Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feng shui
L
20 octobre 2006 14:15
la relation entre l'être humain et la ou plutôt Sa décoration

il s’agit donc des rapports existant entre le subtil – orientations, mouvements de l’énergie vitale – et le matériel --> les meubles et leur agencement

parait il que la disposition de l’habitat dans l’environnement, dispositions des pièces dans l’habitat, disposition des objets dans les pièces... permettent une meilleure harmonie du cadre de vie

votre bien être psychologie dépenderait il un choya de l'agencement de votre chez vous?
21 octobre 2006 01:59
je ne sait pas si c'est vrai! mais il parait qu'il faut éviter dans une chambre à coucher
que La tête du lit contre une fenêtre, Une télévision et un ordinateur, Les miroirs, Les photos des enfants et des parents, Les couleurs vives et activantes comme le rouge et l'orangé.
Les vêtements portés dans la journée,Les factures ou les comptes de la maison, Tout ce qui rappelle le travail.
Les armes ou objets pointus, Les bibliothèques et étagères chargées, Un gros lustre au dessus du lit.
Un chat ou un chien vivant, Tout ce qui évoque l'ancienne relation.

À placer dans la chambre à coucher

La tête du lit contre un mur aveugle, Les tissus doux et agréables au toucher.
Un éclairage adapté pour obtenir une lumière douce, Les bougies et huiles douces.
Les symboles du couple, Meubles aux angles arrondis ou placez un napperon pour les cacher.
Plantes en bonne santé, en fleurs autant que possible.
et surtout ne jamais placez le lit avec les pieds faisant directement face à la porte, c'est ce que l'on appelle "la position cercueil" eye popping smiley et cela parait il nous vide de notre énergie lentement et sûrement grinning smiley comme ci qu'on avait besoin d'energie pour dormirwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 octobre 2006 09:02
avant les grandes vacances j'avais lu un livre sur le feng shui et vous vous rendez compte que l'harmonie y est.


surtout il faut casser les angles droits avec un objet, un meuble ou un pot de fleur, ou bien une belle plante.

les toilettes il faut rabattre la lunette soit disant l'énergie de la maison s'engoufre dedans, moi je dirais que c'est beaucoup plus beau une lunettes besser.

Placer quand on le peut le plus possible son lit en face de la porte de lachambre.

et y'a plein de truc à faire.

les poubelles de bureau et de chambre et tout tout il faut toujour les vider. sinon ça donne l'impression que c'est pas ranger et plein de truc comme ça.


que destrucs logiques en fait qu'il faut appliquer.


ils ont un truc qui est génial et que j'ai aposé chez moi vous connaissez le carillon devant la porte. et c'est super le bruit que celà fait quand vous l'effleurer et qu'un léger vent passe au travers je trouve que ça détend.
puissante est la foi....
r
26 octobre 2006 09:09
votre bien être psychologie dépenderait il un choya de l'agencement de votre chez vous?[/quote]

perso il est vrai que quand je prépares une pièce et que je vois que l'agencement ne va pas, je change jusqu'à ce que celà m'aille à mon humeur.

une maison ou vous vous sentez bien je trouves que ça vous apporte une bonne énergie. imaginez une maison encombré et mal disposé vous avez l'impression d'être étouffé.


surtout quand vous avez des couleurs moches. y'a pas plus pire.


aicha pour toi ma cuisine est jaune mes éléments sont réalisé en chene modèle provence totalité jaune claire et le contour des moulures en bleu pastel pale. mon carrelage entre les éléments est fait de jaune et bleu comme les élément, les murs ont était peint au chiffon en jaune très pale et je peux te dire que c'est la pièce ou on passe le plus claire de notre temps. j'aime réaliser des plats et n'importe qui est à table et me regrde préparer et on discute, j'apprécie cette ambiance. bise ma grande soeur aicha.winking smiley
26 octobre 2006 11:30
salam ryan63 smiling smiley une cuisine jaune c'est très thumbs up tu as fait un bon choix Clap je ne sait pas si cela a un rapport avec le feng shui mais on dis que le jaune donne de l'appétit, et forcement quant une maman a de l'appétit elle cuisine bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 octobre 2006 11:56
yes mais la je fais beaucoup de progrès grace à vous tout ce que je fais est réussis ou presque normale personne n'est parfait n'est ce pas.winking smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook