Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes pudiques n'intéressent pas les hommes
21 décembre 2022 15:05
Salam aleykoum




Les hommes musulmans aiment- ils vraiment la pudeur chez la femme ?



Je demande ça parce qu étant une femme pudique qui ne montre pas son corps , je n'ai aucun prétendant



A contrario mes amies qui se dénudent ont foule de prétendants et se marient rapidement.


Pourquoi vous délaissez les femmes pudiques qui couvrent leurs corps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/22 15:16 par Mayssa_L.
21 décembre 2022 15:09
C'est faux !
Je lis beaucoup ici.

Les hommes qui sont vraiment dans la religion veulent une femme qui est publique.
. Pas de mp d'hommes merci
21 décembre 2022 15:12
Ve aleykum selam

La pudeur est une belle chose , tout ce qui se fait rare , est plus attirant , que ce qui est a portée de main , ou des yeux …

T’es amies qui se dénudent , et qui se marient , par la suite , on en reparle dans 10 ans .

Il faut se marier pour les bonnes raisons , qu’est ce qui te pousse à te marier ? Qu’est ce qu’elle a d’intéressant , qu’est ce que cette femme va te rapporter ? Je ne parle pas de finances , ici .

pas juste par ce qu’on vu une paire de jambes bien épilés … restez concentré ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes musulmans aiment- ils vraiment la pudeur chez la femme ?



Je demande ça parce qu étant une femme pudique qui ne montre pas son corps , je n'ai aucun prétendant



A contrario mes amies qui se dénudent ont foule de prétendants et se marient rapidement.


Pourquoi vous délaissez les femmes pudiques qui couvrent leurs corps ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 décembre 2022 15:15
Non justement la pudeur n'est pas aimée des hommes même s'ils disent le contraire

Dans les paroles ils font l'apologie du voile et de la pudeur , mais dans les faits ils epousent les femmes en jean débardeur
Citation
Hous's a écrit:
Ve aleykum selam

La pudeur est une belle chose , tout ce qui se fait rare , est plus attirant , que ce qui est a portée de main , ou des yeux …

T’es amies qui se dénudent , et qui se marient , par la suite , on en reparle dans 10 ans .

Il faut se marier pour les bonnes raisons , qu’est ce qui te pousse à te marier ? Qu’est ce qu’elle a d’intéressant , qu’est ce que cette femme va te rapporter ? Je ne parle pas de finances , ici .

pas juste par ce qu’on vu une paire de jambes bien épilés … restez concentré ?
J
21 décembre 2022 15:17
RE

Tu te trompes. C'est peut être pq Allah en a décidé autrement. Qu'il n'est pas temps pour toi de te marier ou pour une autre raison.
Fais savoir autour de toi que tu cherches à te marier.
Ne désespère pas ! No no


Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




Les hommes musulmans aiment- ils vraiment la pudeur chez la femme ?



Je demande ça parce qu étant une femme pudique qui ne montre pas son corps , je n'ai aucun prétendant



A contrario mes amies qui se dénudent ont foule de prétendants et se marient rapidement.


Pourquoi vous délaissez les femmes pudiques qui couvrent leurs corps ?
S
21 décembre 2022 15:18
Rectification, tes amies se marient avec des hommes qui aiment les filles dénudées et cela ne changera pas après le mariage.
21 décembre 2022 15:20
Bon écoute , tu t’est voilé pour qui , au juste ? … Pour Allah non ?


Change de fréquentations, et tu rencontrera plein de femmes voilé qui se sont mariés sans difficultés .

C’est tes fréquentations qui te font croire que les hommes regardent les jeans débardeurs , ce n’est pas la réalité .
Citation
Mayssa_L a écrit:
Non justement la pudeur n'est pas aimée des hommes même s'ils disent le contraire

Dans les paroles ils font l'apologie du voile et de la pudeur , mais dans les faits ils epousent les femmes en jean débardeur
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
21 décembre 2022 15:20
Et les voilent après ptdr
Citation
Mayssa_L a écrit:
Non justement la pudeur n'est pas aimée des hommes même s'ils disent le contraire

Dans les paroles ils font l'apologie du voile et de la pudeur , mais dans les faits ils epousent les femmes en jean débardeur
21 décembre 2022 15:22
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il faut chercher au bon endroit oukhty, c'est tout.
Si tu fais en fonction de là où trouvent tes amies qui se dénudent, forcément ce n'est pas le même intérêt.
C'est comme dire "pourquoi je ne trouve pas de télévision dans une boulangerie ?"
Des hommes qui seront intéressés par une femme pudique, y'en a la pelle.

Y'en a qui demande juste à avoir une femme en face pudique ou non.

D'autres qui veulent que ceux qui sont pudiques.

Il faut juste chercher au bon endroit et avoir les bons contacts.
P
21 décembre 2022 15:23
Non ce n'est pas vrai
La majorité des hommes musulmans pratiquants qui font la prière veulent une femme pudique

Tu fais trop de généralités sur les hommes
Tu pars déjà avec des à priori et dans le jugement des hommes...
Tu part avec une croyance des le départ qui n'est fondée sur rien du tout

Sincèrement tu devrais remettre en question ta manière de penser et de voir les choses

Si jusqu'à aujourd'hui tu n'est pas mariée peut être que ce n'est pas le bon moment peut être quAllah n'a pas qadar pour le moment peut être qu'il y a des choses que tu dois réformer dans ta vie wa Allahou a3lem

Allah sait ce qui est le mieux pour nous
QuAllah te facilite ma soeur

Un homme recherche une femme douce gentille affectueuse féconde féminine combien de femmes encore à notre époque et surtout en France sont douce, pas agressives, respectueuse et acceptent encore l'autorité du mari ?

Je ne dis pas que les hommes sont parfaits personne ne l'est mais nous aussi nous avons notre part de responsabilité dans notre comportement...
M
21 décembre 2022 15:52
De nos jours le mariage est une affaire plus compliquée que ca.

Je connais de belles femmes voilées non mariées et de belles femmes non voilées non mariées qui veulent se marier mais ne trouvent pas.

Mais je te rejoins dans le fait que les moeurs ont changé et que les gens ne se soucient plus autant qu'avant des valeurs de leur prétendant ou prétendante et se contentent davantage de critères superficiels.

De façon général, pudique ou pas. Les hommes aiment les belles femmes.
21 décembre 2022 15:54
Être dénudée c pas forcément être belle .

On peut être laide comme un poux et plaire si on met en avant sa poitrine et son postérieur .


Oui effectivement les critères sont très superficiels
Belle voiture contre beau corps.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
De nos jours le mariage est une affaire plus compliquée que ca.

Je connais de belles femmes voilées non mariées et de belles femmes non voilées non mariées qui veulent se marier mais ne trouvent pas.

Mais je te rejoins dans le fait que les moeurs ont changé et que les gens ne se soucient plus autant qu'avant des valeurs de leur prétendant ou prétendante et se contentent davantage de critères superficiels.

De façon général, pudique ou pas. Les hommes aiment les belles femmes.
T
21 décembre 2022 15:56
Oui moi je vois "ma" femme comme ça.
Je vais la chercher le soir en dessous d'un lampadaire public et près d'un banc public.
C'est une femme très public.
Elle viens à la maison pour faire deux trois bricoles, la vaisselle et un peu de plomberie.
Après je lui donne son argent, comme je suis l'homme de la maison, et que c'est moi qui travail je lui donne de quoi vivre de son coté.
Après elle repart avec toutes "ses" choses publiques.

Cette femme à une côte incroyable auprès des hommes d'ailleurs. Il faut dire qu'elle est assez dénudé.
C'est sans doute lié. perplexe

Citation
Natacha a écrit:
Les hommes qui sont vraiment dans la religion veulent une femme qui est publique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/22 16:10 par Taheke.
21 décembre 2022 16:05
Bonjour,

A Amirene,

Si tu regardes autour de toi (voisins, familles, etc.) tu verras que la plupart des gens sont moches et mariés, malgré tout ! Le mariage et la beauté n'ont rien à voir.
T
21 décembre 2022 16:07
Les apparences sont trompeuses.

C'est le beauté du coeur qui transparaît sur le visage d'une personne et qui la rend attirante.

Ni la forme de son nez, ni la couleur de sa peau.
Ni le fond de teint, ni la forme des sourcils.
Ni la barbe pimpante, bien taillée.
Ni le smoking dernier cri, et les pecs luisants.

Je dis pas qu'il faut se négliger, l'apparence compte.

Mais tout est dans le regard, le comportement, et ce que dégage la personne.

En un mot, la bonté du coeur.
21 décembre 2022 16:07
✅??

Je valide


Citation
Féeorientale a écrit:
Bonjour,

A Amirene,

Si tu regardes autour de toi (voisins, familles, etc.) tu verras que la plupart des gens sont moches et mariés, malgré tout ! Le mariage et la beauté n'ont rien à voir.
21 décembre 2022 16:08
J'aimerais te croire , mais ce n'est pas la réalité
Aujourd'hui avec un beau corps tu as foule de prétendants
Même si tu es la pire des sorcières.
Citation
Siwa75 a écrit:
Les apparences sont trompeuses.

C'est le beauté du coeur qui transparaît sur le visage d'une personne et qui la rend attirante.

Ni la forme de son nez, ni la couleur de sa peau.
Ni le fond de teint, ni la forme des sourcils.
Ni la barbe pimpante, bien taillée.
Ni le smoking dernier cri, et les pecs luisants.

Je dis pas qu'il faut se négliger, l'apparence compte.

Mais tout est dans le regard, le comportement, et ce que dégage la personne.

En un mot, la bonté du coeur.
21 décembre 2022 16:10
Ils veulent mais à côté ils follow que des p*** sur instagram !
Même le plus propre aujourd'hui il est comme ça.
Ma sœur je sais vraiment pas quoi te dire à part que tu as raisons.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est faux !
Je lis beaucoup ici.

Les hommes qui sont vraiment dans la religion veulent une femme qui est publique.
21 décembre 2022 16:12
Oui triste constat ma soeur

Les bimbos de Instagram trouvent facilement des époux
Citation
Pinky- a écrit:
Ils veulent mais à côté ils follow que des p*** sur instagram !
Même le plus propre aujourd'hui il est comme ça.
Ma sœur je sais vraiment pas quoi te dire à part que tu as raisons.
C
21 décembre 2022 16:29
Bizarre …
Même voilées on se fait draguer … les hommes en général sont sans limite pour certains. La drague est moins rentré dedans mais ça tente quand même. Donc je pense qu une femme pudique peut attirer aussi si
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook