Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femmes regrettent la Drague de rue...
14 mars 2021 20:59
D apres un sondage lu sur internet, parait il les Femmes commencent a regretter la drague de rue.

Mesdames,c est vrai ou pas, vous regrettez les :

-Pssst Pssst, wesh,bien ou quoi, hey! Ca va?

-Vous auriez l heure s il vous plait, ma Rolex s est arrété.

-T es aussi craquante qu une Chips !

-Zinaaa! Waaa Kho Sheba-aaah...Qu est ce qu elle est belle!



Ca vous manque ca?

Mes excuses pour les fautes.
14 mars 2021 21:01
Les Femmes vous aimez bien qu'on flatte votre ego, malheureusement, biensur que sa va vous manquer si vous vous faites pas draguer pendant une longue période... ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
14 mars 2021 21:03
Salam

Quelle horreur !
Regretter d'être insulter ! A part les maso , il y en a pas.

Ne sois estime pas la persévérance des dalleux !
Masque ou pas masque , ils sont toujours là !
14 mars 2021 21:08
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 mars 2021 21:11
Non, ça existe toujours dans certains endroits
Z
14 mars 2021 21:12
Salam
Réponse parfaite ?

Citation
Ghost* a écrit:
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
O
14 mars 2021 21:14
Chapeau bas pour l’aveu
Citation
Ghost* a écrit:
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
14 mars 2021 21:14
Je suis mort de rire!

bg=good

Moche=harcélement

Genre si il est moche tu te dis " d ou cette chose a cru qu il pourrait y avoir moyen avec moi! Je connais mon niveau et on joue clairement pas dans la meme cour"

LOL
Citation
Ghost* a écrit:
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
a
14 mars 2021 21:15
c est franchement usant
je ne vois pas qui peut regretter ça, sauf les désespérées qui n ont pas d autres possibilités

tu fais ta vie tranquille et on t interpelle, te colle, te parle et parfois même t agresse alors que tu n es pas intéressée, pressée ou déjà en couple

je me demande s il existe des femmes qui ont déjà donné suite
même pour les hommes, ça devait une grosse perte de temps inutile

Citation
*Rock* a écrit:
D apres un sondage lu sur internet, parait il les Femmes commencent a regretter la drague de rue.

Mesdames,c est vrai ou pas, vous regrettez les :

-Pssst Pssst, wesh,bien ou quoi, hey! Ca va?

-Vous auriez l heure s il vous plait, ma Rolex s est arrété.

-T es aussi craquante qu une Chips !

-Zinaaa! Waaa Kho Sheba-aaah...Qu est ce qu elle est belle!



Ca vous manque ca?

Mes excuses pour les fautes.
Z
14 mars 2021 21:23
Salam,

Mdrrrr j'adore ta réponse. Heu s'ils continuent OU ça marche et ils arrivent à concrétiser OU c'est vraiment des relous pas bien dans leur tête ? je pense que certaines se laissent avoir quand même mdrrrr
Citation
amirene a écrit:
c est franchement usant
je ne vois pas qui peut regretter ça, sauf les désespérées qui n ont pas d autres possibilités

tu fais ta vie tranquille et on t interpelle, te colle, te parle et parfois même t agresse alors que tu n es pas intéressée, pressée ou déjà en couple

je me demande s il existe des femmes qui ont déjà donné suite
même pour les hommes, ça devait une grosse perte de temps inutile
14 mars 2021 21:25
Les femmes qui se plaignent de la drague de rue, quand il n´y en a plus, ça leur manque... Voyez celles qui sont parties en Allemagne...

14 mars 2021 21:31
Regretter les dragues de la rue ? Qui peut regretter ces dragues à 2 centimes ?

Ca me manque absolument pas, mais l'été arrive, les petits dragueurs vont revenir.


Au passage, arrêtez avec les pss pss on est pas des chiens que vous appelez.

Citation
*Rock* a écrit:
D apres un sondage lu sur internet, parait il les Femmes commencent a regretter la drague de rue.

Mesdames,c est vrai ou pas, vous regrettez les :

-Pssst Pssst, wesh,bien ou quoi, hey! Ca va?

-Vous auriez l heure s il vous plait, ma Rolex s est arrété.

-T es aussi craquante qu une Chips !

-Zinaaa! Waaa Kho Sheba-aaah...Qu est ce qu elle est belle!



Ca vous manque ca?

Mes excuses pour les fautes.
14 mars 2021 21:36
Je ne pense pas que ce soit ce genre de drague (les psst psst et compagnie) que les femmes regrettent, mais plutôt celle des hommes qui se comportent en gentleman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/21 21:38 par sassy..
A
14 mars 2021 21:36
Salam aleykoum, tu as raison! On ne peut pas s'empêcher de se sentir flattée si c'est un BG. Par contre les gros biiip qui te suivent jusqu'à chez toi ou taf, ça ne me manques pas du tout.
Citation
Ghost* a écrit:
Vous confondez drague de rue et harcèlement de rue.

Bon j’avoue à ce niveau la les femmes on est un peu hypocrite.

Un bg drague = good
Un moche drague = « aaah ce gros porc degueulasse il a pas honte haaaa »

Mais clairement les psss psss ou les mecs qui te suivent c’est du harcèlement et non de la drague.

Par contre, à titre personnel je vois pas le mal à aller voir une femme DANS UN LIEU PUBLIC, et de maniere respectueuse et lui demander gentiment si elle est celib ou pas.
a
14 mars 2021 21:37
ce n est pas parce qu'il y a dix femmes qui vont dire que ça leur manque qu il faut prendre ça pour une généralité
ces femmes doivent être extrêmement minoritaires

jamais entendu autour de moi une femme dire aimer ça ou donner suite

Citation
Backmal a écrit:
Les femmes qui se plaignent de la drague de rue, quand il n´y en a plus, ça leur manque... Voyez celles qui sont parties en Allemagne...

14 mars 2021 21:39
Ça, c´est du harcèlement de rue, mais la voir avec élégance, engager une discussion, voire inviter à boire un café, pourquoi pas.

Il faut que le gars soit d´un naturel sociable, et ça se fait naturellement.

Exemple, pendant une grève des transports, on s´était mis à parler, et je l´ai invitée à boire un verre.

Il faut que le contexte s´y prête, tout est une question de timing. Si la nana trace dans la rue, ça sert à rien d´y aller bien évidemment.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Regretter les dragues de la rue ? Qui peut regretter ces dragues à 2 centimes ?

Ca me manque absolument pas, mais l'été arrive, les petits dragueurs vont revenir.


Au passage, arrêtez avec les pss pss on est pas des chiens que vous appelez.
14 mars 2021 21:41
J´en connais pas mal qui aiment bien ou qui aimeraient quand elles croisent un beau gosse.On parle de drague et non pas de harcèlement.
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas parce qu'il y a dix femmes qui vont dire que ça leur manque qu il faut prendre ça pour une généralité
ces femmes doivent être extrêmement minoritaires

jamais entendu autour de moi une femme dire aimer ça ou donner suite
14 mars 2021 21:44
Bah comme je l’ai dit ya une difference entre le harcèlement et la drague.
Et quand il s’agit de drague, c’est vrai qu’on a tendance a voir ça comme su harcelement quand le gars est moche eye rolling smiley

Par ex si un bg te demande ton numéro gentiment, même si tu lui donnes pas tu vas pas être dégoûtée ou quoi, alors que la même chose avec un mec moche la tout de suite on le prend mal, limite on est un peu plus agressive.

Sinon rien à voir mais depuis que je me fais passer pour une femme mariée j’ai plus aucun mec qui insiste. La solidarité masculine est réelle.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, tu as raison! On ne peut pas s'empêcher de se sentir flattée si c'est un BG. Par contre les gros biiip qui te suivent jusqu'à chez toi ou taf, ça ne me manques pas du tout.
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 mars 2021 21:45
Mdr comment je ne me sens pas concernée ?.

On m'a très très rarement dragué dans la rue, je dois être trop moche peut être ?...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
14 mars 2021 21:46
sauf que la distinction est souvent bien mince

comment se fait il que toi homme connaisse plein de femmes qui aiment ça et moi femme avec certainement plus d amies, cousines, collègues que toi avec qui ce type de sujet est abordé n en connaisse aucune ?

beau ou moche, je n ai jamais donné suite
et c est pareil autour de moi

Citation
Backmal a écrit:
J´en connais pas mal qui aiment bien ou qui aimeraient quand elles croisent un beau gosse.On parle de drague et non pas de harcèlement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook