Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous a ma place ?
Y
4 mars 2011 21:54
salam wa3likoum, alors voila mon histoire
Mon copain es un rifton sa fait deux ans que l'on es ensemble (on va l'appeler R.) tah sah un pur dur il es vmt trè severe jai pas l'droit de m'habiller com jvx, de parler a certaines filles (soidisan ke c pa d filles bien) && mm certaine de mes cousines, pas le droit de parler a des garcons meme ceux que je coné depui les bac a sable... genre j'doi toujours lui dire ske jfais ou je vais avec qui super posssessif bon j'sui la premiere fille qu'il a connu il veu fer les choses bien.
enfin bref, un jour le meilleur ami de mon cousin é venu me parlé a la fac pour me dmd le num de mon cousin car il l'avais egarer donc moi je sor mon telefone je lui pass & o meme momen qui debark ?? R ! monsieur m'attrape me dmd ske je fais avec le mec je lui explique il ne me crois pas le mec lui explique quil veu le numero de mon cousin khlass... R. prend mon telephone le pete en deux garde ma puce il m'insulte de "crasseuz" je m'apprpoche de lui il me fou une grosse gifle & il m'humilie en public du style "les gens on raison a ton sujet". il appelle des mecs d'une cité voisine & il leur dit "vous voyez la meuf la avec ki jsor ba vous aviez raison c une timps".. que des trucs comme ça ... donc je l'ai laisser parler wAllah je l'ai ignorer && au bout de deux semaine il sexcuse par sms & tout le blabla comme quoi il m'aime & qu'il veu faire sa vie avec moi qu'il regrette & tout.
mais moi au fond j'ai mal wAllah il ma humilier j'ose meme plus aller en cour j'ose meme plus sortir walou il ma vraiment hechem au fond je tien a lui mais j'sui degouter de sa gueule...
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ???

Barak'Allahoufikoum.
N
4 mars 2011 23:48
Là c'est que le début...

Sa c'est le genre de gars a pas hésiter a lever la main sur toi si tu fait pas la moindre chose qu'il te demande....et qui par finir vas t'enfermer a la maison...

La meilleur chose a faire c'est de fuir trés trés vite...

g
4 mars 2011 23:52
du meme avis que N-is..

fuie le...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
4 mars 2011 23:54
wa3likoum salam

je suis du même avis que N-is... le mieux c'est de l'oublier..
dis toi que vous n'êtes pas mariés et il se permet de telles choses...et de te gifler en public pour rien!!en plus il casse ton téléphone! pfiouu faut pas abuser nonplus!

franchement, laisse le tomber! il n'en vaut pas la peine...même si tu tiens à l'ui, tu l'oublieras...
tut e vois réellement mariée à quelqu'un qui te traite comme ça dans la vie de tous les jours? il ne voudra pas que tu sortes...si tu n'as même as le droit de parler à certaines de tes cousines...au final il va te couper du monde non??

sérieux, zappe!
b
4 mars 2011 23:59
Je l'aurai jeté illico presto grinning smiley
b
5 mars 2011 00:00
Salam,

Je suis d'accord avec N-is s'il léve la main dés maintenant sur toi qu'est ce que ça sera une fois marié en plus comme le dit meknessia85 il t'interdit de parler avec ta propre famille il rique de te couper du monde.
Laisse le pour ton propre bien.
Y
5 mars 2011 00:04
le mec il es venu avec vla les cadeaux il me supplie de le pardonner que sur la tombe de sa mère allahirahma qu'il me veux qu'il a cru que je passer mon numero a un mec & tou mais sa me degoute .. vous avez raison mes freres && soeurs j'attendais juste d'entendre ça car wAllah les filles de ma classse (gross hypocrite jalouse rageuz dailleur) me dise mais non lala ces ton halal tes sa premiere il te fai plein de cadeau il t'aime il jure que par toi a chaque fois recupère le meskin il a perdu sa mere ya pa longtemp lui fait pas pluss de mal ... mais bon moi j'ai été humilier devant toute la fac.
en tout cas Merci pour vos réponse sa m'aide wAllah (il m'en faut peu)
5 mars 2011 00:10
oh la il me met une claque je l'emascule ptdr

met une paire de nike air max ma belle et cours vite, il n'a aucun respect pour toi, zahma un sms our s'excuser c'est gentlemen, il ose meme as le faire en face pffffffffffffff yalatif en plus zahma il veut faire sa vie avec toi et tu crois que ta i SETREK ?

khti un conseil, la terre est peuplée d'hommes, et il y en a des biens, mais yalatif moi ca m flingue ce genre de mec, j'ai qu'une envie Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 mars 2011 00:14
franchement prend tes jambes a ton coup et fuis le très loin et s'il reviens a toi dis lui écoute ta eu ta chance tu m'a humilié c'est pas comme ça qu'on traite les femme et s'il t'insulte dis lui déjà les insultes c'est 70 ans en enfer ensuite lie sourate a niçah concernant les droit de la femme en islma et si tu reviens malgré tout avec lui alors tant lui l'autre joue pour qu'il te gifle une deuxième fois pour que tu te réveille, franchement qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que tu ouvre les yeux et que tu passe aautre chose ? sa ta pas suffit l'humilation la gifle et tout les pbm qu'il ta fait ?
Y
5 mars 2011 00:24
Non mais moi j'suis tro une aghioult j'suis trop naive il me fait de la peine... vous avez raison wAllah .. non mais meme en face il viens me voir il me supplie je lui dit laisse moi && il m'envoie son gd frère et sa belle soeur pour me raisonner ..... j'avais besoin de gens comme vous pour m'ouvrire les yeux wAllah parce que la ou j'suis on me dit le contraire ..
5 mars 2011 00:46
Citation
Yellis N Umazigh a écrit:
Non mais moi j'suis tro une aghioult j'suis trop naive il me fait de la peine... vous avez raison wAllah .. non mais meme en face il viens me voir il me supplie je lui dit laisse moi && il m'envoie son gd frère et sa belle soeur pour me raisonner ..... j'avais besoin de gens comme vous pour m'ouvrire les yeux wAllah parce que la ou j'suis on me dit le contraire ..

ferme les yeux et imagine si tu peux faire ta vie avec ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
5 mars 2011 00:49
je tien a rappelé que cette histoire date deya trois mois. ... j'suis venu sur le forum pour avoir vos avis car j'ai peur de faire une erreur ... comme c'est ecrit en titre ... QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ...mais pour te dire lala soltana il me DEGOUTE chez pa coment texpliker ma soeur ken jle voit il m'ecoeure il me degoute il a beau etre sincère sa me fait rien a part du mal ... wAllah
R
5 mars 2011 00:56
Citation
N-is a écrit:
Là c'est que le début...

Sa c'est le genre de gars a pas hésiter a lever la main sur toi si tu fait pas la moindre chose qu'il te demande....et qui par finir vas t'enfermer a la maison...

La meilleur chose a faire c'est de fuir trés trés vite...

Salam 'aleykoum,

+1. C'est clair que les impulsif(ve)s qui n’hésite pas à t/s'afficher très peu pour moi. "Ça commence bien" pour toi, ça avant l'mariage.. après ça sera un peu plus encore.
k
5 mars 2011 01:28
Salam,

C'est super vulgaire ce qu'il t'a dit et de plus je ne comprend pas pourquoi ils appellent des gens qu'ils connaissaient en leur disant vous aviez raison, en clair il parlait déjà de toi avec ces garçons, il avait une mauvaise image de toi.

Bref, tu n'a rien perdue même si tu pense le contraire.
5 mars 2011 07:51
il faut fuire les mecs comme sa!!!!dès la première gifle il faut fuire et el quitter. je pense pas que tes parents voudraient te voir vivre avec un mec comme sa. d'autant plus qu'il lave son linge salle en public. c'est clair qu'il souffre aussi, il a perdu sa mère d'après ce que tu nous dit, et il a sans doute peur de te perdre aussi. mais sa c'est un travail qu'il doit faire sur lui même c'est pas ta faute à toi. c'est triste mais faudra qu'il se reprenne en main il sera jamais heureux sinon. mais toi faut pas que t'ai honte et que tu ne sors plus de chez toi, lol c'est un mauvais moment à passer jusqu'à ce que les autres auront quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent et ta mésaventure ne sera plus q'un vieux souvenir dans leur tête!!
P
5 mars 2011 15:32
Il a littéralement pt un plomb, punaise te faire subir ça ? Il aurait pu te poser des questions sur ce que tu faisais avec l'autre mais cette violence gratuite, hé ben sacré jaloux, il ne s'est fié qu'à ce qu'il voyait, avec les doutes de ses potes en tête, donc il t'a prise pour ce que tu n'étais pas perplexe

La réponse tu la donnes de toi-même, à partir du moment où le type te dégoûte, t'écœure, alors tu n'as plus rien à faire avec lui.

Citation
Yellis N Umazigh a écrit:
je tien a rappelé que cette histoire date deya trois mois. ... j'suis venu sur le forum pour avoir vos avis car j'ai peur de faire une erreur ... comme c'est ecrit en titre ... QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ...mais pour te dire lala soltana il me DEGOUTE chez pa coment texpliker ma soeur ken jle voit il m'ecoeure il me degoute il a beau etre sincère sa me fait rien a part du mal ... wAllah
Y
5 mars 2011 15:56
eye popping smiley

il est complètement malade celui là, il se sert de sa mère layrhamha pour te faire culpabiliser en plus ! Relis tout ce que tu viens d'écrire, je crois que tu as déjà ta réponse tu n'as pas besoin d'autres avis c'est clair et net zappe le.
L
5 mars 2011 16:07
Salam,

Citation
Yellis N Umazigh a écrit:
salam wa3likoum, alors voila mon histoire
Mon copain es un rifton sa fait deux ans que l'on es ensemble (on va l'appeler R.) tah sah un pur dur il es vmt trè severe jai pas l'droit de m'habiller com jvx, de parler a certaines filles (soidisan ke c pa d filles bien) && mm certaine de mes cousines, pas le droit de parler a des garcons meme ceux que je coné depui les bac a sable... genre j'doi toujours lui dire ske jfais ou je vais avec qui super posssessif bon j'sui la premiere fille qu'il a connu il veu fer les choses bien. .

Des fois j'ai vraiment du mal à comprendre la psychologie féminine.

Qu'est ce qui peut bien pousser un etre humain normalement constitué à aller se mettre avec quelqu'un qui lui interdit tout, qui controle tout, qui la coupe de sa famille, etc... ? Ca pourrait etre un instant de folie, mais ca dure depuis deux ans? Quand tu respires tu dois lui demander la permission avant?

En tout cas, quand on se met avec un mec maladivement jaloux, ca ne peut que mal se terminer.

Citation
Yellis N Umazigh a écrit:
il me fou une grosse gifle & il m'humilie

QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE ???

Ca dépend. Si tu aimes les coups et les humiliations, reste avec lui. Sinon, pars.

Je te demande une seule chose si tu restes avec lui: Ne fais pas d'enfants. Toi, tu aimes peut etre etre controlée tout le temps, etre coupée de ta famille, devoir demander la permission de tout, etre tabassée et humiliée. Mais si il est comme ca avec toi, il sera aussi violent avec eux. Et les pauvres enfants honnetes et innocents, eux, n'ont rien demandé a personne, et surement pas de se retrouver dans une famille ou la violence verbale et physique est la norme des rapports humains.

Donc s'il te plais, ne fais pas d'enfants; adopte plutot des chiens.

Merci,
Inutile de me remercier pour mon conseil, le plaisir est pour moi.
E
5 mars 2011 16:11
Next!!!!!!

je ne serais pas rester avec lui il ne te respect mm pas le respect est très important ds un couple
m
5 mars 2011 16:29
franchement il a exagéré R!!

je pense quil nest pas fais pour toi!!

a ta place jaurai pleuré un bon coup, je me serez tappé la tete contre le mur pendant des semaines, et oussttttt je laurai nahi de ma vie!!!!
car franchement enccor il taurai tappé un scandale, du style c qui lui qu'est stu fessai avec ect ect, on dit c normal, mais de la a thumilié amener comme tu as dis les gens de la cité pour tinsulté et te rabaissé..... ecoute moi bien montre lui que ntiya bent darkooum, et que handki kima et farhana bè rasek, montre lui que tas ta fierté et la il tas rabaissé excuses moi des propos telle une chienne!!!!!
et si jaurai été a ta place il aurai meme pas eu le temps de lever la main sur moi, que je lui aurai deja enlever hadakci li teht jrih!!! (jespère que tu comprend larabe lool) non mais cla meilleur celle là!!!

tkt pas si c pas lui ça sera quelqun dautre!!! hamdoullah c pas les hommes qui manquent sur terre!!!!!! et ça te fera une experience, jespère la première et la dernière!!!!!

allah i kemel be gheyr inchaallah!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook