Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a que les femmes qui ont des soucis?
t
31 janvier 2005 13:19
salam

Je viens de tilter que sur ce forum il n'y a que les femmes qui ont des ennuis de couples? ou qui ose admettre qu'elles ont un pb...

Ces derniers jours y'a des histoire de dingues qui ont toutes en commun un point: l'accusé est le mari. On se retrouve avec l'unique point de vue de la femme. Difficle de trancher et de comprendre l'autre dans ce cas la. Le mari est pris comme bouc émissaire. => est-ce une victime ou un fauteur de trouble?

(mise a part que ce forum soit "féminin"winking smiley

Comment cela se fait-il qu'il n'y ait que des femmes qui exposent leur ennuis de couple sans tabou?
Ou sont les hommes?

salam

l
31 janvier 2005 13:21
les hommes n'aime pas s'afficher,nous on foux trop la merde,oups ils sont plus discret voila tous,tendit que nous on aime bien s'exposer,lolwinking smiley
L
Lin
31 janvier 2005 13:23
Salam tachilhite

Les Hommes sont un peu plus pudique dans leur erlationde couple donc ils en parle pas ou peu ou ils soulèvent quelques point sans trop s'y attarder, alors que nous les femmes nous sommes de vari piplettes et que nous exposons tout sans pudeur winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
31 janvier 2005 13:26
Salam aalikoum


Nous ont parle pas...on agit










ps: enfin gspreye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
31 janvier 2005 13:28
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> Nous ont parle pas...on agit
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> ps: enfin gspr
>
> plus rien ne m'etonne



Salam Bass


Heu tu penses winking smiley grinning smiley ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
J
31 janvier 2005 13:29
Dans un couple on est deux personnes, donc chacun a son point de vue, et sa vision des choses...l'homme et la femme ne réagissent pas de la même facon à une situation donnée, les femmes sont peut etre plus "sentimentales" et les mecs plus "ché pas quoi", mais si on se penchait un peu sur les livre de ché plus qui "Mars et Venus", ca expliquerait tout...
l
31 janvier 2005 13:30
euh bass tu réagit comment stp;lolwinking smiley je veux un dessin
t
31 janvier 2005 13:30
salam

la femme est une pipelette..mdrr ca restera une vérité générale. winking smiley
mais un couple c'est DEUX personnes... je ne comprends pas: on a l'impression (a travers les différentes sujets émit ici) que l'homme adopte une attitude "je men foutiste" dans les moment de crise qui frole la gaminerie.

sinon quand a savoir si l'homme est discret... je ne sais pas. en ce qui concerne les adolescants il ne manque pas de pudeur (ni de grossierte) pour raconter leur escapade amoureuse. c'est fou ce qu'on peut entendre dans les trains..aucune pudeur nos jeunes!

C T une parenthèse..moi je parlais plus de la vie de couple et donc de l'homme adulte... mais la faudrait que les hommes participent (Shams, Bass... grinning smiley)

salam
L
Lin
31 janvier 2005 13:32
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> la femme est une pipelette..mdrr ca restera une
> vérité générale.
> mais un couple c'est DEUX personnes... je ne
> comprends pas: on a l'impression (a travers les
> différentes sujets émit ici) que l'homme adopte
> une attitude "je men foutiste" dans les moment de
> crise qui frole la gaminerie.
>
> sinon quand a savoir si l'homme est discret... je
> ne sais pas. en ce qui concerne les adolescants il
> ne manque pas de pudeur (ni de grossierte) pour
> raconter leur escapade amoureuse. c'est fou ce
> qu'on peut entendre dans les trains..aucune pudeur
> nos jeunes!
>
> C T une parenthèse..moi je parlais plus de la vie
> de couple et donc de l'homme adulte... mais la
> faudrait que les hommes participent (Shams,
> Bass... )
>
> salam


Oui tachilhite

Les adolescent parle tous de leur conquête et parfois ils sont même cru mais qd cela touche plus à un couple mariée les hommes sont plus réservé à raconter winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
31 janvier 2005 13:32
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans un couple on est deux personnes, donc chacun
> a son point de vue, et sa vision des
> choses...l'homme et la femme ne réagissent pas de
> la même facon à une situation donnée, les femmes
> sont peut etre plus "sentimentales" et les mecs
> plus "ché pas quoi", mais si on se penchait un peu
> sur les livre de ché plus qui "Mars et Venus", ca
> expliquerait tout...


mdrr on se rejoins la miss

"Mars et Venus" moué C la théorie d'un couple qui dit que les hommes et les femmes viennent de DEUX planètes différentes ...y'a tte une collection de bouquin qui ont pas mal marché... mais là c'est un plan marketing pour vendre...

moi je veux l'avis des hommes yabilediens

salam
t
31 janvier 2005 14:03
mdrr tachi
ben les femmes parlent trop alors q les mecs resolvent leurs pb tt seul !
i
31 janvier 2005 14:12
je pense pas que les hommes sont discrêt, à mon avis c une question de fierté d'homme. l'homme aime généralement se montrer fort, crédible malgré ces pbs. Il pense à son image devant les autres.

je dis pas que les femmes n'ont pas une fierté, une dignété, elles le sont elles aussi. mais il arrive des momnent ou elles ne peuvent plus supporter et ont besoin de parler de leur soucis.


je vous assure que les hommes en parle aussi. j'ai eu l'occasion de travailler ds un milieu masculin et des fois ils oublie qu'ils ya une femme ds leur groupe et houp ils commencent à parler de leur pb , et je peux vous assurer que des fois c'est des sujets intime (entre couple) dont ils parlent


"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
B
31 janvier 2005 14:24
Salam aalikoum

ce que je comprends pas c'est vous ne savez jamais ce que vous voulezsad smiley

Lorsque c'est le calme plat et que tout ce passe a merveille, vous vous plaignez, car trop peu "d'action"

et quand ya de l'action vous vous plaignez aussi

on est pas des machines sur leskel vous pouvez appuyer sur "action" "pause" "stop"tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
31 janvier 2005 14:29
mdrr bass tt à fait daccord avec toi lol
t
31 janvier 2005 14:30
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> ce que je comprends pas c'est vous ne savez jamais
> ce que vous voulez
>
> Lorsque c'est le calme plat et que tout ce passe a
> merveille, vous vous plaignez, car trop peu
> "d'action"
>
> et quand ya de l'action vous vous plaignez aussi
>
> on est pas des machines sur leskel vous pouvez
> appuyer sur "action" "pause" "stop"
>
> plus rien ne m'etonne



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non ce ke lon cherche c une compréhension et un communication totale entre les deux personnes.
Lorsque tt va bien ten mieux mais lorsque ça va mal on veut savoir ce ke vous en pensez et ceux que vous souhaiteriez c tt.
Rien de plus simple.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook