle ta pa soné
d
8 septembre 2012 01:53
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
fé des pompes en serrant tes bras tu colle tes mains en faisant un triangle et tu pousse sur le sol en restant bien droite sa va te contracter tes seins lol
e tu ve pa ete son prof ausi elle ta pa soné

é je t pas sonné non plus alors pouet pouet vilaine petite fille.
a
8 septembre 2012 01:55
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
fé des pompes en serrant tes bras tu colle tes mains en faisant un triangle et tu pousse sur le sol en restant bien droite sa va te contracter tes seins lol
e tu ve pa ete son prof ausi elle ta pa soné

é je t pas sonné non plus alors pouet pouet vilaine petite fille.
sui pa vilene pouet pouet sui lcontrer sa wouaispinning smiley sticking its tongue out
a
8 septembre 2012 01:56
c toi ki dvré tinkiet t a d sein pr un mec ptdr la ya urgens de consultèptdr
d
8 septembre 2012 01:57
toi t toujours le contraire de tout t même le contraire du contraire
a
8 septembre 2012 02:01
Citation
kounmazian a écrit:
toi t toujours le contraire de tout t même le contraire du contraire
hé wooaiiwhistling smiley
l
8 septembre 2012 12:47
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
L'huile de macadamia smiling smiley
heu savè pa ke ls sein sa grosi e maigrieye popping smileygrinning smiley

lol ba si, quand tu grossi, tes seins grossissent, et quand tu perd du poids, bah tes seins deviennent plus petits c'est logique,

et sinon merci a tous les filles "et les garçons" !!!!! lool

Ouais pour la creme nénés chéris je l'ai deja vue, mais waaaaaaaaa le prix laisse tomber LOL

Je vais tester huile de macadamia. j'ai vu aussi sur Google que l'huile de Bellis (paquerette) est pas mal, car elle hydrate bien et raffermit
8 septembre 2012 17:32
Salam,

T'a le gel buste de Melvita, il parait que c'est une tuerie, c'est à base d'huiles de bellis, d'argan et de kigelia, ca promet Tonus et Fermerté.
Ou sinon éssaye l'huile de paquerette toute simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook