Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que feriez vous si
d
24 mai 2006 14:28
voilà j'aimerais connaitre la réaction des femmes mariées sur le forum si votre mari sur le coup d'énérvement il se mettrait à vous insulter vous et votre famille
d
24 mai 2006 14:29
avec une claque ou quelques coups en plus
N
24 mai 2006 14:30
c'est en options la claque
R
24 mai 2006 14:30
Citation
dadou a écrit:
voilà j'aimerais connaitre la réaction des femmes mariées sur le forum si votre mari sur le coup d'énérvement il se mettrait à vous insulter vous et votre famille

Sa risque de casser quelque chose dans le couple ne surtout pas répondre car après sa irais trop loin mais pour moi c'est une chose assé difficile à pardonner...
f
24 mai 2006 14:33
cé un manke totale de respect ca...fo savoir se controler!Oh
ba franchment si deja kan on voi son mari gueuler autant changer de piece é le laisser gueuler tout seul au moins ca fera de mal a personne...laisse le peterles plombs tout seulgrinning smileyé yora pas de paroles mauvaises dites!
r
24 mai 2006 14:33
mdrr nawarr Clap
nan franchement si il insultait ma famille jpense ke ca serait pire ke si me traitais !! pck la famille...pa touche!!
nan j'accepterais pas de sa part un tel debordemant!!
d
24 mai 2006 14:34
je suis d'accord avec toi mais moi je ne suis pas du genre à me plaindre à ma mère ou auprés de mes sfrères et soeurs tu vois;c'est delicat et je suis d'une nature tellement fière que je préfère rester muette à ce sujet là
o
24 mai 2006 14:35
il fait ca je lui ris au nez sérieux je prends mon sac et en option sa CB loll

et je vais me faireeeeeeeeeeeeeeeee plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
O
24 mai 2006 14:36
Citation
dadou a écrit:
voilà j'aimerais connaitre la réaction des femmes mariées sur le forum si votre mari sur le coup d'énérvement il se mettrait à vous insulter vous et votre famille

Non votre mari doit se controler , il ne faut pas insulter sous la colere , parcontre dis lui quand il se sent en colere de sortir a la rue pendant 10 a 20 minutes pour se calmer et revenir a la maison .
I
24 mai 2006 14:38
ça me ferait beaucoup de mal si jamais, allah yahfad w'yhaddar ssalama, je me retrouvais dans cette situation avec mon mari..je ne pourrais l'accepter parce que pour moi, la famille c'est sacré, que des liens qu'il faut respecter quoi qu'il en soit, et cmme moi je n'oserais jamais dire du mal de sa famille, je ne voudrais pas qu'il le fasse aussi même s'il est le leader dans ses état de colère..No no


en bref ça détruira quelque chose au fond de moi si je me retrouve dans cette situation
n
24 mai 2006 14:39
et ben je croi qu'il aurai le droit d'embrasser de très près le mur vers lekel je l'aurais éjectéangry smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
24 mai 2006 14:39
de plus ce n'est pas la première fois en fait je suis mariée depuis 7 ans déjà;pas de problèmes particuliers avec la belle famille qui se trouve au maroc;
a part ça j'ai un mari trés compréhensif à tous les niveaux ;en fait comme on dit (s'il le fait 1 fois il recommencera)et c'est ce qui se passe por moi ;je n'ai jamais rien dit;ni aprés un coup ou aprés des insultes mais ça me monte quand il s'en prend à ma famille qui n'a rien à voir avec la dispute;surtout qu'eux l'estiment trés bien;jamais ils ne s'magineraient de ce qu'il peut dire de sa bouche.je suis trés malheureuse.merci de votre attention.
m
24 mai 2006 14:39
Ma chere amie meme si ton poste s'adresse uniquement aux femmes mariées...je me permets de repondre a ton post

J'ai des amies mariées qui ont vecus a petu pres ce genre de chose...et je te garantis que c'est le debut...ton epoux risque de s'habituer si tu ne recadre pas les choses tres vite...tu risque d'en soufrire par la suite mais aussi de faire subir ce genre d'ambiance a tes enfants ou futur enfants...
tanmirte chigan
24 mai 2006 14:40
je luis rappellerais gentiment et polimentsmiling smiley tous ce que je sais sur la sienne.
c'est vraiment un bouquin que je garde bien au chaud, en cas de règlement de compte de ce genrewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
24 mai 2006 14:42
oujty tu dis qu'il est compréhensif et après tu dis que meme après un coup tu ne dis rien sad smileycrying(
ne te lasse pas faire je connais malheureusement tro bien cette situation et ca peut allez très vite et très loin
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
d
24 mai 2006 14:43
le pire un jour sous la colère je lui ai dit que ma famille n'a rien a voir et que moi je n'insulte jamais les siens et il me reponda que si j'avais le malheur de le faire il me montrerais de koi il est capable
N
24 mai 2006 14:44
rahja77

je ss pas fière de moi
je pensais que cétait le mari qui écrivait le post

je m'en escuse
b
24 mai 2006 14:49
Citation
dadou a écrit:
le pire un jour sous la colère je lui ai dit que ma famille n'a rien a voir et que moi je n'insulte jamais les siens et il me reponda que si j'avais le malheur de le faire il me montrerais de koi il est capable

ca devient grave là.sad smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
24 mai 2006 14:50
chère naissia en fait je veux dire que ce n'est pas tous les jours comme ça ;il est doux gentil tout ce que tu veux de bien mais s'il s'énerve c'est chaud.par exemple hier on s'est enguelé et d'un coup il a éclaté l'ordinateur à terre d'autres choses encore mais le pire c'est que ma fille à tout vu;elle n'arretait pas de dire à sa soeur que papa est méchant car il s'énerve j'aurais tellemnent aimé qu'elle ne le voit pas comme ça .
d
24 mai 2006 14:52
Citation
NAWARR a écrit:
rahja77

je ss pas fière de moi
je pensais que cétait le mari qui écrivait le post

je m'en escuse
c'est pas grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook