Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont infidèles
D
2 mars 2017 13:04
Bonjour à tous je suis venus pour vous dire que je trouve plus de femmes sérieuse.

Les femmes sont devenus que des hypocrites qui couches à droite et à gauche avec le voisin lamis du mec tout Le collègue du travail à elle tout et n'importe quoi sans aucun scrupule.
Enfin voila pas toute heureusement j'habite à Paris et vraiment cest devenus du n'importe quoi ici.

Du coup je cherche une femme dans le dine et sérieuse surtout afin de ce marier dans le respect de la religion musulmane.
l
2 mars 2017 13:06
je pense que vous parlez en votre cause et j'en suis navré pour vous.Suffit de tombée sur la bonne c'est tout.Bonne chance a vousBye
M
2 mars 2017 13:07
Tu vas te faire lyncher grinning smiley

Je m'assois avec mes pop corns smoking smiley
D
2 mars 2017 13:09
Oui ramene un stock car ca va fusiller bientôt
Citation
Momo628 a écrit:
Tu vas te faire lyncher grinning smiley

Je m'assois avec mes pop corns smoking smiley
D
2 mars 2017 13:09
Salam A3leykoum,

C'est vrai les hommes sont des êtres parfaits, dénués de vices... smoking smiley

Apprenez à faire preuve de neutralité au bout d'un moment.

Des femmes sérieuses il y en a encore et des hommes sérieux aussi. Il faut simplement les mériter.

Après Paris, moi qui y vais souvent bah... Pour moi c'est un peu la ville du vice. Mais c'est seulement mon avis, mon ressenti.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
2 mars 2017 13:09
Tu dezingues toutes les femmes, et à ta dernière phrase tu lâches ta petite annonce matrimoniale posey ptdr
D
2 mars 2017 13:11
Bah ecoute ces dernières annee vous reporter la Palm d'or des personnes les plus infidèles malheureusement
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est vrai les hommes sont des êtres parfaits, dénués de vices... smoking smiley

Apprenez à faire preuve de neutralité au bout d'un moment.

Des femmes sérieuses il y en a encore et des hommes sérieux aussi. Il faut simplement les mériter.

Après Paris, moi qui y vais souvent bah... Pour moi c'est un peu la ville du vice. Mais c'est seulement mon avis, mon ressenti.
2 mars 2017 13:12
Répond à ses questions:

Quel lieu tu fréquentes ?
Est ce que tu participes à des ateliers ou des associations musulmanes ?
Est ce que tu as de bonne fréquentation des frères musulmans sérieux qui peuvent te présenter quelqu'un ?

en gros dis moi tes fréquentes et les lieux que tu fréquentes ?

je te donnerai la réponse grinning smiley
2 mars 2017 13:12
Certaines femmes ne sont pas des saintes, comme beaucoup voir énormement d'hommes winking smiley
D
2 mars 2017 13:12
Je me dit que peut être ici y'a des femme sérieuse
Hein pas vrai kim Kardashian
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu dezingues toutes les femmes, et à ta dernière phrase tu lâches ta petite annonce matrimoniale posey ptdr
2 mars 2017 13:14
Ta pas trouver Josephine pour les papiers alors tu deverses ta "haine" qui n'a pas lieu d'être sur les femmes en général ?
Citation
Akram-suarez a écrit:
Je me dit que peut être ici y'a des femme sérieuse
Hein pas vrai kim Kardashian
D
2 mars 2017 13:14
Amel 75 % des femmes en france ou à paris sont infidèles voila et 50% des hommes non satisfait cherche ailleurs et reste avec la femme jusqu'à ce qui trouve pour quitter l'ancienne

Nous c pas un vice comme vous vous cest par plaisir
Citation
Amel** a écrit:
Certaines femmes ne sont pas des saintes, comme beaucoup voir énormement d'hommes winking smiley
D
2 mars 2017 13:15
Amel c quoi le rapport la on est dans un autre sujet tu déraille cherie
Citation
Amel** a écrit:
Ta pas trouver Josephine pour les papiers alors tu deverses ta "haine" qui n'a pas lieu d'être sur les femmes en général ?
D
2 mars 2017 13:16
Je fréquente mon lieu de travail stade de football et salle de muscu et mosquée et je rentre chez moi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Répond à ses questions:

Quel lieu tu fréquentes ?
Est ce que tu participes à des ateliers ou des associations musulmanes ?
Est ce que tu as de bonne fréquentation des frères musulmans sérieux qui peuvent te présenter quelqu'un ?

en gros dis moi tes fréquentes et les lieux que tu fréquentes ?

je te donnerai la réponse grinning smiley
2 mars 2017 13:17
d'où tu sors ton sondage pourri ? Tu vies avec ces femmes pour savoir qu'elles trompent leurs mari? Les hommes ne sont pas "satisfaitait" dont ils ont le droit d'aller ailleurs ?

C'est par "plaisir" ptdr excuse nous, vous avez le droit de vous faire plaiz, vous êtes des anges et la femme c'est une sheytana. ptdr

Citation
Akram-suarez a écrit:
Amel 75 % des femmes en france ou à paris sont infidèles voila et 50% des hommes non satisfait cherche ailleurs et reste avec la femme jusqu'à ce qui trouve pour quitter l'ancienne

Nous c pas un vice comme vous vous cest par plaisir
S
2 mars 2017 13:18
Le Sheitan s'est installé la bas.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est vrai les hommes sont des êtres parfaits, dénués de vices... smoking smiley

Apprenez à faire preuve de neutralité au bout d'un moment.

Des femmes sérieuses il y en a encore et des hommes sérieux aussi. Il faut simplement les mériter.

Après Paris, moi qui y vais souvent bah... Pour moi c'est un peu la ville du vice. Mais c'est seulement mon avis, mon ressenti.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
2 mars 2017 13:18
Ouais yen a plein . Je te dirai pas lesquelles.whistling smiley

T'as pris des cours d'ironie subtile toi smoking smiley allez Calimero bon appétit, fais toi un sandwich surimi à défaut d'avoir une femme ptdr



Citation
Akram-suarez a écrit:
Je me dit que peut être ici y'a des femme sérieuse
Hein pas vrai kim Kardashian



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 13:19 par Kim Patachian.
F
2 mars 2017 13:18
Ben les femmes ne couchent pas avec des singes , mais avec des hommes donc elles ne sont pas les seules fautives a cette débauche ...

Et puis c est toi qui proposais à une jeune fille , qui cherchait une coloc sur ce forum ,chaleureusement de l'héberger. ..
C'était pour rester cloîtrés chacun dans sa chambre peut être ...?
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous je suis venus pour vous dire que je trouve plus de femmes sérieuse.

Les femmes sont devenus que des hypocrites qui couches à droite et à gauche avec le voisin lamis du mec tout Le collègue du travail à elle tout et n'importe quoi sans aucun scrupule.
Enfin voila pas toute heureusement j'habite à Paris et vraiment cest devenus du n'importe quoi ici.

Du coup je cherche une femme dans le dine et sérieuse surtout afin de ce marier dans le respect de la religion musulmane.
2 mars 2017 13:18
Le rapport est là ont est pas dupe.
Citation
Akram-suarez a écrit:
Amel c quoi le rapport la on est dans un autre sujet tu déraille cherie
D
2 mars 2017 13:19
Amel déjà toi ta un soucis contre moi depuis tu me parle de Joséphine je sais pas quoi

Me casse pas trop la tete tu sais que jai raison sa ce trouve toi la première tu en fais partit alors stp hein
Citation
Amel** a écrit:
d'où tu sors ton sondage pourri ? Tu vies avec ces femmes pour savoir qu'elles trompent leurs mari? Les hommes ne sont pas "satisfaitait" dont ils ont le droit d'aller ailleurs ?

C'est par "plaisir" ptdr excuse nous, vous avez le droit de vous faire plaiz, vous êtes des anges et la femme c'est une sheytana. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook