Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vs a ma place
.
5 mars 2020 17:53
Slm alaykou

Plusieurs fois ds la semaine je dois enmener mes enfants chez des professionnels. Et je n'ai pas de voiture ni permis. Je prends donc le RER...

Et honnêtement j'en ai vrmt ras le bol de prendre les transports a cause des histoires de coronavirus.

J'ai encore du gel que j'avais depuis très lgtemps...il va bientôt finir.
Et tt est a sec....mm pr faire son gel soit mm les gens ont tt pris!!!

Et honnêtement j'ai envie de tt envoyer balader. Car je culpabilise bcp de les faire entrer dedans. Alors que mon enfant a vrmt besoin de ces rendez vs...

Mon mari 'e peut pas du tt enmener les enfants.

Qu'auriez vs fait a ma place.
.
5 mars 2020 17:55
taxi? la famille ou les amis qui t'emmène ?
.
5 mars 2020 17:56
Aucune famille aucune amie

Taxi c'est pas mieux que le rer..nan?
Bcp de passage...
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
taxi? la famille ou les amis qui t'emmène ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/20 17:57 par Dinilislam.
P
5 mars 2020 18:00
Moufles/gants que je laverais arrivé a la maison + mesures d'hygiène (se changer et se laver en rentrant, surtout les mains).
S
5 mars 2020 18:02
Il y a sûrement tout un tas de gens qui l'ont contracté sans même le savoir et se sont soignés comme avec n'importe quel virus. Aie confiance en Dieu, tes enfants seront protégés incha allah contre toute maladie. En vérité il y a toujours eu pleins de virus de ce type qui trainent mais on en parle jamais, c'est tout.
.
5 mars 2020 18:05
Le problème c'est qu'elles mettent au visage avec ou sans gants...

C'est bien les gants pr les adultes conscient et responsable.


Les enfants c'est très compliqué...j'ai beau leur dire non ne touche pas ton visage mets tes mains ds tes poches je m'occupe de tt ..tjrs elles trouvent le moyen de ressortir leur main. Se gratter etc...


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moufles/gants que je laverais arrivé a la maison + mesures d'hygiène (se changer et se laver en rentrant, surtout les mains).
.
5 mars 2020 18:59
Personne est dans mon cas ... C'est ok d'ailleurs je ne rencontre jms d'enfants dans le RER
.
5 mars 2020 19:17
tu ne peux pas annuler les rdv,et les reporter pour des jours où ton mari peut les emmener ?

Citation
Dinilislam a écrit:
Aucune famille aucune amie

Taxi c'est pas mieux que le rer..nan?
Bcp de passage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook