Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous dans ce cas ?
16 avril 2019 00:14
Salam alaykoum,

Imaginons que vous avez connu A, votre idéal à quelques éléments près (très importants pour vous) qui ont fait que vous n'avez pas voulu tenter quoi que ce soit bien que vous vous connaissiez depuis très longtemps.
A se marie avec C, A et C n'ont toujours pas consommé le mariage.
A pour vous ne savez quelle raison change soudainement et de son plein gré de la façon dont vous l'aviez toujours voulu à l'époque, sans que cela n'ait de rapport avec vous.
A est différent, il est meilleur, il est serein. Il ne pense plus qu'à vous et est persuadé que son mariage est une erreur. Il veut l'annuler et s'excuser de tout cœur auprès de la fille, rien n'est joué, acquis mais il est persuadé que vous devez finir ensemble.

Seriez-vous prêt à donner une chance à cette histoire ? Que penseriez-vous de la situation de la fille (C) ?

*petite précision vous et A n'avez aucun contact, tout se joue dans sa tete, rien ne lui garantie que vous accepterez mais il est sur de son choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 00:20 par LeilaMalibu.
16 avril 2019 00:17
Il est marié c fini
16 avril 2019 00:17
C'est risqué quand même ça montre une personne indécise et instable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 00:18 par Khadouj76.
N
16 avril 2019 00:18
Dapres ce que j'ai compris il vivent ensemble San consomme et maintenant il veut la quitter c sa
a
16 avril 2019 00:18
pour qu'elles raisons A voudrais annuler le mariage ?
16 avril 2019 00:19
Nn elle a dit ils ont tjrs pas consommé le mariage
Citation
Nas02 a écrit:
Dapres ce que j'ai compris il vivent ensemble San consomme et maintenant il veut la quitter c sa
16 avril 2019 00:20
Bah je lui dirais " mec ta fait ton choix assume le "

Si le gars peut changer d'avis alors qu'il s'est marié a une autre normal moi ça me laisse juste penser que :
1= il est pas fiable
2= il me prend pour un plan B

dans tout les cas très peu pour moi je préfère continuer mon " deuil "
16 avril 2019 00:21
Elle est pauvre cette ( C).. Quel gâchis de tomber sur un mec indécis et immature.. C qu après le mariage qu il constate qu il peut pas finir avec elle ??.
Bon après on connaît pas les circonstances... Etc
16 avril 2019 00:21
*petite précision vous et A n'avez aucun contact, tout se joue dans sa tete, rien ne lui garantie que vous accepterez mais il est sur de son choix.

Et son changement c'est un changement intérieur qui la chamboulé, comme un voile qui lui a été retiré, dans tous les cas avec ou sans vous sa vie changera définitivement.
Citation
princesse9 a écrit:
Il est marié c fini



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 00:23 par LeilaMalibu.
F
16 avril 2019 00:21
Alaikom Salam,

Aaaah tes bonnes vieilles mise en situation avec des A et des B Clap In love ptdr

Je dirais à A "T'as cru que le mariage c'est un jeu ! Respecte ta femme et assume ton choix de mariage comme un homme, un vrai ! angry smiley"

Je donne la chance à rien du tout, le mec est marié Are you crazy
N
16 avril 2019 00:22
Ah ok alors il faut qu'il décide tout les deux
z
16 avril 2019 00:22
moody smileyHeuGrrrrcrying(No nosad smileyByeByeCensored voila bon courage
A
16 avril 2019 00:23
Déjà un homme qui pense à une autre femme alors qu'il vient de se marier...
Où est le respect pour sa femme?

Je trouve ça très, très, très moyen... Et ça en dit pas mal sur la personne.

S'il a changé, tant mieux pour lui, mais qu'il reste avec sa femme. Il s'est marié quand même, ce n'est pas rien...

Il ne devrait même plus être en contact avec l'autre fille.
o
16 avril 2019 00:25
si A veut vraiment se marier avec toi
ta reponse pour lui qu il demande ta main a ton des demain
mais pour rester juste ensemble ca se termine trjs mal
16 avril 2019 00:26
salam

le fait de ne pas avoir consommé n est qu' un détail . il est considéré comme marié point.

a moins que ça devienne un argument commercial pour mieux choper B.

Que A assume son engagement .

entre nous il n est pas mature du tout. fait gaffe à ce qu' il n y ai pas une D cachée quelque part

pauvre C .
16 avril 2019 00:28
ptdr

Disons que toi tu n'as pas du tout idée de ce qui se passe pour toi c'est mort et enterré, disons que sans que tu Le saches il a annulé le mariage puis deeeessss mois voire années apres il revient vers toi et t'explique tout.

Que fais-tu ?

*g pas mis de B cette fois dans l'équation maiiis il peut arriver
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Aaaah tes bonnes vieilles mise en situation avec des A et des B Clap In love ptdr

Je dirais à A "T'as cru que le mariage c'est un jeu ! Respecte ta femme et assume ton choix de mariage comme un homme, un vrai ! angry smiley"

Je donne la chance à rien du tout, le mec est marié Are you crazy
16 avril 2019 00:30
ptdr
Tu passeras par toutes les étapes émotionnelles


Citation
zaz111 a écrit:
moody smileyHeuGrrrrcrying(No nosad smileyByeByeCensored voila bon courage
z
16 avril 2019 00:34
grinning smiley exactement et au final je lui dirai « degage »
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
Tu passeras par toutes les étapes émotionnelles
F
16 avril 2019 00:36
Bah vu comme ça avec les mois ou années passés ça change tout puisqu'il est totalement célibataire et de l'eau a coulé sous les ponts ou j'sais pas coment on dit là lol
Faut discuter et voir si la personne est sincère.

*le B c'est la meuf pour qui le mec en pince donc toi whistling smiley grinning smiley lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Disons que toi tu n'as pas du tout idée de ce qui se passe pour toi c'est mort et enterré, disons que sans que tu Le saches il a annulé le mariage puis deeeessss mois voire années apres il revient vers toi et t'explique tout.

Que fais-tu ?

*g pas mis de B cette fois dans l'équation maiiis il peut arriver
16 avril 2019 00:36
Si je serait C je prefererais que A me laisse pour l'autre femme vu qu'on a pas consomé et que je veux pas etre marié a un homme qui est amoureux d'une autre et qui va etre malheureux et me faire la misere toute sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook