Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes tortureuses et torturées
25 juin 2019 22:35
Dans cette video, plusieurs femmes ayant vecu au côté de Daech pendant leur Jihad Syrien racontent leur aventures. contrairement à ce que l'EI fait croire, bon nombres de ces femmes n'étaient pas seulement que des engredreuses de progenitures mais aussi des tortureuses et chef de police pour la mise en oeuvre de la Charia. Mais un bon nombre d'entre elles etaient aussi torturées, violées et utilisées comme chair a cannon.

Comment des Musulmanes ordinaires se sont retrouvées dans un tel traquenard qui va certes les hanter durant le reste de leur vie?

https://twitter.com/ARTEfr/status/1143469851194855424]Femmes tortureuse de Daech[/url]
25 juin 2019 22:38
certaines n'étaient pas musulmans, ils ont inventé une religion qu'ils appelle islam, pour toucher un large public, ils sont malins
s
25 juin 2019 22:45
ils on inventé une religion qui s'appelle l'islam, je n'ai pas compris.
Citation
aleema a écrit:
certaines n'étaient pas musulmans, ils ont inventé une religion qu'ils appelle islam, pour toucher un large public, ils sont malins
svp pas de mp d'hommes merci.
25 juin 2019 22:50
Salam

Dans quel But ?? Selon Toi ?
Citation
aleema a écrit:
certaines n'étaient pas musulmans, ils ont inventé une religion qu'ils appelle islam, pour toucher un large public, ils sont malins
25 juin 2019 22:51
Et celles qui étaient Musulmanes et n'ont pas inventée l'Islam; comment peuvent-elles se retrouvée dans de si vilaines situations de sorte à regretter amèrement aujourd'hui leur act? Je prie Allah qu'elles ne regrettent pas aussi d'avoir été Musulmanes car l'Islam n'a certes rien a voir d'une ame égarée!
Citation
aleema a écrit:
certaines n'étaient pas musulmans, ils ont inventé une religion qu'ils appelle islam, pour toucher un large public, ils sont malins
25 juin 2019 23:13
quand je disais "ils" je parlais de daesh
Citation
scarl a écrit:
ils on inventé une religion qui s'appelle l'islam, je n'ai pas compris.
s
25 juin 2019 23:15
Ah d'accord mais l'islam n'a pas été inventé par daesh ou reformule ta phrase.
Citation
aleema a écrit:
quand je disais "ils" je parlais de daesh
svp pas de mp d'hommes merci.
25 juin 2019 23:25
de faire adhérer des musulmans, je vais te donner un exemple, il y a une fille une fois qui m'a fait croire que le voile intégral était obligatoire en islam, que le paradis se trouvait sous les pieds de son mari, que si un homme me demandais en mariage parce qu'il m'a vu sans mon voile c'est haram, que le mariage était une obligation, et si on meurt sans être mariés passé un certains âge c'est l'enfer qui nous attend, mon amie qui était avec moi disait mashallah et amin à chaque phrase que la fille racontait, limite elle pleurait, 2 jours plus tard une autre femme nous a dit de ne pas écouter n'importe quoi, que c'était simplement un bourrage de crane et non notre religion
comme quoi au nom de la religion on peut nous faire gober tout et n'importe quoi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans quel But ?? Selon Toi ?
25 juin 2019 23:26
non j'ai dis qu'ils ont inventé une religion qu'ils appelle islam, or on sait que ce n'est pas la cas franchement
Citation
scarl a écrit:
Ah d'accord mais l'islam n'a pas été inventé par daesh ou reformule ta phrase.
s
25 juin 2019 23:28
Par respect pour notre belle religion alors ?
svp pas de mp d'hommes merci.
25 juin 2019 23:36
tu sais un bon musulman ne va pas se sentir mieux que l'autre, il va aider les autres par des rappelles par exemple, il ne va pas torturer pour obliger à se faire respecter
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Et celles qui étaient Musulmanes et n'ont pas inventée l'Islam; comment peuvent-elles se retrouvée dans de si vilaines situations de sorte à regretter amèrement aujourd'hui leur act? Je prie Allah qu'elles ne regrettent pas aussi d'avoir été Musulmanes car l'Islam n'a certes rien a voir d'une ame égarée!
L
25 juin 2019 23:38
La solitude, l’exclusion sociale, la haine, la volonté de trouver une juste justice, se sentent incompris, le soit disant amour de Dieu qui soit disant les motiveraient. Et très certainement un gros grain de folie.
Enthousiaste sur le moment, mais une fois confrontés à toutes cette souillure, imposture même, ils se retrouvent avec des taches difficile à nettoyer, ils deviennent des zombies sur terre.
25 juin 2019 23:46
C'est vraiment horrible de lire tout ceci.... il est temps que tous se reveillent surtout nos soeurs qui se font leurrée. Honnetement je demanderais a celui qui me raconte de telles bouillabèses de me sortir la source Coranique qui atteste de tous ses dires sinon qu'il aille se faire voir ailleurs. Trop de "connaisseurs" sans connaissance dans ce bas monde. Q'Allah nous guide
Citation
aleema a écrit:
de faire adhérer des musulmans, je vais te donner un exemple, il y a une fille une fois qui m'a fait croire que le voile intégral était obligatoire en islam, que le paradis se trouvait sous les pieds de son mari, que si un homme me demandais en mariage parce qu'il m'a vu sans mon voile c'est haram, que le mariage était une obligation, et si on meurt sans être mariés passé un certains âge c'est l'enfer qui nous attend, mon amie qui était avec moi disait mashallah et amin à chaque phrase que la fille racontait, limite elle pleurait, 2 jours plus tard une autre femme nous a dit de ne pas écouter n'importe quoi, que c'était simplement un bourrage de crane et non notre religion
comme quoi au nom de la religion on peut nous faire gober tout et n'importe quoi
26 juin 2019 00:45
Le djihad je trouve pas ça contre l’islam
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Dans cette video, plusieurs femmes ayant vecu au côté de Daech pendant leur Jihad Syrien racontent leur aventures. contrairement à ce que l'EI fait croire, bon nombres de ces femmes n'étaient pas seulement que des engredreuses de progenitures mais aussi des tortureuses et chef de police pour la mise en oeuvre de la Charia. Mais un bon nombre d'entre elles etaient aussi torturées, violées et utilisées comme chair a cannon.

Comment des Musulmanes ordinaires se sont retrouvées dans un tel traquenard qui va certes les hanter durant le reste de leur vie?

https://twitter.com/ARTEfr/status/1143469851194855424]Femmes tortureuse de Daech[/url]
26 juin 2019 19:47
Salam Alaykoum, ma soeur,

Je suis un peu perdue, Tu ne trouves pas le Jihad de Daech contre l'Islam? Finalement je me demande c'est quoi la definition du Jihad en Islam.

Est-ce se créer des ennemis imaginaires et les comabttre? Est-ce Tuer tout ceux qui n'epousent pas notre facon de concevoir l'Islam? ou Créer la division entre Musulmans? Quoi d'autres.....?
Citation
petite licorne a écrit:
Le djihad je trouve pas ça contre l’islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook