Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes se sont rebellées de nos jours
S
7 mai 2022 06:01
Dans quelle sens genre rebeller genre quelle ce laisse plus faire ?
7 mai 2022 06:30
C
7 mai 2022 06:47
Parce que je mets une vidéo ? Pourquoi vous faites pas des rappels sur les hommes vous, qui vous en empêche ?
Citation
Hanabi a écrit:
Troll
F
7 mai 2022 06:51
Heureusement que les femmes peuvent être indépendantes. Avec des propos venant d’homme comme les tiens. Vaut mieux fuir.
7 mai 2022 07:43
Faire des rappels c bien mais pas de cette manière je suis dsl, si comme tu dis ton intention est de faire uniquement des rappels ce n'est pas du tout la bonne approche.
Tu sais que ça va partir en vrille, tu sais qu'on va finir par ns insulter respectivement,
Il y a toute une attitude à avoir, et des règles à suivre pr faire des rappels... et quand on ne connaît pas ces règles on finit par causer du tord à la religion au lieu de lui bénéficier
Je vais supposer que ton intention est bonne en me tenant à ce que tu dis car je ne peux vérifier ta véritable intention mais tu t'y prends tellement mal que vaut mieux arrêter... tu donnes des informations sans explications, sans introductions ... à un public très diversifié... le seul résultat que tu obtiens c que t'as l'air d'un troll misérable (même si c pas le cas), et tu nuis à la religion plus qu'autre chose
Il y a quelque chose qu'on appelle فقه النصيحة، et فقه الأولويات qu'il faut aussi prendre en compte
Même les personnes qui sont d’accord avec tes rappels, ne sont pas d’accord sur la manière
Si tu es vraiment de bonne intention il faut arrêter cette technique, ça ne marche clairement pas



Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Parce que je mets une vidéo ? Pourquoi vous faites pas des rappels sur les hommes vous, qui vous en empêche ?
7 mai 2022 08:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils ont seulement confondu la religion d'Allah et les us et coutumes des Qouraïch. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
7 mai 2022 10:09
Bonjour,


95% des femmes de nos jour sont rebelles.


Cordialement.
7 mai 2022 11:30
En même temps vu qe les hommes sont devenus des lopettes ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook