Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
S
13 juillet 2007 11:00
Une nouvelle étude universitaire de la californie (UCLA) révéle que les hommes jeunes et musclés ont plus de chances de multiplier les aventures sexuelles que les moins baraqués. L'étude, publiée lundi dans le Personality and Social Psychology Bulletin, suggère que les muscles attirent les femmes à la recherche d'un partenaire viril. "Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé", a déclaré David Frederick, l'auteur de l'étude et chercheur à UCLA.

Les femmes sont physiquement davantage attirées par des hommes musclés, surtout s'il s'agit d'une aventure d'un soir. Mais quand elles cherchent un compagnon à long terme, les femmes se tournent vers des hommes au physique plus banal.


Alors Mesdames, est ce que vous êtes autant dans l'apparence pour vous interesser uniquement à des muscles en ayant peu d'interet pour l'esprit, le cerveau ou alors, est ce que le cerveau est prédominant pour vous ??? Hein....


Allez vous contredire cette étude....????

grinning smiley
N
13 juillet 2007 11:04
e
13 juillet 2007 11:05
pas besoin de faire saint cyr pour comprendre çà!!!!!!!

bien sur qu'un homme musclé est plus attrayant!!!


des fois je me dis que je vais me mettre à rediger des rapports scientifiques moi t aussi tiens!
s
13 juillet 2007 11:06
*salam*
je suis pas d'accord moi c'est plutôt le contraireClap
S
13 juillet 2007 11:17
Déjà 3 interventions et ont constate des divergences de point de vue....c'est prometteur!!!!


Alors, est ce que cette étude ne révéle rien de nouveau ou les choses sont un peu plus complexe que cela ???

Hein Mesdames????
m
13 juillet 2007 11:24
salam

moi c'est pas tant les muscles qui m'intéressent mais plus ce qui se passe dans son cerveau!!!!
N
13 juillet 2007 11:25
Salam smiling smiley

Je ne suis pas concernée par les "Aventures d'un soir" et je ne pense pas être la seule...
Donc ton post euh... voilà quoi!!
On va encore entrer dans le débat "y'a pas que le physique qui compte" et on en parle assez souvent comme ça sleeping

Voila mon point de vu cher Swingue!
e
13 juillet 2007 11:29
bande de mythos!!! je ne vous crois pas un seul instant!!evil

on est toutes attirées par le beau gosse musclé!!!!!

apres conclure ou non n'est pas le sujet du post!

moi perso, j'adooooore! d'ailleurs, je pense que si je squatte aussi souvent la piscine, c'est pour mater ces athletes taillés en V...

apres ce qu'il se passe dans le cerveau c'est une autre paire de manches
N
13 juillet 2007 11:36
Quelle franchise!!!! grinning smiley
Les goûts et les couleurs ne se discutent malheureusement pas eye rolling smiley
Alors ton "bande de mythos" Euh... voila quoi!!!

Citation
ephenea a écrit:
bande de mythos!!! je ne vous crois pas un seul instant!!evil
on est toutes attirées par le beau gosse musclé!!!!!
apres conclure ou non n'est pas le sujet du post!
moi perso, j'adooooore! d'ailleurs, je pense que si je squatte aussi souvent la piscine, c'est pour mater ces athletes taillés en V...
apres ce qu'il se passe dans le cerveau c'est une autre paire de manches
m
13 juillet 2007 11:38
Citation
ephenea a écrit:
bande de mythos!!! je ne vous crois pas un seul instant!!evil

on est toutes attirées par le beau gosse musclé!!!!!

apres conclure ou non n'est pas le sujet du post!

moi perso, j'adooooore! d'ailleurs, je pense que si je squatte aussi souvent la piscine, c'est pour mater ces athletes taillés en V...

apres ce qu'il se passe dans le cerveau c'est une autre paire de manches

pas d'accord avec toi!!!!

moi j'aime pas de trop les mecs musclés!!!!
e
13 juillet 2007 11:38
Citation
Soubhannallah a écrit:
Quelle franchise!!!! grinning smiley
Les goûts et les couleurs ne se discutent malheureusement pas eye rolling smiley
Alors ton "bande de mythos" Euh... voila quoi!!!

c'est de l'humour tu penses bien... mais je reste campée sur ma position: un mec musclé est attirant...pas forcement pour lui faire des enfants, mais juste voir...voire toucherevil
S
13 juillet 2007 11:39
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je ne suis pas concernée par les "Aventures d'un soir" et je ne pense pas être la seule...
Donc ton post euh... voilà quoi!!
On va encore entrer dans le débat "y'a pas que le physique qui compte" et on en parle assez souvent comme ça sleeping

Voila mon point de vu cher Swingue!


Bonjour,

La seule chose que je peux te dire, c'est de relire tranquillement le sujet initiale parce que visiblement tu ne la pas compris. Sachant que je le trouve explicite...
e
13 juillet 2007 11:44
Par ici les gringalets, les faiblards, les fluets, les asthéniques, les délicats, les maigrichons, les minus, les freluquet!!!

Ce post est pour vous!
voyez toutes ces dames en extase devant votre anatomie!!
y
13 juillet 2007 11:47
On les voit pas mes muscles moi eye rolling smiley


Par contre mon cerveau est super musclé!!!! spinning smiley sticking its tongue out
t
13 juillet 2007 11:48
MDR

quelle discussion d'homme winking smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
On les voit pas mes muscles moi eye rolling smiley


Par contre mon cerveau est super musclé!!!! spinning smiley sticking its tongue out
N
13 juillet 2007 11:49
Ephenea : Arrêteuuuuuuu MDR, ca va afflué comme pendant les soldes.
De toute façon je n'ai pas besoin d'Homme, j'ai tout ce qu'il faut.. Angel

Swingue : J'ai très bien compris ton sujet et pour répondre à la question je ne partage pas l'avis de des femmes, VOILA !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 11:49 par Soubhannallah.
t
13 juillet 2007 11:51
Les femmes sont physiquement davantage attirées par des hommes musclés, surtout s'il s'agit d'une aventure d'un soir. Mais quand elles cherchent un compagnon à long terme, les femmes se tournent vers des hommes au physique plus banal.




logiquement lorsqu'on cherche une aventure d'un soir, on doit pas donner de l'importance au physique parce que c'est passager lolllll et logiquement si on cherche une relation durable c'est là ou il faut imposer ses critères, entre autres physiques parce qu'on va supporter la personne toute la vie !!!!! grinning smiley
S
13 juillet 2007 11:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ephenea : Arrêteuuuuuuu MDR, ca va afflué comme pendant les soldes.
De toute façon je n'ai pas besoin d'Homme, j'ai tout ce qu'il faut.. Angel

Swingue : J'ai très bien compris ton sujet et pour répondre à la question je ne partage pas l'avis de des femmes, VOILA !


Merci pour ta participation...
N
13 juillet 2007 11:52
Au moins quelqu'un qui m'a comprise... winking smiley
Citation
tranchederepos a écrit:
Les femmes sont physiquement davantage attirées par des hommes musclés, surtout s'il s'agit d'une aventure d'un soir. Mais quand elles cherchent un compagnon à long terme, les femmes se tournent vers des hommes au physique plus banal.
logiquement lorsqu'on cherche une aventure d'un soir, on doit pas donner de l'importance au physique parce que c'est passager lolllll et logiquement si on cherche une relation durable c'est là ou il faut imposer ses critères, entre autres physiques parce qu'on va supporter la personne toute la vie !!!!! grinning smiley
y
13 juillet 2007 11:52
Citation
tranchederepos a écrit:
MDR

quelle discussion d'homme winking smileygrinning smiley


Citation
yaska a écrit:
On les voit pas mes muscles moi eye rolling smiley


Par contre mon cerveau est super musclé!!!! spinning smiley sticking its tongue out


mddrrr! grinning smiley


Par contre j'ai un charme fou Clap qui en ferait palir les plus grosses demandeuse de biscotos!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook