Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les recettes
l
8 décembre 2007 21:22
Est ce vrai que lorsqu'une femme livre une recette elle prend toujours le soin d'oublier une petite pincée de quelque chose histoire de rester "number one forever"...?
l
8 décembre 2007 21:40
non ça c les mesmoumettes qui fon ça, moi quand je donne je donne tous, si on fait mieux que moi tant mieux, ne jamais jalousser toujours égaler smiling smiley


Citation
le citoyen a écrit:
Est ce vrai que lorsqu'une femme livre une recette elle prend toujours le soin d'oublier une petite pincée de quelque chose histoire de rester "number one forever"...?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 décembre 2007 21:41
salam le citoyensmiling smiley pas moi ! en tous les cas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 décembre 2007 21:42
lamyaâ, c'est sûr vous avez bon coeur..
l
8 décembre 2007 21:44
aicha, ça je l'ai constaté car vos recettes sont célèbres..elles ont été essayées...Rien à dire c'est les bonnes recettes..d'ailleurs je suis étonné que vous ne pensiez pas à éditer un livre de cuisine..
n
nah
8 décembre 2007 22:38
Salamsmiling smiley

Ana jamaisNo no comme dirai lamyaa c les mesmoumettesevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
8 décembre 2007 22:41
mdrrrrrrr winking smiley yawning smiley


Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Ana jamaisNo no comme dirai lamyaa c les mesmoumettesevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
8 décembre 2007 22:41
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr winking smiley yawning smiley


Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Ana jamaisNo no comme dirai lamyaa c les mesmoumettesevil

yawning smiley hbiba
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
8 décembre 2007 23:03
Salam smiling smiley
Non!!!! sad smiley Hchouma de donner les mauvaises quantités 3lach ? moody smiley
En tout cas pas pour moi No no No no No no
Par contre desfois en faisant des recettes j'ai l'impression que je me suis faite piégée grinning smiley evil
l
10 décembre 2007 13:08
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Non!!!! sad smiley Hchouma de donner les mauvaises quantités 3lach ? moody smiley
En tout cas pas pour moi No no No no No no
Par contre desfois en faisant des recettes j'ai l'impression que je me suis faite piégée grinning smiley evil

..on dit le les femmes de Tétouan régalent leurs maris avec très peu de chose..tellement elles maitrisent l'art culinaire..et quand leurs maris mangent elles leur parlent avec un joli accent ce qui augmente l'appétit ..c'est vrai..?
N
10 décembre 2007 19:24
Salam smiling smiley
Oui c'est vrai ! Angel
Notre accent fais fondre tout le monde... confused smiley
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Non!!!! sad smiley Hchouma de donner les mauvaises quantités 3lach ? moody smiley
En tout cas pas pour moi No no No no No no
Par contre desfois en faisant des recettes j'ai l'impression que je me suis faite piégée grinning smiley evil
..on dit le les femmes de Tétouan régalent leurs maris avec très peu de chose..tellement elles maitrisent l'art culinaire..et quand leurs maris mangent elles leur parlent avec un joli accent ce qui augmente l'appétit ..c'est vrai..?
n
10 décembre 2007 21:17
Citation
le citoyen a écrit:
Est ce vrai que lorsqu'une femme livre une recette elle prend toujours le soin d'oublier une petite pincée de quelque chose histoire de rester "number one forever"...?

salam
pour ma part j'essaye de ne rien omettre et si cela m'arrive ce n'est pas exprèssmiling smiley mais par expérience la même recette avec les mêmes ingrédients exécutée par des personnes différentes ne donnera pas le même résultat smiling smiley
l
10 décembre 2007 21:39
pk on vote rouge alors qu'il parle de cuisine c une simple question sad smiley, bon je vote vert tu le vo bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 décembre 2007 23:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui c'est vrai ! Angel
Notre accent fais fondre tout le monde... confused smiley

..un accent qui donne beaucoup d'appétit.. d'après ce qu'on dit..
f
16 décembre 2007 23:01
kelkin pouré me dire un bon site de recette marocaine SVP
g
17 décembre 2007 10:29
franchement moi je donne la recette en entier et je propose même de faire le coach... grinning smiley

imagine la personne elle rate la recette, la première chose qu'elle va dire, ahhhhhhh c'est pas bon sa recette!!!!!!!!!!!! evil
p
23 décembre 2007 13:54
Non moi je garde toujours le secret, le truc en plus qui fait que c mon plat a moi grinning smiley

















ps: encore faut il que je sache cuisiner
i
27 décembre 2007 02:17
ca arrive souvent d'avoir des recettes non pas où on vous cache un élèment, mais qui sont truquées

je m'explique :

ladite personne te dit par exp de mettre un verre de lait, alors qu'en réalité c'est juste un 1/2 verre

pour ma part, j'evite au max d'essayer les recettes des autres, juste celle de ma mère , ou mes tantes et surtt des sites culinaires ( meme si la recette ne marche pas , j me prend qu'à moi meme )

une autre chose, le fait de faire bcp la cuisine et surtt varier ses plats, fait acquérir chez la personne un sens spécial qui lui permet de detecter les choses qui vont pas
et qd tu recois une recette, tu arrives automatiquement à savoir si y a klk chose qui cloche evil

alors, allez à vos cuisines mesdames et mesdemoiselles pour perfectionner vos sens culinaires grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
28 décembre 2007 16:38
Citation
islah a écrit:
ca arrive souvent d'avoir des recettes non pas où on vous cache un élèment, mais qui sont truquées

je m'explique :

ladite personne te dit par exp de mettre un verre de lait, alors qu'en réalité c'est juste un 1/2 verre

pour ma part, j'evite au max d'essayer les recettes des autres, juste celle de ma mère , ou mes tantes et surtt des sites culinaires ( meme si la recette ne marche pas , j me prend qu'à moi meme )

une autre chose, le fait de faire bcp la cuisine et surtt varier ses plats, fait acquérir chez la personne un sens spécial qui lui permet de detecter les choses qui vont pas
et qd tu recois une recette, tu arrives automatiquement à savoir si y a klk chose qui cloche evil

alors, allez à vos cuisines mesdames et mesdemoiselles pour perfectionner vos sens culinaires grinning smiley



Et toi tu nous regardes yak? grinning smiley
s
28 décembre 2007 19:18
oui je ss dacord avc islah ,avc les temps surtt pr les persons qui font dela cuisine il savents si un truc n'ai pa commode ds la recette ,bien l'expérience c'est elle qui prime ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook