Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les sorties ?
A
2 décembre 2017 22:48
Mesdames , messieurs

Madames pensez vous que vous sortez beaucoup par rapport à vos mari , frere , père ?

Messieurs , trouvez vous que les femmes sortent plus que les hommes aujourd hui ?

Vos avis sont tous les bienvenue
P
2 décembre 2017 22:51
Je trouve que les hommes sortent plus et beaucoup trop à rien faire d'utile en plus.
2 décembre 2017 22:51
Clap

Non je ne sors pas ou très peu parce que j'aime mon petit cocon douillet.

Mais j'aimerais sortir un peu plus et faire des activités à l'extérieur que je n'ai pas l'habitude de faire pour m'enrichir intellectuellement et me cultiver.
2 décembre 2017 22:53
C'est sur que quand tu passe à côté des cafés c'est vide. "Beaucoup trop a rien faire en plus" euh les mecs qui campent dans les cafés ? C'est utile ça ?

De temps a temps ca fait decompresser c cool mais quand le mec fait ça tous les soirs au lieu d´aller rester avec sa famille y'a un probleme

C'est pas mechant je reponds juste a ton com
Citation
Parenthèse a écrit:
Je trouve que les hommes sortent plus et beaucoup trop à rien faire d'utile en plus.
2 décembre 2017 22:53
C'est clair !

Ils sortent beaucoup, le pire c'est ceux qui squattent les cafés H24 Ill


Citation
Parenthèse a écrit:
Je trouve que les hommes sortent plus et beaucoup trop à rien faire d'utile en plus.
S
2 décembre 2017 22:54
Bonjour,
Je trouve que les femmes sortent plus qu'avt du fait qu on plus independante (permis, travail, etude. ) que l anciennz generation.
Ms toujours moins que les hommes.
Je teouve qu on sort plus pr des choses utiles que les hommes
A
2 décembre 2017 22:54
Messieurs venez vous défendre Clap
2 décembre 2017 22:56
Ils ne sont pas là, c'est samedi soir et qui dit samedi soir dit... smoking smiley

Y'a que les mémères comme nous qui répondent sur un forum un samedi soir grinning smiley


Citation
Anonyme 3 a écrit:
Messieurs venez vous défendre Clap
A
2 décembre 2017 22:57
Les mémères te remercie ptdr

Il y a bien quelque homme qui traine ici
Citation
Meenah a écrit:
Ils ne sont pas là, c'est samedi soir et qui dit samedi soir dit... smoking smiley

Y'a que les mémères comme nous qui répondent sur un forum un samedi soir grinning smiley
P
2 décembre 2017 22:59
ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Ils ne sont pas là, c'est samedi soir et qui dit samedi soir dit... smoking smiley

Y'a que les mémères comme nous qui répondent sur un forum un samedi soir grinning smiley
2 décembre 2017 22:59
pour quoi tu nous a provoquée jusqu'à là.

Je ne sors que pour une nécessité à part d'y aller au travail la semaine, le week-end, je lis beaucoup, religion/politique.

Et je n'ai jamais été dans une boite de nuit, je ne sais même pas ou se trouves et je n'ai jamais cherché.

voilà Football
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Messieurs venez vous défendre Clap
2 décembre 2017 22:59
Salam,

Moi je trouve que les citadins (en général hommes et femmes) sortent beaucoup car la ville attire pars ses magasins, fast food, boutiques, cimémas, spectacles...
Alors que dans les campagnes les gens sortent moins car tout est fermé à 19h...ou il faut faire des kms pour trouver un commerce...

bonne soirée,
2 décembre 2017 23:01
ça doit être des mémères avec des pseudos d'hommes ptdr




Citation
Anonyme 3 a écrit:
Les mémères te remercie ptdr

Il y a bien quelque homme qui traine ici
b
2 décembre 2017 23:03
Les hommes sortent + mais la tendance s'inverse j'ai l'impression
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Mesdames , messieurs

Madames pensez vous que vous sortez beaucoup par rapport à vos mari , frere , père ?

Messieurs , trouvez vous que les femmes sortent plus que les hommes aujourd hui ?

Vos avis sont tous les bienvenue
A
2 décembre 2017 23:03
Je fais des généralités c est tout , bien évidement il y a des hommes pieux qui ne sorte pas mais quand on voit la proportion des gens qui passent leurs journées dans un cafe il y a de quoi se poser des questions
Citation
histoire-islam a écrit:
pour quoi tu nous a provoquée jusqu'à là.

Je ne sors que pour une nécessité à part d'y aller au travail la semaine, le week-end, je lis beaucoup, religion/politique.

Et je n'ai jamais été dans une boite de nuit, je ne sais même pas ou se trouves et je n'ai jamais cherché.

voilà Football
M
2 décembre 2017 23:06
A par pour aller a la fac je ne sors quasiment jamais.
Pire qu'un moine lol

Sinon je trouve que c'est equivalent aujourd hui
A
2 décembre 2017 23:08
Excusez moi messieurs , toute les personnes qui traînent ici son dés hommes bon Angel
Citation
Mounir* a écrit:
A par pour aller a la fac je ne sors quasiment jamais.
Pire qu'un moine lol

Sinon je trouve que c'est equivalent aujourd hui
2 décembre 2017 23:08
Salam,

ni je suis le genre à ne plus connaître mon adresse tellement je passe mon temps à vadrouiller à l'extérieur, ni je vais être là à flipper à cause de la foule qu'il y à Auchan tellement que la dernière fois que je suis sortie c'était il y a 2 ans Allah i ster.

En bref, je sors utilement et sans excès.

J'aime bien certaines sorties comme les promenades en plein air, tu vois les paysages aux couleurs changeants en Automne, c'est juste magnifique In love.

Se poser avec ma soeur d'amour et déguster un bon chocolat viennois, rien que d'y penser In love

Un autre truc qui me ferait bien kiffer, voyager avec man futur maré confused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
b
2 décembre 2017 23:12
les cafés c'est la seule exception où les hommes sont + nombreux j'ai l'impression
et encore seulement les cafés de bledard, parce que les starbuck et tout c'est majoritairement des femmes

sinon les places publique c'est les femmes majoritairement
pareil pour les magasins, les parcs, les restos, la fac, les salles de concert etc
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Je fais des généralités c est tout , bien évidement il y a des hommes pieux qui ne sorte pas mais quand on voit la proportion des gens qui passent leurs journées dans un cafe il y a de quoi se poser des questions
A
2 décembre 2017 23:13
Les starbuck c est trop chère on préfère les cafés à l ancienne grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
les cafés c'est la seule exception où les hommes sont + nombreux j'ai l'impression
et encore seulement les cafés de bledard, parce que les starbuck et tout c'est majoritairement des femmes

sinon les places publique c'est les femmes majoritairement
pareil pour les magasins, les parcs, les restos, la fac, les salles de concert etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook