Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes retiennent trop le passé
30 janvier 2017 19:18
Salam

Vous trouvez pas que les femmes retiennent beaucoup le passé ?
Je parle de quand elles sont blessées par des comportements de l'homme
_________________

Par exemple moi je sais que quand un homme me blesse je me tais je dis rien puis plus tard à l'occasion, j'ai ma petite pile de dossier mdr, je vais lui dire tu m'as fais ça et ça et ça t'as été méchant avec moi n'oublie pas !

Avec le temps j'ai remarqué qu'on est presque toutes comme ça

C'est une remarque que je constatais smiling smiley
La vraie beauté ne meurt jamais
30 janvier 2017 19:20
Salem aleyki

Je pense que l'ont ne retient pas mais ont y pense beaucoup. Une personne qui nous à fait du mal ne s'oubli pas.

Moi si ont me fait du mal, je le dis clairement que ça plaise ou pas, et j'arrête de parler à la personne, c'est radicale certes, mais c'est mieux comme ça.
30 janvier 2017 19:26
Oui j'ai remarqué que je suis comme ca aussi.

Je peux pardonner mais pas oublier.
Et plus je prends de l'âge, moins je pardonne.
N
30 janvier 2017 19:26
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Non malheureusement toutes les femmes ne sont pas comme ça !!

Des femmes se font trompées , maltraitées , frappées , marchées dessus comme une serpillière par un homme , quittées comme des malpropres et traitées comme de la m......
et malgré cela elles pardonnent aux hommes et pleurent pour être avec !!

Je ne comprendrais jamais ces femmes !!

Moi un homme qui me fait du mal ( pour l'instant hamdoulilah cela ne m'est encore jamais arrivée) je l'oublie direct !
Il n'existe plus et si jamais par le plus grand des hasards on se retrouve hé bien je l'ignorerai tout simplement !

Se faire avoir une fois passant mais deux , trois , ... ??

Non il faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on mérite dans la vie !
S
30 janvier 2017 19:27
C'est vrai vous retenez beaucoup mais vous dites jamais ce qui va pas jusqu’à quitter l'homme sans aucunes explications
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 janvier 2017 19:34
C'est comme les hommes aussi, un jours tout va bien puis le lendemain plus de nouvelle comme s'il n'avait jamais existé..
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est vrai vous retenez beaucoup mais vous dites jamais ce qui va pas jusqu’à quitter l'homme sans aucunes explications
A
30 janvier 2017 19:42
Les femmes lancent des signaux mais l'homme fait pas gaffe ne sait pas les interpréter.

C'est pour ca qu'il a l'impression de se retrouver seul comme un con, en pensant que tout allait bien et qu elle est partie sans explication

S'il réfléchit bien, il se rend vite compte quil yavait des signes mais qu'il a rien vu ou qu'il ne voulait pas voir

Citation
MuraSensei a écrit:
C'est vrai vous retenez beaucoup mais vous dites jamais ce qui va pas jusqu’à quitter l'homme sans aucunes explications
S
30 janvier 2017 19:43
Les hommes veulent pas de signaux ils FAUT LEUR PARLER.

Citation
Aylaa a écrit:
Les femmes lancent des signaux mais l'homme fait pas gaffe ne sait pas les interpréter.

C'est pour ca qu'il a l'impression de se retrouver seul comme un con, en pensant que tout allait bien et qu elle est partie sans explication

S'il réfléchit bien, il se rend vite compte quil yavait des signes mais qu'il a rien vu ou qu'il ne voulait pas voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 19:50 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
30 janvier 2017 19:50
Oui je sais mdrrr

Si on parle pas on se comprend pas.

Mais qu'est ce que tu veux c'est pas donné à tout le monde d exprimer ce qu'il ressent et surtout de passer à autre chose, sans rien prendre personellement, pour pas créer ce fouttu sentiment de rancoeur qui tue le couple
Citation
MuraSensei a écrit:
Les hommes veulent pas signaux ils FAUT LEUR PARLER.
w
30 janvier 2017 19:52
Salam, moi c'est tant qu'il continue à faire des erreurs qui me font du mal j'oublie pas et j'entasse. Pour oublié il y faut qu'il arrête ses bêtises et qu'il tient compte de ce que je lui dis.
F
30 janvier 2017 20:32
Aleyk Salam,

Les hommes aussi retiennent pas mal de chose, mais c'est vrai que contrairement à vous, on vous ressorts pas de dossier winking smiley (Quoi que ...)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
l
30 janvier 2017 21:29
Mddrr mais grave! aucun scrupule en plus. Le mec disparait comme une tulipe dans le vent pres il revient un jour tout jdid avec un "salam ca va smiling smiley "
Citation
Amel** a écrit:
C'est comme les hommes aussi, un jours tout va bien puis le lendemain plus de nouvelle comme s'il n'avait jamais existé..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
30 janvier 2017 21:33
Même dans l'islam c'est décrit ça.

Une femme un homme peut la couvrir d'or, d'amour et lui construire un chateau.

Elle oubliera tout juste pour une phrase ou un mot qu'il aura prononcé un jour ou il sera de mauvaise humeur.

C'est pour ça que les femmes ne tombe que sur des batar, il ont l'art de dire ce qu'elle aiment entendre.
O
30 janvier 2017 22:42
Les femmes pardonnent aussi.
Les hommes retiennent et sont rancuniers aussi.
B
30 janvier 2017 23:05
Salem c est pas faux ce que tu dis mon mari me dis vous les femmes vous oublié jamais vous aimez parle du passe lol . Si il me la dit c est qu il a du connaitre beaucoup de femme comme ça . On est comme on c est comme ça ils ont pas le choix tongue sticking out smiley
31 janvier 2017 11:40
la chose que je n'aime pas au femme c'est quand elle se mettre en colére de nous et quand la demande la raison elle nous dit non y a rien non laisse tombé mais le lendemain elle devienne très moche et agressive juste le faite qu'on a pas bien insisté à découvrir la raison laquelle s'est fâchée Grrrr
N
31 janvier 2017 16:21
salam

je suis comme ça aussi. Je me rappelle du moindre détail si ça m'a blessé, et tant que je n'en ai pas parlé des heures et des heures avec mon mari et bien je le garde en moi et je le sortirais de plus belle jusqu’à ce que je trouve des réponses et de l’apaisement.
Alors avec mon mari c'est très simple. On en parle des heures, ça peut être une semaine ou deux entière ou bien revenir régulièrement pendant quelques mois (selon la gravité du sujet) puis après hamdoulillah si des solutions concrètes sont trouvées, l'affaire est classée.
D
4 février 2017 13:29
C'est normal quand ça te fait mal, ça s'enregistre automatiquement dans ta mémoire, prête à dégainer lol
Z
4 février 2017 13:35
C'est que la fille n'est pas interessante
Citation
Amel** a écrit:
C'est comme les hommes aussi, un jours tout va bien puis le lendemain plus de nouvelle comme s'il n'avait jamais existé..
D
4 février 2017 13:43
Comme c'est gentil ça smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est que la fille n'est pas interessante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook