Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous par amour????
m
7 décembre 2006 01:10
8 ans de vie commune , 1 ans de pax ,une maison de 226000 euros, un chien des chat un bebe en route et votre amis vous quite pour reprendre çà liberté.COMMENT REAGISSEZ VOUS ,QUE FAIRE POUR RETROUVER L'ESTIME DE L'ETRE AIME?????????JUSQU'OU IREZ VOUS???????CAR VOUS L'AIMEZ....
7 décembre 2006 09:32
Salam,



honnetement je ne ferais rien, les sentiments ca ne se controle pas, tu ne peux pas le forcer à rester pres de toi s'il ne se plait plus comme ca.

Je comprend que ca soit difficile et dur à avaler, mais honnetement que veux tu faire de plus? il n'y a rien faire dsl si je suis cru confused smiley
Nadia
I
7 décembre 2006 09:37
plus rien par amour, beaucoup par raison..
u
7 décembre 2006 10:29
L'amour et la raison sont rarement en phase... si la personne t'aime elle restera, si elle part c'est qu'elle ne veut plus de toi, engagement ou pas faut pas se rabaisser par amour... les sentiments sont visible, les intentions sont bonne... si ce n'est pas réciproque ne pas courire après ce qui n'est plus pour nous!!!
I
7 décembre 2006 11:05
face à l'amour faut savoir user de sa cervelle et non que de son coeur, parce que le fin dans le cas contraire est essez surprenante.
o
7 décembre 2006 11:30
aprè un echec ds 1 mariage de 5 ans et 7 ans d'amour. aujourdhui c bcp la raison aussi de lamour mais c plus pareil parcekon muri ds sa tete.lamour me fai peur et jdoute parfoi de son existence, malgré jme sui remarié et jsui heureuse avec mon mari on saime et hamdoullah on atten dune petite fille ki est prévu pr février 07 inchalah.mnt jsui dacor avec mme brunette ki a raison ds ce kelle di.
I
7 décembre 2006 11:54
oui okhte, aujourd'hui j'ai compris que l'amour nous fais faire des choses vraiment immature, qu'il nous oblige à plutôt dire oui oui oui quand il faut dire non, à accepeter des choses illogique mais on se dit pas grave on s'aime ça viendra alors que non et mille non..
m
7 décembre 2006 14:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui okhte, aujourd'hui j'ai compris que l'amour nous fais faire des choses vraiment immature, qu'il nous oblige à plutôt dire oui oui oui quand il faut dire non, à accepeter des choses illogique mais on se dit pas grave on s'aime ça viendra alors que non et mille non..
suis bien d'accord avec vous mais la reson et l'amour ne vont pas de paire si vous s'aviez se que je fais par betise et par amour(des chose que l'on ne panssais jamais faire)comment se resonner comment vivre l'oin de la femme ou de l'homme avec qui vous deviais faire votre vie,et mourrir,l'orsque vous savais que s'est la bonne????
m
7 décembre 2006 14:11
combien de temps comment refaire sa vie avec d'autre reves plus beau si possible.
7 décembre 2006 14:13
Citation
metisse2 a écrit:
combien de temps comment refaire sa vie avec d'autre reves plus beau si possible.


Salam,


bien sur que c possible et c tt ce que je te souhaite ... ca prendra un peu de tps avant de se lancer ms une fois que tu seras tomber sur LA bonne personne tu t'en rendra compte winking smiley
Nadia
e
7 décembre 2006 14:23
Par amour j accorderai ma confiance
p
7 décembre 2006 14:30
Salam,

il quitte sa femme pour reprendre sa liberté alors qu'elle a un bébé en route ? Oh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
7 décembre 2006 14:58
Si j"en etais folle, j'aurais du mal à m'en remettre. Mes conseils ne seront pas les bons...
m
7 décembre 2006 15:08
non je pense que metisse est un homme
c sa femme qui le quitte si j'ai bien comprisperplexe
m
7 décembre 2006 15:25
Citation
petit chat a écrit:
Salam,

il quitte sa femme pour reprendre sa liberté alors qu'elle a un bébé en route ? :
^o
non ma femme me quite on devais avoir un bebe elle avais areté la pilul depuis 1an et demi
m
7 décembre 2006 15:29
pour quoi apres temps de depense d'energie le pax la maison un chien qu'elle moffre cet ete des je t'aime moi plus ,non moi plus j'ai temps d'amour pour elle.croiller la rendre heureuse.coup de gras elle dis que sa fais 3 ans qu'elle y pense.et pour moi s'est moi le responssable
m
7 décembre 2006 15:31
oui suis un garçon et elle me quite , nous voulions un bebe depuis 1ans et demi ,elle ne prennais plus la pilule
m
7 décembre 2006 15:33
celons-vous que suige pres a faire????pour elle.
g
7 décembre 2006 15:35
Citation
metisse2 a écrit:
8 ans de vie commune , 1 ans de pax ,une maison de 226000 euros, un chien des chat un bebe en route et votre amis vous quite pour reprendre çà liberté.COMMENT REAGISSEZ VOUS ,QUE FAIRE POUR RETROUVER L'ESTIME DE L'ETRE AIME?????????JUSQU'OU IREZ VOUS???????CAR VOUS L'AIMEZ....
Elle est partie du jour au lendemain, elle a du en parler avant , c'est pas possible , elle a du donner des raisons pour lesquelles elle prefere sa liberté donc je pense qu'il faut laisser partir son amour "car pour lui tu n'es le sien .C'est dur de vivre cela mais avec le temps ....tout s'en va ...
m
7 décembre 2006 15:39
le plus dur c'est que l'on vie tout les deux dans la meme maison.c'est elle qui me quite et c'est elle qui fais la gueul c'est dingue non??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook