Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des femmes tchétchènes ici ?
S
15 décembre 2022 23:38
Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je suis pas forcément sur le forum adapté étant donné que c'est plutôt un forum maghrébin pour demander ça mais je voulais savoir s'il y avait des femmes tchétchènes qui traînaient parfois sur ce forum car là où je réside j'en connais absolument aucune et que ma mère me prend la tête chaque jour pour que je me trouve une femme afin de marier.

Je créer ce sujet pour moins culpabiliser lorsqu'elle me dira que j'ai même pas cherché à trouver quoique ce soit et que je lui répondrai si que j'ai essayé de forcer le destin sans y arriver.
15 décembre 2022 23:41
Bon chance.
15 décembre 2022 23:42
Salam,

Tu devrais demander à ta mère de te présenter quelqu'un et de faire jouer le réseau.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
16 décembre 2022 01:13
Bonsoir,

C'est ta petite maman qui se marie☺️...ou toi ??
Citation
StrangeStranger a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je suis pas forcément sur le forum adapté étant donné que c'est plutôt un forum maghrébin pour demander ça mais je voulais savoir s'il y avait des femmes tchétchènes qui traînaient parfois sur ce forum car là où je réside j'en connais absolument aucune et que ma mère me prend la tête chaque jour pour que je me trouve une femme afin de marier.

Je créer ce sujet pour moins culpabiliser lorsqu'elle me dira que j'ai même pas cherché à trouver quoique ce soit et que je lui répondrai si que j'ai essayé de forcer le destin sans y arriver.
A
16 décembre 2022 10:39
je ne sais pas d'où tu viens, mais à Toulouse il y a une communauté tchétchène
j'ai travaillé dans leurs mariages, les femmes sont d'une beauté machallah
surtout la danse ou on à l'impression quelle glisse comme un nuage smiling smiley et les casseurs
de sol autour lol
16 décembre 2022 10:46
Salam,

Rien à ajouter
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Tu devrais demander à ta mère de te présenter quelqu'un et de faire jouer le réseau.
E
27 janvier 2023 02:54
C’est une blague ? les filles tchétchènes pour un gars tchétchène c’est pas ce qui manque et t’es clairement pas au bon endroit. Mais j’imagine que tu dois être vieux si tu penses trouver quelqu’un sur un forum. Demande à ta maman, à de la famille tante, cousine autre de te présenter quelqu’un. Demande à des amis aussi. Sur les réseaux y’a des groupes tche, fais tes recherches bref la question est déroutante quand même. Sauf si t’es un troll qui te fait passer pour un tchétchène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook