Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous ?
S
13 janvier 2018 19:43
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames
13 janvier 2018 19:45
Ni l'un, ni l'autre.

Choisir entre un prétentieux et un bad boy, no way !
P
13 janvier 2018 19:45
Salem,

Ni l'un ni l'autre.
Des hommes sur terre, il n'y en a pas que deux..
13 janvier 2018 19:46
Salam,
Peste et choléra.
Aucun des deux.
Tu vas te retrouver vite fait avec des problemes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 janvier 2018 19:47
Salam alaykoum

Le premier peut faire du sport et deviendra plus fort que le deuxième.

Je suppose idéal physique= musclé
Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames
13 janvier 2018 19:48
Les femmes pas mature sont tjr attirer par les hommes mauvais

13 janvier 2018 19:48
Le premier homme, Mr Propre, celui qui parle bien tellement sa langue est propre, c'est le même qui t'as qualifié de Sheytana ?



Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 19:49 par #Emmanuel Macron.
P
13 janvier 2018 19:49
Salem

Les muscles ne changent pas un visage ni une personnalité.
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Le premier peut faire du sport et deviendra plus fort que le deuxième.

Je suppose idéal physique= musclé
13 janvier 2018 19:49
Le.deuxieme te fera mordre les doigts avec sa voyouté. Ils en perd des principes. Je l'ai vécu.
Le premier sil a le dine je prend
[
13 janvier 2018 19:49
Si le premier t'a fait du mal il pourra dans l'avenir le faire encore, tandis que le second étant un voyou est fort possible que tu lui emmèneras les oranges en prison. Qui se ressemble s'assemble.


Citation
Poupée13 a écrit:
Vous avez le choix entre deux hommes,

Un fait de grandes études, propre, parle bien pas un voyou. Mais vous a fait énormément de mal

Et un voyou avec qui vous vous sentez « protéger » qui vous a couru après pendant de long mois, et qui pour l’instant ne vous a pas fait de mal.

Celui qui fait des études vous plaît moyennement physiquement, alors que l’autre est votre idéal physiquement.

A vos claviers mesdames
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
13 janvier 2018 19:49
Non je parle du visage
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Le premier peut faire du sport et deviendra plus fort que le deuxième.

Je suppose idéal physique= musclé
13 janvier 2018 19:50
quand on parle de physique, on parle pas de la figure je crois???
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem

Les muscles ne changent pas un visage ni une personnalité.
S
13 janvier 2018 19:50
Non
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Le premier homme, Mr Propre, celui qui parle bien tellement sa langue est propre, c'est le même qui t'as qualifié de Sheytana ?
D
13 janvier 2018 19:51
Les poupées aiment les gangsta smoking smiley
S
13 janvier 2018 19:51
Alors je me suis mal exprimée
Citation
histoire-islam a écrit:
quand on parle de physique, on parle pas de la figure je crois???
13 janvier 2018 19:51
C'est un troisième lui alors ?


Citation
Poupée13 a écrit:
Non
13 janvier 2018 19:52
Une réponse détaillé, oui ça change beaucoup, sur le visage et sur la personnalité.

Quand on fait du sport on a tendance à avoir une bonne mine, savoir gérer le stresse.

Sur le plan personnalité, on devient plus courageux, plus sûr.


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem

Les muscles ne changent pas un visage ni une personnalité.
F
13 janvier 2018 19:52
Assalamu alaikom,

Je ne choisis aucun des deux et j'éviterais de fréquenter des hommes, comme ça on me fera pas de mal ^^

Et le deuxième, je ne sais pas ce qu'est un voyou pour toi pour que tu puisse te sentir protéger, et penser à un avenir avec ce genre d'homme. C'est pas possible pour moi en tout cas.
13 janvier 2018 19:54
Cest vrai ça pourquoi que ces 2 choix

Connard où lascar?
Lequel choisir?
Non mais sérieux.. ..
13 janvier 2018 19:57
Salam
Entre la peste et le choléra je choisis euhhhh la gastro je reste seul smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook